Chapitre 13

417 23 29
                                    

Bonjoir !!

Désolé pour le petit retard de ce chapitre, mais avec les préparations des fêtes J'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire ^^'

Merci à vous de lire mon histoire <3

Bon Chapitre à vous !

_________________________________________

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\


PDV TP

Nous sommes arrivés à la résidence de la Raiden...

Je pouffai légèrement en voyant que Scaramouche ne pouvais pas entrersi il ne retirais pas son chapeau.

Il se retourna vers moi en me faisant un regard qui me fit arreter de rire de suite.

Nous rentrons donc, puis après une petite visite, nous nous installons dans nos chambres respective.

Après avoir tout installer, je décidai d'aller voir Scara dans sa chambre.

J'eu la merveilleuse idée d'idiote d'ouvrir la porte sans toquer et vis Scaramouche semi nu, il était entrain d'enfiler une tenue une peu plus confortable pour ce séjour à Inazuma.

Je refermais la porte rapidement puis il l'a réouvert pour me donner une tenue aussi plus confortable pour Inazuma.

Après m'être changer et être ressorti de ma chambre il m'attrapa le bras sans dire un mot puis nous sommes sortis.

Il décida enfin de parler.

Scaramouche- Je t'ai dit que j'allais t'expliquer pourquoi "Créatrice" Alors, je vais te le dire en nous promenant.

Tp- D'accord, je vais t'écouter sans t'interompre.

Scaramouche- ...Et bien...après la mort de sa soeur, ma créatrice est devenu l'Archon Électro et à décidé de crée une marionnette pour garder le gnosis Électro, c'est comme ça que je suis venu au monde... mais elle me trouvais trop faible et fragile car je faisais que de pleurnicher... alors elle m'a abandonné, mais d'après elle elle m'a juste libéré d'une vie qui n'aurait pas été simple pour moi...
    J'ai envie de lui prouver que je ne suis pas faible... J'ai envie qu'elle soit fière de moi...

Je ne savais pas quoi répondre à se moment la alors je décida juste de le prendre dans mes bras pour le consoler

Tp- Je vois que tu ne vas très bien... J'ai commencé à le voir quand tu as un peu parlé de ton passé, je serai toujours pour te soutenir ne t'inquiète pas... Je t'en fait la promesse

Je lui ai tendu mon petit doigt pour lui montrer que je lui promettait.

PDV SCARAMOUCHE

... Je sais pas si je peux la croire... on m'a abandonné trois fois... enfin deux... Même si je compte quand même ce premier abandon pour un vrai et non pour une vie plus facile...

Je vais essayer de la croire... mais si elle aussi m'abandonne ou me trahis... Je la turais de mes mains...

J'entrelaça alors mon petit doigt au sien pour la faire promettre.

PDV KAEYA

... Je lui écrivais encore une lettre, la 10eme de la semaine, elle me manque tellement... pourquoi es-tu partie avec cet exécuteur Tp... Nous avons appris que Mina mentais pour ruiner notre relation amical... voir plus-?

Jean aimerais que tu rentres pour te poser quelques questions... Je me demande ou tu es parti, sans vêtements de rechanges... ni nourriture...

J'espère que tu reviendra...

Je ne suis pas la seule personne à qui tu manque, Lisa, Amber à Barbara aussi. Ta bonne humeur nous manques tous Tout Mondstadt à hâte de te revoir.

PDV TP

Nous avons fait un grand tour d'Inazuma, mais nous n'avons pas fini de tous exploré. Pendant toute la journée nous nous sommes tenu la main.

Certaine personne nous on accoster en nous disant que nous étions un beau couple mais nous les avons Repris en leur disant que nous étions pas ensemble.

Nous nous sommes fait attaquer par quelques monstre mais Scaramouche étais toujours là pour nous défendre étant donné que je ne sais pas me battre

Vers 17h j'étais épuisé alors nous sommes rentrés et avons décidéde rentré et de regarder le coucher de soleil depuis le Jardin de la Raiden.

PDV EXTÉRIEUR

Le Soleil était entrain de ce couché et deux ombres était entrain de s'effacer à cause du manque de lumière. Tp, étant vraiment épuisée laissa sa tête tomber sur l'épaule de Scaramouche tout en continuant de regarder le magnifique coucher de soleil, ses yeux se fermais lentement à cause la fatigue.

PDV SCARAMOUCHE

Tiens ? Elle s'est endormie... Son visage à une expression si paisible, elle est vraiment belle quand elle dort, voir même tout le temps et je le pense vraiment

Je lui embrassa le front puis la portai jusqu'à sa chambre, je la bordai comme un enfant, lui reembrassa le front puis parti me coucher à mon tour.

_________________________________________

Hello !

J'espère que ce chapitre vous as plu !

Encore une fois désolé pour le micro retard ^^'

Bye !

Scaramouche x lecteur [FIN BÂCLÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant