Chapitre 22

279 10 2
                                    

C'est bel et bien moi en média, du coup ça fait un face reveal 🚶‍♀️

(Ça fait longtemps, n'es ce pas ?)

Ce chapitre va avancer l'histoire un peu vite- je déteste faire ça de base, mais la je sais pas, j'ai l'impression que je dois finir l'histoire très rapidement- alors ça sera le dernier chapitre. (Le chapitre va être bâclé, je le sens)
_________________________________________

PDV TP

Il m'aime..? Je non c'est impossible... comment peut-il aimer une cruche comme moi qui sais rien faire d'autre que du sauté de sanglier ?

Tp- Tu as peut-être raison, mais je ne pense pas qu'il puisse aimer une cruche dans mon genre, je ne comprend même pas pourquoi il y a une dizaine de personne qui ce disent "Amoureux de moi"

Tartaglia- Ce n'est pas que je pense qu'il t'aime, je suis même sûre qu'il t'aime. Tout à l'heure il a voulu me tuer en pensant que je voulais faire de toi ma prochaine victime, je lui ai dit qu'il t'aimais et il a légèrement rougis, pratiquement personne n'aurais été capable de le voir, mais moi je l'ai vu, maintenant à toi de me dire.. est tu amoureuse de lui ?

Tp- Je ne sais pas vraiment, je suis confuse, je crois que je l'aime mais je suis pas sûre, en tout cas c'est la seule personne qui hante mes nuit ainsi que mes pensées toute la journée.

Tartaglia- En gros tu l'aime

Tp- Je ne suis pas sûre

Tartaglia- Je te dis que si. *Murmure* Il en as de la chance le petit qu1nd même, une si jolie femme.

Tp- Hein ?

Tartaglia- Non rien.

Tp- D'accord.

Nous étions rentré à Mondstadt, et nous nous étions installer chez moi, puis Scaramouche est arrivé et avais essayer de tuer le rouquin car il etais chez moi, mais que d'après lui il ne pouvait pas.

Hpfff.. j'en ai marre, Tartaglia viens de partir par peur de ce faire tuer.

Du coup je décida de lui avouer mes sentiment, il était tellement heureux qu'il s'etait mit à pleuré.

Time skip de 125 ans.

Après plus d'un siècle de relation, nous sommes toujours ensemble et nous nous aimons plus que tout.

Fin

_________________________________________

Voilà la fin, extrêmement bâclé. Mais bon au moins J'ai fini l'histoire, c'etais une merveilleuse aventure avec vous <3
Je vais essayer de vite revenir avec de nouvelles idée des fan fictions !

Bye ☆

Scaramouche x lecteur [FIN BÂCLÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant