Chapitre 12

462 22 31
                                    

Un chat en média car j'aime les chats >:)

Aussi, je m'excuse de ne pas avoir poster pendant un petit bout de temps, j'avais la grippe et préfèrais donc me reposer. Merci de votre compréhension :)

Bon Chapitre ☆

_________________________________________

PDV EXTÉRIEUR

Notre chère Tp et notre cher Scaramouche était dans la grotte pour manger et dormir car ils n'avaient pas d'habitation stable à courte durée.

Il ne faisait pas si froid que ça à Inazuma alors ils avaient décider de ne pas se blottir l'un contre l'autre en dormant car cela n'était pas nécessaire.

Un peu avant leur heure de réveil habituel, ils se firent réveillé par un orage assez fort ce qui fît d'abord paniqué Tp car elle n'avait jamais entendu d'orage comme cela, en revanche le Fatui fut seulement un peu surpris car le son de cet éclair était juste un tout petit peu plus fort que le dernier qu'il avait entendu de si près.

PDV TP

J'eus si peur en entendant cet orage, je suis vraiment pas habitué à en entendre des comme cela, je decidai de regarder Scaramouche pour voir comment ce sentait-il devant ce mauvais temps... il était calme avec un regard paisible pour une fois.

Tp- Atchoom !

Heh- J'ai attrapé froid ? Attends... J'AI PAS DE MOUCHOIRS OU DE CHOSES POUR POUVOIR ME MOUCHER ALORS QUE MON NEZ ET BOUCHEZ ET QU'À CAUSE DE MON ETERNUMENT UN PEU DE MORVE COULE DEJA DE MON PAUVRE NEZ; puis soudain il se retourna vers moi et me tendit un morceau de tissus en guise de mouchoire puis se remis à regarder la pluie sans dire un mot.

Je me decidai donc de me moucher puis de me reposer un peu plus en étant plus couverte pour éviter d'attraper encore plus froid

[Deux heures Cinquante Trois minutes plus tard]

Je me réveilla, la pluie avais enfin arrêter et je me retrouvais seule avec un petit mot et aussi un repas, sûrement de la part de Scara.

Bonjour Tp, j'espère que tu as bien redormi, je suis actuellement absent car J'ai enfin décider de faire face à ma mère...

Je t'ai préparer un repas pour t'aider à rependre des forces avec ton rhume.

Scara

Sa mère ? Qui est elle ? Et il c'est lui même appelé par son surnom.

Vas-y, j'ai un peu envie de me reposer mais en même temps envie d'aller le chercher pour savoir qui est sa mère, bon- avec un peu de chance si sa confrontation se passe bien on aura un foyer pour notre séjour, enfin- si elle veux bien de moi !

Tp- Je vais manger car je commence à avoir faim

(Rappel car je fais pas beaucoup de Gras+Italique- du coup C'est les pensé direct du personnage)


Je commençai à manger ce repas préparé par mon ami, jusqu'à ce qu'il revienne avec La Raiden

Heh- La Raiden... SI JE FAIT UN RAPPROCHEMENT AVEC LA LETTRE CA VEUTDIRE QUE LA RAIDEN EST SA MERE !! Bon- en vrai y'a quelques ressemblance physique donc je fais un peu mieux le rapprochement.

Scaramouche- Tp, me revoilà avec ma créatrice, enfin- ma mère avec moi.

Tp- Ta creatrice ?

Scaramouche- Je te raconterais tout plus tard, si tu le souhaite ma mère peux nous héberger durant notre petit voyage.

Raiden- Maintenant que les points ont été placer sur les i sur cette relation avec lui, J'ai décidé de faire une bonne action et de vous héberger.

Tp- Ça me dérange pas du Choom- Tout !!

Scaramouche- T'es malade ?

Tp- Ça se voit pas- ?

Scaramouche- À première vue non, mais après... ça se voit un peu

Je l'ignora ce qui l'enerva et la Raiden eut un léger rire.

Après cela nous partiames vers la résidence de la Raiden.

_________________________________________

OUI ! JE M'ARRÊTE MAINTENANT ALORS QUE JE PEUX CONTINUER 😭

Bref- j'espère ça vous à plu et du coup a la prochaine !

Roha

Scaramouche x lecteur [FIN BÂCLÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant