Il n'y a pas beaucoup de dialogue dans ce chapitre, aussi, désolé pour l'attente d'une semaine
Bonne lecture :)
_________________________________________
PDV TP
Je voulais juste dire bonjour à l'ordre et peut être récupérer quelques informations mais, à la place je vis une fête, juste pour moi après que je me sois fait kiddnaper puis sauver... par la personne que j'aime le plus dans tout Teyvat
Dans les gens présent à cette fête, il y avais déjà tout l'ordre de flavonius, Quelques commerçants tel que Flora et Donna, Marjorie, Blanche et à ma plus grande surprise Diluc
Il y avais quelques membre de la guilde des aventuriers.
Il y avais aussi Timmie, Il m'aime bien je crois, en tout cas je me rappelle que on as nourris les pigeons ensemble.
Il y avais une grande diversité de boisson, alcoolisé ou non, des vingtaine de plateau contenant des petit gâteau.
D'un coup j'entendai de la musique, je me retournait et vis Venti, puis ensuite je vis Barbara arriver en courant s'excusant de son retard.
Elle fis les gros yeux quand elle a vu l'état de mes jambes et le fais que je sois en fauteuil roulant.
La fête avais enfin commencer, tout le monde s'ammusais puis d'un coup la lumière du QG de l'ordre s'est éteinte alors sans faire exprès J'ai appuyé sur un bouton au hazard de mon fauteuil, je suis tomber, ça fait extrêmement mal... mais le positif C'est que les roues de mon fauteuil font comme une boule disco. Tout le monde continuais de s'amuser... mais moi j'étais assise par terre ne pouvant pas me lever.
Puis à un moment la lumière se ralluma et tout le monde me vis assise par terre comme une moins que rien, j'eu un peu honte à ce moment là.
Jean et Barbara m'on aidé à me relever pour me remettre sur mon fauteuil, puis Barbara avais sortie des crèmes médical et les appliqua sur mes jambes.
On continuer de tous s'amuser et vers 18h Timmie et Flora durent rentré chez eux et Donna les ramena.
Ensuite Tout le monde commença à partir petit à petit Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Barbara, Jean et Lisa
Je commençais à partir quand Barbara m'interompis dans mon élan.
Barbara- N'oublie pas tes crèmes !
Tp- Non ne t'inquiète pas !
Puis je suis sorti m, il faisait noir dehors, la nuit étais belle et bien tomber, mais les reflets de la lune sur la villes étais juste magnifique.
Je rentrais chez moi me changea comme je le pouvais et partie dormir
6h 37min et 57 secondes plus tard
Je me réveilla puis senti quelque chose sur moi
J'eu très peur puis me rendu compte que ce n'était que mon chat.
Je m'installai sur mon fauteuil mais je me rappellai que je ne pouvais pas me laver, mais je me suis quand même rendu dans ma salle de bain et je vis un siège dans ma douche juste pour que je sois assise quand je me lave, mais il me faut obligatoirement de l'aide pour me laver, me déshabiller et me rabiller car je galère un peu.
Après cela j'entendai ma porte toquer.
_________________________________________
J'avais vraiment envie de poster ce chapitre, alors je m'arrêter la sinon j'aurais continuer.
Bye ☆ !
VOUS LISEZ
Scaramouche x lecteur [FIN BÂCLÉE]
FanfictionJ'écris ce X reader car Scaramouche est un per que j'ai toujours bien apprécié et que j'ai eu plein d'idée pour un X reader avec lui en cours de physique chimie :> (C'est le 2/3 X reader que j'écris) Mon histoire ne suivra pas l'histoire de base...