(Le média n'a aucun rapport avec l'histoire, mais j'avais envie de you montrer le magnifique photomontage de Mimi (une de mes meilleures potes)
Je vous laisse aussi avec une magnifique musique ★O★
Bonne lecture !
_________________________________Pdv Tp
Encore une magnifique journée qui se lève à Mondstadt !
Je me demande ce que je vais faire aujourd'hui !
Hum.... Et si j'allais explorer l'endroit que je n'ai jamais exploré ? Enfin si on compte pas l'antre du dragon... comment il s'appelle déjà ? Rahhh je sais plus-
Bon il faut que je me prépare des vêtements chauds, très chaud pour aller explorer les Monts Dosdragon.
(Je sais pas pour vous mais ça sent un peu la douille non ?)
Après avoir fini de préparer mes affaires pour au moins deux semaines je partis de chez moi.
Je m'apprêtais à sortir de Mondstadt mais quelqu'un me retint.
???- Où vas-tu comme ça ma belle Tp ?
TP- Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça, et je pars au Mont Dosdragon
???- Hein ?! Mais c'est trop risqué ! N'Y VA PAS !
Tp- C'est le seul endroit que je n'ai jamais visité si on ne compte pas l'antre du dragon
???- ...Tu rentreras quand ?
Tp- J'y pars pour au moins deux semaines ! Allez bye Kaeya !
Enfin débarrassé de lui, j'en peux plus de lui, il fait que de me coller et me dire qu'il me feras sienne.
Mais moi je veux être libre, m'amuser et profiter de ma vie ! Je ne veux pas être dépendante d'un homme moi !
Mais n'empêche, le truc bien avec lui c'est qu'il m'achète à manger et me donne des Moras. Ne travaillant pas c'est assez dur d'en avoir.
J'arrivais à la frontière entre l'herbe chaude et le sol enneiger du Mont
_________________________________Chapitre cours je sais, mais voilà le chapitre 1.
Le vrai commencement de cette histoire commencera au prochain chapitre, donc si vous voulez, vous pouvez considérer ce chapitre comme un prologue ^^
Roha
VOUS LISEZ
Scaramouche x lecteur [FIN BÂCLÉE]
FanfictionJ'écris ce X reader car Scaramouche est un per que j'ai toujours bien apprécié et que j'ai eu plein d'idée pour un X reader avec lui en cours de physique chimie :> (C'est le 2/3 X reader que j'écris) Mon histoire ne suivra pas l'histoire de base...