Chapitre 19

317 16 7
                                    

Bon chapitre !!

_________________________________________

PDV TP

Je décidai de lui parler de ce qui s'était passé tout à l'heure.

Tp- Du coup, hum- tout à l'heure un de tes collègues est venu me rendre visite, pour voir à quoi je ressemblais d'après lui.

Scaramouche- Qui. ?

Tp- Tartaglia si je me trompe pas niveau prononciation.

Scaramouche-...

Il ne répondis plus rien puis parti en me disant: "Désolé, mais J'ai quelque chose à faire. Je reviens dans quelques jours"

Hum- D'accord hum. Je pense aller me promener, ça fait longtemps.

PDV SCARAMOUCHE

Je me dirigeais le plus vite possible à un endroit où Tartaglia dois probablement ce trouvé. J'ai des questions.

Après 4h30 de recherche, je l'ai enfin trouvé.

Scaramouche- ..Pourquoi es-tu allé la voir.

Tartaglia- Qui ça ?

Il fait semblant de pas savoir.. ça m'énerve.

Scaramouche- .Tu le sais bien... Je parle de Tp

Tartaglia- Je voulais juste savoir à quoi elle ressemblais hein

Scaramouche- Comment ça ?

Tartaglia- Je sais très bien que tu l'aime, sinon tu ne serais pas la à m'agresser, si elle aurait été seulement une femme comme ça à qui tu parles pour faire passer le temps.

...Il a raison.. Je l'aime mais j'ai trop de fierté pour lui avouer, et puis- Je pense que c'est loin d'être réciproque, vu le nombre d'autre personne qui lui troune autour.

Et puis au final, comment je pourrais l'aimer ? Je me suis dénouer de tout sentiment et émotions, certes, elle essaie de me les refaire découvrir.. mais...

Je me mis à rire assez étrangement, même moi je ne sais pas pourquoi je ris. C'est un espèce de mélange entre de la colère et de la tristesse avec une once de joie

J'essayais de m'arrêter mais n'y arriva pas.

Je décida alors de partir pour retourner à Mondstadt pour la revoir.

_________________________________________

Fin de ce chapitre

(Bruh- en intro du chapitre précédent je vous ai demandé de me poser des questions pour une FAQ je me suis fait skip bahahaha)

Bref- J'avais plus d'idée pour ce chapitre alors heu- au revoir

Scaramouche x lecteur [FIN BÂCLÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant