Hello !!
Aujourd'hui une introduction pas trop longue du coup je vous souhaite une bonne lecture !
_________________________________________
PDV SCARAMOUCHE
Je voyais Mina trembler de peur en voyant que je n'était pas la personne qu'elle attendait.
Scaramouche- Ou est elle.
Mina- D- Dans le--le sous so-sol
Je lui attrapa son visage et le cogna le plus fort possible contre un mur qui se brisa en même temps. Je pense qu'elle est toujours vivante mais maintenant sans envie de meurtre sur Tp...
Tp... La même que J'ai sincèrement vu sourire pendant quelques jours quand nous étions à Inazuma... Celle qui est entrain de me refaire découvrir les émotions humaine...
Quand j'entra dans le sous sol, je la vis brûler au niveaux des jambes, les vêtements tout déchiré, les cheveux décoiffé et un bandage sur ses yeux.
A cette vu, ce que les humains appel un coeur, se mis à serré, je n'aime pas du tout la voir dans cet état...Alors Je m'empressai de la prendre dans mes bras tout doucement, lui dire que tout allait bien maintenant puis nous sommes sortis et Kaeya à pris Mina avec lui car je lui avais demandé, elle est encore vivante alors tant qu'elle l'es je vais lui faire pareil que ce qu'elle a fait à Tp.. Mais cette fois en pire.
De retour à Mondstadt.
Je deposai Tp sur son lit puis je suis parti chercher une trousse de secours pour lui soigner ses brûlures.
Après cela, je la regardais dormir, elle elle avais un visage tout paisible, ça me fait du bien de le savoir
Je suis resté à ses côtés jusqu'au moment où il se faisait vraiment très tard et que je devais partir, alors je lui laissa un mot.
PDV TP
Quand je me reveillai, et que je vis que j'étais dans mon lit J'ai pensé que tout ce que j'avais vécu étais juste un cauchemar, jusqu'à ce que je vois l'état de mes jambes...
Je tournais la tête et la je vis une lettre, je la pris délicatement puis me mis à la lire
Salut Tp.
J'espère que tu vas un peu mieux, J'ai fais de mon mieux pour essayer de soigner tes jambes, mais tes cellules de peaux ont carbonisés et tu risque de ne plus pouvoir marché pendant un long moment, alors J'ai eu la merveilleuse idée de t'offrir un fauteuil roulant multifonctions. Tu peux rouler, te lever de doucher et même dormir avec, c'est pas incroyable ?!
Bref, sinon J'espère que nous pourrons faire un autre séjour dans une autre region rien que tout les deux...
Scaramouche
Je tournai la tête vers le côté Salon/cuisine de ma toute petite maison et J'ai vu le fauteuil roulant qui m'a été offert par Scaramouche.
J'avais réussi à l'emmener jusqu'à mon lit grâce à une ficelle sur le sol. Puis avec la force de mes bras je m'étais assise dessus et avais réussi à activer même des fonctions secrète comme une option "massage". C'est incroyable, c'est le meilleur cadeau de rétablissement que J'ai eu !
J'étais sortie de chez moi puis quand je voulais juste aller manger un toast du pêcheur au bon chasseur J'ai vu une très grande banderole avec écrit:
"Bon Rétablissement à toi Tp !☆"
C'était tellement adorable de la part de ou même des personne.s qui a/on fait ça.
Bon, après avoir manger mon toast du pêcheur, je suis parti à l'ordre de flavonius, récolter quels informations car je n'avais pas complètement fini mon travail d'espionne.
Mais quand je rentrai dans le QG de l'ordre, je vis quelque chose de choquant, Une bonne partie des gens de Mondstadt s'était réuni au QG sachant que j'allais venir après mon long repos pour me préparer une fête surprise et pour ce coup là j'étais vraiment surprise, mon fauteuil lui aussi été surpris que la machine du mode massage a commencer à me taper le dos mais a arrêté tout de suite après.
_________________________________________
Tout ce qui sera en rapport avec la fête sera dans un "long" chapitre qui sera le prochain.
Bye !
VOUS LISEZ
Scaramouche x lecteur [FIN BÂCLÉE]
FanfictionJ'écris ce X reader car Scaramouche est un per que j'ai toujours bien apprécié et que j'ai eu plein d'idée pour un X reader avec lui en cours de physique chimie :> (C'est le 2/3 X reader que j'écris) Mon histoire ne suivra pas l'histoire de base...