- Baelon, plus haut !
Sierra survolait Peyredragon, elle était au-dessus des nuages et pouvait presque apercevoir l'entièreté de ses terres malgré le brouillard. Elle hurlait les cheveux au vent, ici personne ne pouvait l'entendre, ni la voir, elle était libre. Elle s'amusait à lâcher ses cornes pour ouvrir grand les bras, et plus elle montait haut, plus elle voulait ressentir de l'adrénaline. Mais sa balade d'une heure déjà, devait malheureusement se terminer, elle devait laisser son dragon se reposer.
- Baelon, atterris.
Le dragon n'avait pas attendu pour obéir et descendu vers Montdragon, là-bas, SombreNuit attendait avec impatience le retour de sa maîtresse. Baelon hurla sur lui, il n'appréciait pas la présence d'autres êtres vivants bizarrement, il n'aimait que la présence de Sierra et cela n'allait pas changer. Il était immense et ses sinistres yeux verts, pétrifiaient tout ceux qui croisait son regard mais la princesse avait miraculeusement réussi à se faire entendre.
Après qu'elle fut descendu de son dos, Baelon, avec une énorme bourrasque crée par ses ailes, partit en poussant son hurlement. Elle était heureuse de le voir partir sans essayer d'attaquer SombreNuit, elle prit son autre dragon et arriva au bout de quelques minutes, à sa forteresse. Des gardiens étaient là, attendant patiemment que la princesse laisse sa monture à leurs bons soins. Une des trois personnes présentes, s'approcha d'elle et lui parlait le temps de rentrer dans le château.
- Je me demanderais toujours comment vous avez réussi à dompter Le Cannibal, princesse.
- J'avoue que même moi, je ne serais l'expliquer, mais il n'est plus Le Cannibal à présent. Je l'ai nommé Baelon, ne l'oubliez pas.
- Oui bien sûr princesse. Je suis rassurée qu'il ne s'approche pas d'ici, il pourrait s'en prendre aux autres vu ses antécédents.
- Dites-moi, comment vont-ils ? J'ai cru entendre qu'Aile D'argent et Gris Spectre ne voulait pas rentrer dans la fosse ces derniers temps.
- En effet, ils ont été habitués à la vie sauvage, il leur est difficile de rester cloîtré dans la fosse.
- Cela fait 3 ans et ils ne sont toujours pas habitués ? Mais soit, laisser les portes ouvertes en cas de tempête, je veux qu'ils se souviennent avoir un abri en cas de besoin. Et n'oubliez pas, en dehors de nous, je ne veux pas que la nouvelle que je monte Baelon s'ébruite. Restez tous muets.
- Vous avez notre parole.
Sierra était enfin arrivée et la gardienne repartit pour la fosse. Tandis qu'elle pénétrait dans son enceinte, elle aperçut Hélène, présente depuis quelques minutes. Elle revoyait Sierra pour la première fois depuis plus de deux ans. Elle se dépêcha de la rejoindre pour la prendre dans ses bras.
- Princesse, je suis heureuse de vous revoir.
- Moi aussi, ma tendre amie. Vous avez fait un long voyage depuis la capitale, un peu de repos vous ferez-t-il du bien ?
- Merci pour votre générosité, je vous avoue honteusement que j'ai un peu faim.
Hélène avait toujours été la suivante de Sierra, elle était douce et d'une loyauté sans égal. Le départ, il y a trois ans de cela, de sa maîtresse, avait beaucoup affecté la jeune femme. Elle avait lutté dans ce palais et à la naissance d'Aegon, fils d'Alicent et du roi Viserys, sa peur pour les événements à venir s'était accentuée. Sierra qui était revenue pour l'accouchement de son amie, avait promis à Hélène qu'un jour, elle viendrait à Peyredragon. Et ce jour était finalement arrivé pour Hélène, et depuis longtemps, elle se sentait enfin à sa place.
VOUS LISEZ
Le Dragon Noir | HOTD
Fanfiction« Le dragon noir jamais ne réclame, il prend ce qui lui est dû. Je récupérerai ce qui m'appartient par le feu et par le sang, même si les cendres seront les seules choses qui me resteront. » House of the dragon / HOTD OC X Daemon Targaryen