Chapitre 12

1.9K 98 18
                                    


Hello !

Avant de commencer, je voulais m'excuser pour la publication tardive de ce chapitre. J'ai eu beaucoup de mal à enregistrer mes modifications sur la plateforme pour une raison qui m'échappe encore (si vous avez des réponses, je suis preneuse).

De plus, j'avais publié ce chapitre le 22 au soir, pour être tranquille pendant les fêtes, et en allant modifier mon chapitre 13, j'ai constaté que le 12 n'était même pas encore publié ?

Si parmi vous, il y a des auteurs, est-ce que cela vous est déjà arrivé ? J'avoue être un peu perdue depuis le mois de décembre, j'ai que des petites coquilles comme cela sur Wattpad.

Sinon, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que vous avez tous eut un beau prince rebelle aux cheveux argentés et aux yeux violets en dessous de votre sapin cette année ;)

Bonne lecture !

---------------------------------------

Viserys avait tenu parole et avait annoncé les fiançailles de sa cadette aux membres du Conseil. Otto, était celui qui était le plus opposé à cette union, mais le roi l'avait vite fait taire. La Main comprenait que cette alliance n'était pas bon signe pour ses plans, il aurait préféré que Sierra épouse un Lannister ou encore Aegon, comme il l'avait suggéré au roi il y a plusieurs mois. Il savait comment manipuler Viserys, mais cette fois-ci, le roi avait l'air plus résolu que jamais.

Quant à la princesse, elle ne pouvait pas complètement fêter sa victoire, mais elle allait pouvoir épouser Daemon, et elle comptait bien, le faire au plus vite. C'était son but depuis des années à présent, elle voulait quitter Port Réal après l'annonce de ses fiançailles, et elle avait prévu de gérer cette histoire de succession, à sa manière. Rhaenyra resterait sa future reine, elle avait ployé le genou, et Sierra ne comptait pas revenir sur sa première action en tant que Seigneur de Peyredragon.

La princesse cadette avait reçu les félicitations de plusieurs seigneurs et évidemment, de sa sœur et de la reine.

Elles avaient presque enterré la hache de guerre suite à cette annonce et cela ne pouvait pas faire plus plaisir à la jeune Targaryen.

Le jour du bal en l'honneur du retour de Daemon et de sa toute nouvelle fiancée, était arrivé.

Alicent, Rhaenyra et Sierra, étaient toutes les trois en train de se préparer. La reine était dans une magnifique robe noir et rouge, la couleur de la maison de son époux, les cheveux en chignon avec des ornement précieux dans quelques mèches. Rhaenyra était, elle, dans une robe rouge cramoisie sans manche avec de multitudes de dragon brodés sur la tunique, avec les cheveux tressés et relevés soigneusement.

Il y avait une ribambelle de domestiques tournoyants autour des jeunes femmes, ajustant leurs vêtements, coiffures et maquillages. Elles devaient être parfaites. Et elles l'étaient. Mais la plus resplendissante de toutes, n'était autre que la plus jeune d'entre elle.

Sierra, pour la première fois depuis la mort de sa mère, était dans une robe qui n'était pas d'un triste noir. Son habit, était d'un voluptueux blanc crème, brodé de perles et de pierres précieuses accessoirisant l'ensemble. Son vêtement était si doux au touché, que les mains de Sierra ne pouvaient s'empêcher de se balader sur la soie, caressant presque frénétiquement chaque parcelle de la robe. La princesse, le cœur battant à tout rompre, ne pouvait défaire son regard du miroir en face d'elle, sa propre beauté était comme illusoire, elle n'avait jamais pensé que le ton clair lui siérait de la sorte.

Le Dragon Noir | HOTDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant