chap1

353 21 1
                                    

(T/P), le nom de la/le/lae nouveau.elle "baby-sitter" de Aidan. Aidan n'avait pas l'habitude face a ce genre de chose, le jeune homme avait quand même bientôt 18 ans et ne jugeais clairement pas le faite d'avoir un.e baby-sitter (plus jeune qui plus ai) utile. Mais son père avait déjà payer ce.tte jeune homme/femme/non-binaire. Bien que son père ai était très claire sur le fait que aidan devait le/la/lae voir plus comme une aide, voir un.e professeurs, aidan ne voyait que l'épuisement que cela aller procurer et les sous dépenser pour rien surtout.

Mais bon le jour J etait venue et il finissait de ferme sa jolie chemise blanche et de ferme son jeans avant de descendre rejoindre ses parents en bas qui lui font de grand sourire rassurant, ses parents qui allaient partir pour d'ici peu. Il se disait que peut etre cette fameuse personne ne serait la que pour lui tenir compagnie et s'assurer que les devoirs soit fait ?? Et si cette personne etait horrible en realite ??? Ou un.e fan complètement fou/folle..? Tout un tas de question se bousculer dans sa tête mais trop tard la porte venait de s'ouvrir grâce à Rob, son pere, qui accueille cette personne qui arboré un assez jolie sourire de premiere vue. Aidan le/la/lae regarder entrer dans la pièce et leur regard se croisant Aidan commençait à panique alors que son/sa/saon nouveau.elle baby-sitter venait lui serrer la main

" - aidan c'est ca ?"

Aidan lui offrait un petit oui de tête pour certifié, il ne connaisait même pas son nom complet ou n'etait même pas sur que ce soit son vrai nom d'ailleur, l'anxiété montait le long de sa gorge alors que (t/p) repris la parole:

"- c'est cool, je suis (t/p), je vais rester avec toi aujourd'hui du coup."

Aidan regarder (t/p) sans savoir quoi dire ou faire, lui qui etait un très bon acteur arriver à peine à cacher son ressentit de gêne et de peur terrible à l'idee que quelque chose ce passe mal. Il le/la/lae regarda à nouveau, dans le blanc des yeux au moins 20min avant que Rob ne finissent de range les affaire dans la voiture et previennent du départ imminent. Aidan saluée ses parents un peu et fit la bise à sa maman(et son pere aussi). Il regarda et Rob explicat rapidement à (t/p) les numéro d'urgence etc etc.

Aujourd'hui aller etre une simple journée teste. Comment cela pouvait il se passer mal ?? C'est ce qu'essayer de ce répéter Aidan. Les parents partait en "course" et faire un bref shopping pour le vrai départ, ainsi (t/p) et aidan apprenait à ce connaitre et en esperant qu'ils deviennent de suite "bff".

Aidan se posa alors dans son canapé et invita (t/p) à le rejoindre du regard.
Silence...
Silence...
Bruit d'horloge...
Silence...
Silence...

5 min, 7, 8, 12, 20. Ils se regardaient mal à l'aise. Aidan brisa enfin le silence:

"- donc...mon pere à dit que tu etais pas américain.e ? Je peux me permettre de te demander d'où tu viens dans ce cas ?
-bien sûr, je suis (T/O[=ton origine])
- oh wow, effectivement. Je n'y suis jamais aller, enfin pas dans mes souvenirs concrets quoi..mais du coup tu es venue ici pour ?
- oh le trucs stupide "le rêves americain" qu'ils disent"

(T/p) accentuait bien sa phrase pour faire comprendre à aidan que meme lui/elle/iel n'en avait aucune idée concrète. Aidan le/la/lae regarder calmement. Il se posait soudainement plein de question à son sujet. Il voulait tous savoir. Puis soudain ca lui reviens, les lives ? Qu'allait il faire pour ses lives le samedi huh ?
Il jetta un coup d'oeil a (T/P) sans osé parler ou faire quoi que ce soit ou autre. C'etait gênant, très gênant. Aucun des deux ne voulait etre là. Ils voulaient rester loin l'un de l'autre.
(T/P) le regarda et dis:

"- ton père m'a dit que tu étais youtubeur ? Tu fais quoi dessus ?
- dessus ? Oh eu ! Je..je fais des vlog ou des eum des trucs comme des eu...video ?

un.e nounou a 17ans ??? (aidan x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant