Les premiers jours était complique, enfin plutôt les premières nuits... les journées était longue un peu. Le lundi aidan c'était lever à 7h30 pour une fois. (T/P) c'était lever bien après. Vers 9h. Aidan était déjà prêt, laver, sport fait, déjeuner pris.
(T/p) était impressionné.e par cette activité matinale mais bon. Il/iel/elle se mets à table et déjeune"- tu prends ta douche ce matin ?
- pourquoi tu veux la prendre avec moi peut être ?
- je te sens de bonne humeur...ça fais plaisir"C'était littéralement les seul mots qu'ils c'étaient échanger au cours de la matinée. Le 3eme jours, soit mardi, aidan avait travaillé sur son album toute l'après-midi donc c'était beaucoup plus calme dans la maison. Tout comme le mercredi. Quant au jeudi c'était plus simple, plus présent l'un et l'autre. Aidan avait préparé une de ses futur vidéo dans la nuit donc la matinée avait été plus tranquille. Plus calme et ils étaient entrain de passe leur midi à deux.
Il était 13h et aidan débarrasse la vaisselle et laver la table avec l'aide de (t/p).
"- (t/p) ?
- oui beau gosse ?
- beau quoi ? Euh bref ! On est jeudi, ça fais bientôt déjà 1 semaine, tu veux qu'on passe l'aprèm ensemble ?
- wow Mr. Gallagher accepte de sortir de son placard ? Alors Potter ? Pas trop dur la magie ?
- très drôle...ne me fais pas regretter ma question !
- oui bon ça va, je m'excuse ! Je serais ravis de passe l'après-midi avec toi ! Ca me changera des devoirs et du téléphone ! Pas que je m'ennuie mais bon.
- sérieux ? Ca fais une semaine tu fais que ça ?
- haha quel humour sale gosse.
- excuse-moi, je le tiens de toi !"Ils s'échangeaient un regard méchant avant de rire aux éclats tous les deux et de sortir de la cuisine. Peut-être que ça se passerais bien ? Pour une fois depuis quelques semaine, Aidan n'était pas stressé. Non au contraire il était content de passée du temps avec (T/P) ça lui faisait plaisir un peu. Le feeling était assez bien passer alors pourquoi pas essayer de rester un peu ensemble ?
"- qu'est-ce que tu veux qu'on fasse cette après-midi ?
- aucune idée, honnêtement (t/p), j'espérais que tu sortes une idée la/lae/le premier.e !
- on en a pas fini si c'est à moi de choisir..
- super, ça va être long cette après-midi hein ?
- sûrement ! Oh- ou alors ?
- ou alors ?
- ou alors tu peux me montre tes chansons ?"(T/p) lui offrit un beau sourire, aidan venait de suite de retrouver sa boule au ventre. Il regardait (t/p) sans savoir quoi répondre. Il aurait préféré ne pas exister à ce moment, d'autant plus avec tous ses cauchemar qui revenait en tête. Mais (t/p) repris un peu gênait
"- je ne veux pas te mentir je n'ai pas pu m'empêche d'en écouter un petit bout...quelques seconde ? 1 minutes grand max peut être ?
- a-ah oui ? Tu ?
- ouais, je me souviens plus du titre...je sais plus... mince ! Un trucs genre une date ?
- 4th of July ??
- ouais ? Ouais sûrement !
- ah ?
- ouais, j'aime bien la minute que j'ai entendu mais je me suis dit que vue qu'on devait rester ensemble encore un peu plus d'une semaine il valait mieux que je te demande la permission avant d'écoute, enfin pour pas que tu sois gêne quoi ?
- oh...je vois, non ça ne me gêne pas, juste te moque pas de moi ça serait cool ?
- me moqué de toi ?? Tu rigoles ? J'aime beaucoup le peux que j'ai entendu ! Mais je peux comprendre que tu dois avoir des haters à cause de ça..
- oh si tu savais.."Aidan baissait les yeux ne voulant pas que (t/p) lise dans son regard mais il était apparemment trop tard. Elle/iel/il regarde aidan un peu et mis sa main sur la sienne avant de dire doucement
VOUS LISEZ
un.e nounou a 17ans ??? (aidan x reader)
Fanfictionaidan, jeune acteur de 17ans de presque 18ans, (T/P) un.e simple personne cherchant un job pour la fin d'août. pourquoi Aidan aurait besoin d'un.e nounou ?? pour rien. c'est pourquoi le pere d'aidan lui a expliqué qu'il n'avait cas la/le/lae voir c...