Chap 14: amour et slow

148 16 17
                                    

Hum. A voir !

Alors les voila, dans cet espèce de restau/café à tous boire un coup, sauf (T/p) et Aidan qui n'ont pas l'âge et se sont fait cramé dès l'entre comme des mineurs, manque de chance. Mais c'est un mal pour un bien, l'alcool ne fait pas tout et on peut s'amuser sans.

Et c'est ce que les deux font, soit à filmer les autres qui eux s'amuse avec leur verres, soit à rire ensemble. Puis « quitte à être à un endroit où on peut manger autant manger ! » qu'avait crier David, alors le repas aller arriver, (T/p) discutais avec Aidan le sourire aux lèvres, heureusement que demain ils travaillaient de nuit. Lors de la commande (T/p) avait pris un plat vegan, Aidan un autre. Ça l'avais vraiment surpris mais agréablement surpris, même si (T/p) avait clairement prévue de prendre la moitié de l'assiette d'Aidan et de lui donner la moitié de la sienne si elle/iel/il apprécie le plat du jeune homme. Ça avait fais rire les autres mais bon, au moins ils partageaient leur plat. Ça faisait plaisir à Aidan mais il le cacher quand même.
Le repas fut alors ce qu'on peut qualifier de « merveilleux ».

« - oh je préfère ton plat !
- Tu veux qu'on inverse ? Y en a quand même plus dans le mien donc.

(T/p) lui offrit un grand sourire et acceptas volontiers ce qui amusa Aidan encore plus et ils profitaient du repas. Puis Robert eu la gentillesse de faire « boire » Aidan un coup. Bien qu'Aidan ne refuse poliment et ne boit qu'un tout petit peu mais pas plus.

Alors la soirée fut amusante, les adultes s'amusaient à "pousser" Aidan vers (T/p) ce qui amuser encore plus (T/p) qui n'arrêtait pas de rire.
Mais la soirée arrive rapidement, la nuit tombe petit à petit et la soirée se calme. Les musiques fusent et (T/p) finit par prendre les initiatives et inviter Aidan à danser un peu, des danse simple mais aucun d'eux ne réussit à faire autre chose que rire, jusqu'à la danse la plus calme, le slow, le sourire aux lèvres, cette fois, c'est Aidan qui propose le premier. Un grand sourire aux lèvres (T/p) se niche contre lui et le suis en dansant.

L'un contre l'autre, le sourire aux lèvres, que dis je, le bonheur aux lèvres. Aidan à les joues rouges mais il est heureux. C'est idiot mais il se sent comme quand (T/p) était chez lui et qu'elle/iel/il l'aidait à dormir. Il se sentait apaisé, heureux, soulager de son quotidien. (T/p) avait un grand sourire, elle/iel/il se sentait protéger, apprécié et surtout aimer. Inconsciemment, certes, mais aimer quand même. C'était différent de son ex, différent parce que pour une fois on la/lae/le serre dans ses bras non pas pour l'empêcher de pleurer mais pour danser calmement, juste danser. Elle/iel/il se nichait alors contre Aidan encore plus et il lui rendis son étreinte.

Le slow était agréable, l'un comme l'autre ne savait pas réellement comment le danser à la perfection mais c'était suffisant pour être heureux. D'autant plus qu'ils étaient tout de même assez éloigner des autres pour éviter les remarques quelque peu déplacer ou autre.

(T/p) coupa alors le silence sans pour autant stopper la danse;

« - ça te dis de dormir ensemble ce soir ?
- ensemble ?
- oui, vient à mon hôtel, comme ça on laisse tes parents tranquille et on dort ensemble.
- oh, pourquoi pas. Ça serait agréable.
- oui, puis je dors un peu mieux à côté de toi.
- et moi donc. »

(T/p) ce mis à rire et Aidan la/lae/le suiva en aillant tout de même les joues bien rouge.
Étonnamment les autres étaient plus calmes, sûrement grâce à la musique qui devenait plus douce, et Aidan profita de l'instant avec (T/p), il n'avait aucune idée de ce qui le poussait à ce point à se sentir bien, mais la sensation était tellement agréable que la fin du slow se voyait être un déchirement profond, pour l'un comme pour l'autre. Aidan jeta un bref regard à (T/p), se demandant quoi faire mais le signal ne fut pas reçus et (T/p) regarda ailleurs à la place des beaux yeux vert d'amour d'Aidan. D'amour ? Aucune idée mais bon sens, qu'est ce qu'il aurait aimer avoir le courage de lui demande d'écraser ses lèvres sur les siennes. C'était impensable ce disait il, elle/iel/il allait obligatoirement refusé et en prime Aidan aller perdre un amis et une nuit calme pour ce soir. Alors il abandonna tristement. Pourtant son regard ne lâcher pas les lèvres de sa/saon/son partenaire de slow. Elle/iel/il avait mis du gloss, évidement il était presque effacé a cause de la soirée mais il se reflète quelque peu grâce à la lumière, c'était vraiment idiot de remarquer ce genre de détail mais il le voyait c'était ainsi, et maintenant il ne voyait que ça. L'observation tourner au rouge. Les joues d'Aidan se transformer en tomate et peu à peu il compris que son regard était partager. Il n'était pas le seul observateur, (T/p) n'avait pas bouger non plus, bien malgré l'hésitation, les deux se retrouvait bêtement la, l'un face à l'autre à se regarder debilement. Les joues de plus en plus rouge Aidan avait envie de briser le silence mais rien n'y faisait aucun des mots poétique coincés dans sa gorge ne sortait. (T/p) se sentait alors gêné, non pas une gêne négative, mais une gêne qu'on explique pas, une sorte de frustration intérieur qui se bloque, qui nous bloque.

Mais alors que l'un comme l'autre s'imaginer déjà dévoré les lèvres de son partenaire, de slow, ils détournaient simplement le regard. C'est debile, c'est un moment raté, irratrapablement regrettable.

« - excuse moi..
que bafouiller Aidan,
- non, c'est moi..
que disait (T/p)
- on devait les rejoindre, non ?
- peut être ? Je ne sais pas, ils ont l'aide de bien s'amuser..
- effectivement. Mais ils vont bientôt rentrer.
- dans quelques minutes, je viens de voir Robert courir au toilette, c'est la fin de la soirée.
- je vais nous appeler un taxi après.
- bonne idée.. un taxi.. »

Ils se regardaient toujours, aucun d'eux n'avait bouger, pas même le petit doigts, toujours mains contre les épaules, et mains sur les hanches. Pas un mouvement, pas une approche. Mais le silence se brise, le désire d'Aidan lui brise alors la nuque et se lance sur la quête d'un désire "discret";

« - c'est stupide non ?
- de quoi ?
- rien, je me demande quel goût à ton gloss.
- j'aimerais te le faire goûter mais il n'en reste que sur mes lèvres.
- ça ne me pause pas de problème, toi ?
- non plus, mais la nuit va être longue si on brise la frontière, non ?
- une frontière inexistante. Puis je ne fais que goûter ton gloss, il n'y a rien d'autre, je suppose.
- je ne connaissait pas cette facette de toi, tu me l'as bien cacher.
- même moi, je ne l'a connaît pas. »

Aidan se sentait de plus en plus rouge. Il avait beau avoir essayer de franchir la limite, il fallait tout de même revenir aux camps pour en découvrir une nouvelle plus tard. Il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait mais il le faisait. Et c'était un miracle.
Mais le plus beau miracle fut le goût raffiner des lèvres de (T/p), instinctivement, il se retrouvait à fermé les yeux en voulait simplement imaginer le goût et le mémoriser à vie. Les lèvres de (T/p) venait de s'écraser contre les siennes. Il en rêvait depuis des semaines et maintenant leur lèvres était réunie. C'était court certes mais intense. Les joues rouge écarlate Aidan rouvrir les yeux et se lécha la lèvre en espérant ne pas avoir rêver de ce moment.

(T/p) fut la/lae/le premier.e à les libérer, un grand sourire, mesquin, aux lèvres elle/iel/il lâcher Aidan et retourna aux près des autres, annoncer leur départ, en disant à Aidan d'appeler un taxi.

Aidan se sentait rouge, complètement choqué, mais d'une manière positive. Un sourire se dessiner sur ses lèvres et il appeler un taxi qui les raccompagnerait alors à l'hôtel de (T/p) pour cette "longue nuit" au frontière brisée.
Puis soudain, le cœur d'Aidan s'emballât, seul dans cette chambre, coller alors qu'ils venaient de franchir une limite, que dis-je une frontière ? Qu'aller t'il se passer ici, durant cette longue nuit ? Il regardait alors vers la salle de bain ou (T/p) se prépare, en cherchant la réponse à sa question.

——————————————————————

Heyyy !! Un nouveau chapitre !! Mais c'est que je suis inspiré moi 😂 non, en vrai, je ne peux pas vous promettre de garder le rythme toutes les vacances (d'autant plus que je bosse presque tout juillet-) mais je vais essayer !

Alors, après 14 chapitre vous devez être content d'enfin voir du mouvement je me trompe ? X) mais qui dis mouvement dis fin ? Hum, à réfléchir.
Aidan va t'il avoir une nuit longue et douce ou une nuit longue et amoureuse ? A suivre ! X)

un.e nounou a 17ans ??? (aidan x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant