Chap9: "oh désespoir"

192 17 3
                                    

Les quelques jours qui avait suivis Aidan les passer à se morfondre dans son lit ou sur le canapé au grand désespoir de ses parents qui ne savaient pas comment l'aider. Aidan avait envoyé un ou deux message à (t/p) sans aucun retours alors son cœur se brise à nouveau. Il se sentait encore plus mal que lors de sa première peine de cœurs. C'est à peine si il voulait écrire ou faire les montage de ses vidéo. Alors quand le samedi est arrivée il était assez fatigué et triste mais faisait tout pour ne le montré à personne. Il posta d'abord sur YouTube le vlog de la semaine puis prépara tout pour le live Patreon. Quand cela commença il ne savait pas quoi faire. C'était bien la première fois que ça lui arrivait. Il n'avait pas envie aujourd'hui. Mais il l'a fait. Il a continué sagement son live en répondant à tout le monde. Puis il ajouta ses amies pour animée le live. Elles avaient bien vue la fatigue d'Aidan alors elles prenaient les reines et s'occupaient du live.

Il regarda son téléphone et sursauta en voyant que (t/p) lui avait enfin répondue. Il afficha un grand sourit qui attira l'attention de tous mais il leur offrit un sourit en expliquant que c'était une bêtise qui l'avait amusé. Le live pris fin peu après et il se dépêcha d'ouvrir le message

« Coucou jolie cœur. Je voulais juste te souhaite un bon samedi haha »

Il y répondit le plus vite possible:

« - hey !! Tu vas bien ?? Ça fais longtemps..!
- désolé j'étais fort occupé. Je vais bien et toi ?
- parfaitement bien.. j'aimerais te revoir..
- ah oui ? Ça serais cool
- le problème c'est que je pars dans 5jours à Toronto...
- et ? On peut se voir avant non ?
- tu penses que ça serait possible ?? »

Mais plus de réponse. La conversation c'était finis ainsi. Aidan était triste de ne pas avoir eu plus de nouvelle du reste de la journée. Mais il se doutait que (t/p) devait être fort occupé. Il avait parler avec sa mère de ses sentiment envers elle. Et sa mère lui avait sourit en lui disant qu'elle ne l'avait jamais vue aussi amoureux. C'était peut être exagéré ? Aidan ne le savait pas mais il savait que tout ce qu'il voulait c'était enfin embrassé (t/p). Ne pas rester sur ce bisous incomplets.

C'est pourquoi le lendemain il envoya un message à nouveau. Puis le sur lendemain. Puis il ne resta plus que deux petits jours avant son départ. Aidan avait le cœur brisé de ne toujours pas avoir de réponse. La veuille du départ Aidan n'avait pas vue (t/p), n'avait pas eu de réponse et pire encore n'avait pas oser envoyer de message à nouveau. C'était finis. Il aller rester à Toronto pour de long mois. (T/p) aura sûrement déjà retrouver quelqu'un le temps qu'il revienne du tournage... il se faisait des films et la nuit des cauchemars. Moins atroce mais toujours présent.

Et puis lors du départ Aidan retenait ses larmes autant qu'il le pouvait, mais au moment de sa douche il déversa un torrent de larmes. Il essaye de noyer son chagrin mais bon ça ne servait à rien. Il fallait laisser couler ses pleurs. Vous vous demandez pourquoi ? Simplement parce qu'il était arrivé à Toronto, sans nouvelle de (t/p) depuis une semaine quasiment. Sans avoir revue son visage depuis plusieurs semaine et sans avoir eu le courage de lui avouer son amour qu'il pensait à ce moment là faux. Alors il finit enfin sa douche soulage d'avoir finis l'avion et de pouvoir enfin se pose avant que tout ne commence. Demain il y aurait la réunion et il re verrait tout le monde. Puis la semaine prochaine tout commencerais. Enfin re commencerai. Aidan n'avait qu'une seul appréhension, retourner se faire couper les cheveux. Il n'en avait pas vraiment envie mais bon il le fallait bien.

Alors quand eu lieu la réunion le lendemain il était épuisé. Il avait envie de voir (T/p) qui obsédé son esprit depuis l'avion. Il espère un petit message. Même pas un long message juste un signe de vie. Mais il devait faire attention à lui. Le tournage aller commencer dans quelques jours et sa fatigue ne devais pas avoir d'impacts sur son jeux d'acteur.
David vient vers lui et sourit en lui frottant les cheveux:

un.e nounou a 17ans ??? (aidan x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant