Chap6: un changement nocturne

220 18 7
                                    

Une bonne soupe bien chaude y a que ça de vrai !!
Non, pas du point de vue de (t/p) qui état épuisé de cette soupe interminable. Mais bon il était déjà 21:00 alors il ne fallait pas non plus trop traîné. Vaisselle faite, Aidan et (t/p) montèrent se changer et se préparer à la nuit. Aidan stressé déjà de ce qui aller arriver. Il ne voulait pas faire de cauchemar mais de là à dormir avec (t/p) ?? Hum.. mauvaise idée... ça ne lui plaisait pas trop. Et si (t/p) avait de mauvaise intention et comptait se moqué de lui sur les réseaux ? Ou ruiné sa carrière en l'accusant d'une chose qu'il n'a pas faite..? Cela le terrifier.

Mais en voyant le jolie sourit de (t/p) dans le miroir de la salle de bain Aidan ne pouvait pas se retenir de sourit un peu

« - adorable petit pyjama Batman aww
- rigole rigole ! Je m'en fiche il me va très bien !
- je ne me moque pas ! Tu es sublime Monsieur, un véritable mannequin.
- haha très drôle.
- quoi ?! Tu ne me crois pas ?? Moi ?! »

Aidan ne pouvait pas se retenir de rire. Il le/lae/la regarder amusé. Et son amusement fut rendus par uns sublime sourire

« - Alors ?? Tu fais dodo avec moi ce soir ?
- hum.. je ne sais pas, je peux te faire confiance ?
- dormons dans ton lit si tu veux !
- je ne me sens pas plus rassurer.. m'enfin si tu veux oui. Faisons un teste. J'activerais la caméra de ma chambre au cas où tu essaye de me tue dans mon sommeil !
- oh je t'en pris. C'est moi qui cuisine abrutis, tu serais mort depuis longtemps.. »

Aidan rigola mais ne se senti pas plus en sécurité à cette idée. Maintenant il aller devoirs vérifier ses repas. Il éteint alors la lumière de la salle de bain et se dirige vers sa chambre en étant un peu gêné. Il regarda sa chambre pas rangé, vêtement au sol et guitare à droite à gauche.

« - très glamour les chaussettes par terre..
- fais pas attention...
- du moment que je ne surprends pas un de tes caleçon moi tout m'ira.
- oh pitié... »

Il soupir de gêne et dégage vite fais ses vêtement pour faire un petit mont à côté. Quant a ses guitare ? Il essaya de les positionnées de manière à ne pas les faire tombé dans un bruit terrible mais bon. (T/p) attendais son accord et se mis sur le lit sagement en attendant le jeune homme qui semblait désespéré à l'idée de cette nuit. Il espère juste ne pas trop bouger pour ne pas risqué de mettre un coup accidentellement à (t/p). Il le/lae/la rejoint dans le lit et se couvre des draps.

« - mon lit est petit.. je m'excuse.
- c'est rien, j'ai l'habitude. Ça ne me gêne pas. Au moins on aura pas froid !
- hum.. ouais. Oui je suppose. »

Au fond les deux était gêné. Vraiment gêné mais ils s'allongèrent et se repose. La nuit s'annoncer longue du premier point de vue mais après à peine quatre heure les deux était déjà bien mis dans le lit et endormis profondément. Aidan ne semblait pas faire de cauchemar et au moindre mouvement trop brusque il se faisait doucement prendre là mains par (t/p) c'était peut être un reflex ? Il ne le savait pas.
Mais bon ! Demain c'était samedi et il aller faire un live avec ses amies et plus fidèle fans. Alors cette idée le rassurer un peu dans sa nuit, mais juste un petit peu.

Quand au réveille. Ce ne fut pas la même histoire. Il était déjà sept heure quarante sept !!! Aidan n'était pas en avance mais bon sang la nuit qu'il venait de passé était tellement INCROYABLE. Il avait dormit comme un bébé de minuit à sept heure quasiment huit sans se réveillé et sans cauchemar ?! Il se sentait le plus heureux des hommes ! Il aurait bien embrassé (t/p) pour le/lae/la remercie de cette nuit mais c'était juste dans l'euphorie du moment évidement. Alors après avoir pris une rapide douche il déjeuna un café et regardait (t/p) descendre à moitié réveiller et les cheveux en pagaille.

un.e nounou a 17ans ??? (aidan x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant