Au matin c'est comme si le corps d'Aidan refusais de fonctionne à nouveau. Il était déjà tard, il le savait surtout au vue du grand soleil par la fenêtre.. mais son corps ne voulait pas bouger des bras de (t/p) encore endormis. Aidan n'avait pas dormis autant depuis bien BIEN longtemps. C'était surprenant mais il se nichait alors à nouveau. Préfèrent ignore ses question et profite de la chaleur matinale et de la douceur des bras qui le serrer.
Quand (t/p) se réveilla enfin Aidan sentis la chaleur qui le berce le quitte complètement pour se mettre de son côté, alors dans un léger grognement il se frotta les yeux et les ouvrit pour voir (t/p) déjà redressé et entrain de bien s'étiré.e pour bien commencer la journée. Quel belle journée aujourd'hui. Il fallait bien commencer c'était le secret.
« - bonjour marmotte. Il est déjà dix heure tu sais ? Tu as bien dormis apparement. »
Il/iel/elle rit de bon cœur au vue des marques de tissus sur la joues d'Aidan et ses cheveux en bataille. Il/iel/elle sourit et regardait Aidan en venant replacé une ou deux de ses mèches de cheveux. Et à nouveau le petit cœur du jeunes homme se remis à battre bien vite, dès le matin, cela n'était pas agréable, il espérait que son cœur se calme le plus vite possible.
Mais la n'était pas le bon moment de penser à son cœur. Il se lever et bailler encore une fois avant de sortir du lit et bien remettre son haut avant de suivre (T/p) pour un bon petit déjeuner.
La douche faite, repos jusqu'à la préparation du repas. Aidan fonctionner au ralenti, il était fatigué alors qu'il avait terriblement bien dormis. Il n'avait aucune idée du pourquoi ou du comment il voulait juste se reposer contre (t/p) comme la nuit d'avant. Il ne savait pas pourquoi.
Bref la mâtiné c'était terminé dans le calme.
Cela annoncée une journée bien tranquille.Enfin jusqu'à dix-neuf heure. A 19:18 plus précisément. Aidan jouées de la guitare dans sa chambre et (t/p) monte le rejoindre. Il/iel/elle toc alors à la porte et entre doucement.
« - coucou, il est déjà tard.. tu veux venir mange ?
- tu as fais à manger ?
- non justement pas encore. Tu viens ?
- ouais j'arrive tout de suite ! Tu sais ce qu'on mange ?? »Dans un haussement d'épaule (t/p) ressort de la pièce suivis de prêt par Aidan.
Le repas se préparant Aidan apprenait à (t/p) à cuisiner des plat végane. Presque l'un contre l'autre ils cuisinent avec le sourire. Puis (t/p) regarde Aidan doucement et les joues d'Aidan prennent une jolie teinte rosâtre voir rouge. Comme obnubilé par son sourire Aidan ne sais plus ce qu'il fait et n'ose plus regarder ailleurs. Il n'a aucune idée de ce qu'il se passe. C'était bien arrivé une ou deux fois que son cœur accélère quand (t/p) lui offrait des complimentes sur sa musique ou autre mais ses derniers jours ils s'étaient tellement rapproché l'un de l'autre qu'Aidan se sentait connecté à lui/iel/elle. Il ne voulait qu'une chose, que cette instant reste dans son esprit à tout jamais. Lui qui semblait en panne d'inspiration pour son nouvelle album les paroles lui venait en tête rien qu'en regardant les yeux de (t/p) et son sourit qu'il/iel/elle lui offrait.Ils finirent par rougir tout deux et détournèrent le regard avec timidité. Aidan se sentais idiot mais il voulait à tout pris regarder les yeux de (t/p) à nouveau. Il y avait ce petit trucs qui marchait bien entre eux. Cette petite étincelle qui les faisait briller de mille feu.
Et Aidan se sentait frappé par la foudre en plein cœur. Pour (t/p) ? Son cœur avait déjà explosé. Son cœur était bouillant et si rapide qu'il aller explosé dans les minutes à venir c'était sur. Il/iel/elle se sentait devenir rouge progressivement sans même plus réussir à regarder ce qu'il/iel/elle est entrain de faire.
Ils finirent de préparer le repas en silence et sans se regarder, pourtant tout deux était encore coller l'un à l'autre pour cuisiner.
Le repas lui aussi était calme, l'un face à l'autre ils mangeaient dans le silence absolu. La télé était éteinte elle aussi. Puis Aidan brisa le silence:« - tu.. tu dors avec moi ce soir ? Enfin comme tu veux hein. Demain je me réveille vers sept heure sûrement alors à toi de voir.
- hum.. je ne sais pas, comme tu veux. Moi ça me dérange pas.
-hum ok. On verra après au pire. »Ils étaient tout deux timide comme si l'un savait un terrible secret de l'autre et vis versa. Ils débarrassent, se préparer à dormir et regarde la fin de la saison de the umbrella academy. Puis ils s'installèrent dans le lit d'Aidan. Tout deux un peu gêné ils rester pourtant sagement allongé sur le dos à regarder le plafond bêtement. Alors de nouveau Aidan brisa le silence:
« - mes parents rentre vendredi..
- oui je sais.
- dans moins de cinq jours maintenant.
- ça va me faire bizarre de ne plus te surveiller après.
- tu vas faire quoi après ?
- sûrement rentre chez moi et recommencer à chercher du travail partout où je le peux.
- quel genre de travail ?
- tout, littéralement tout. Mais je préfère le faire avec des gens bien riche comme toi pour pouvoir assuré ma survie jusqu'au prochain boulot.
- c'est un peu triste..
- oui mais ça malheureusement c'est la vie. Si je veux vivre il me faut du fric.
- tu as fait des études ?
- oui, j'ai tout les trucs obligatoires et j'avais commencer des études pour tout ce qui est avec les acteurs.
- c'est à dire ?
- 'fin pas avec les acteurs mais dans le cinéma. Faire les décore, plus les maquillages et tout ça quoi. Enfin tu vois ?
- oh oui oui je vois. Tu sais maquiller ?
- je me débrouille pas mal oui. Et je sais faire pas mal de trucs avec mes mains haha. »Aidan le/lae/la regarda un peu, enfin ses mains. Pourtant ils avaient le même âge ? Alors savoir que (t/p) avait déjà commencé des études était surprenant. Et (t/p) le compris a son regard.
« - c'est pas des études officielle. J'ai bosser pendant mes heures de cours et pendant toute mes vacances constamment pendant trois longue années.
- ah ok. Je comprends mieux. »(T/p) lui sourit doucement et ils se regardaient. Aidan se sentais bien. Détendu en la présence de (t/p) même. Mais la semaine qui arrive aller être bien différente....
——————
Heyy j'espère que vous allez bien !^^
Petit chapitre aujourd'hui j'en re posterais un la semaine prochaine, peut être pas le même jour ça je me peux rien vous dire honnêtement ><"
J'ai encore assez pour poste jusqu'en début février normalement ! Si problème vous serez informé tout de suite je vous rassure ;)Sur ceux ! Je vous souhaite une bonne journée/ nuit !<3 et bon courage pour cette semaine !<3
VOUS LISEZ
un.e nounou a 17ans ??? (aidan x reader)
Fanfictionaidan, jeune acteur de 17ans de presque 18ans, (T/P) un.e simple personne cherchant un job pour la fin d'août. pourquoi Aidan aurait besoin d'un.e nounou ?? pour rien. c'est pourquoi le pere d'aidan lui a expliqué qu'il n'avait cas la/le/lae voir c...