Chap 12:

158 13 18
                                    

Enfin...

Enfin non en réalité, il était deux heures du matin. Aidan avait pris une douche il était déjà en pyjama , prêt pour sa nuit, le ventre remplie de son repas précédent, et pourtant.. et pourtant savoir (T/p) juste en face de lui le ronger de l'intérieur. C'était fou. Il était fou. Il en aurait hurler dans son oreiller si son père n'étais pas littéralement séparer de lui par 10 cm
d'épaisseur, ce qui n'est évidement pas assez gros pour couvrir les bruits, paroles et mouvements de la chambre voisine.

C'était vraiment bizarre.. Aidan se sentait étrange à cause de tout ça. Il aimerait envoyer le premier message, sourire face à une réponse positive pour une proposition de rdv « amoureux ». Pourtant Aidan n'avait pas la sensation d'être amoureux, peut être ce n'était que physique ? (T/p) était loin d'être désagréable, et cela peut importe sa vision des choses, et de la société, Aidan trouvait (t/p) très attirant.e. Mais au fond il savait que c'était beaucoup plus que simplement physique, Aidan voyait beaucoup plus en elle/iel/lui qu'en n'importe qui. Il se voyait déjà marier prêt à fonder une famille.
Et bien que cela ne soit que dit sur le ton de « l'humour », Aidan se sentait vraiment prêt à commencer une relation avec (t/p) ce qui, au fond, l'effrayer beaucoup. Énormément même. Lui qui détester les relations à distance, lui qui ne voulait pas d'un.e autre copine/copain avant d'être sûr que ce soit le/la bon.ne... il se sentait mal rien que d'y penser mais il rêverait de se nicher dans ses bras et dormir une nuit complète pour a nouveau..

Il avait le cœur lourd de s'allonge dans son lit sans bouger, seul surtout. C'était presque pathétique de se sentir aussi seul, mais étrangement Aidan avait un petit sourire en voyant le point vert à côté de la photo de profil de (T/P), et son sourire ne fit que s'agrandir en voyant le message arriver:
————————————————————————
Tp- Tn

- coucou ! Comment ça va ?

Ça va et toi ? -

- ça va ! Je suis surpris.e que tu

dors pas ?

Non.. pas sommeil et j'ai pris une
longue douche alors bon. -

- sympa 😂 tu veux qu'on
déjeune ensemble demain ?

Avec plaisir ! Mais tu finis à quel
heu re demain ? Savoir quand je viens .-
Je commence à 13h demain.-

- je commence à 13h aussi demain.
- on mange à deux du coup ?
- a 11h30 ?
Oui. 11h30 c'est parfait.-
- je t'attendrais.

———————————————————————

Aidan sourit et éteint son téléphone pour enfin dormir en paix.

et le "lendemain" soit, quelques heures après, Aidan se préparer dans la salle de bain, un grand sourire aux lèvres et le cœur battant a la chamade. Qu'elle joie ce faisait il  de déjeuner avec (T/P), et quand enfin onze heure sonna  il se précipita dehors, manteau en main, sourire au lèvres et ses affaires avec lui, quel belle journée qui s'annoncer aujourd'hui. Encore plus avec un petit repas en face à face avec (T/P), il traversa la rue et envoya un message a (T/P) pour qu'elle/iel/il descende. Et ni une ni deux les voila partie au restaurant vegan de la rue; 

"- a chaque fois qu'on mange ensemble je finis par manger Vegan, moi de base je le suis pas !

elle/iel/il se mit à rire de bon cœur et Aidan fit de même. 

" - certes mais ca te plais non ?
- oui, je te l'accorde, c'est assez bon. 
- ah bah tu vois que je fais bien de t'inviter ici ! 
- oui, oui, ne prends pas trop la confiance Gallagher ! 
- bien, bien. Mais j'ai raison alors bon ! 

- soit ! "

ils discutaient du caste le temps que les entrées n'arrive, quand l'entrée fut face à eux Aidan s'intéressa à (T/P), maladroitement il lui pausa des questions sur elle/iel/lui. 

" - je te trouve bien curieux sur moi Gallagher ? 
- et bien, je me rend compte que je ne te connais pas tant que cela, du moins pas tout. 
- tu veux tout savoir de moi ? 

(T/P) rie et rendais par la même occasion les joues du jeune acteur rouge

- je rigole, pose moi les question que tu veux. Je t'écoutes.
- je ne sais pas trop quoi te demander, dis moi plutôt ce que j'ai le droit de savoir, ce qui est important ?" 

(T/P) offra un bref sourire à Aidan et finis son entrée, comme dans l'espoir de ne plus se confronter aux yeux vert du jeune homme. Puis elle reprit d'un ton plus calme, plus pauser. 

"- et bien, tu connais déjà mon nom complet, mes passions, mon job ici, tu connais beaucoup de chose je crois. Mais je crois que tu ne sais pas ma venue ici, loin de ma "petite" ville à moi. 
- effectivement, tu m'as sous entendu le "rêve américain" mais je dois te dire que je n'ai pas compris cela. 
- je suis ici pour re vivre.
- re vivre ? C'est à dire ? 

elle/iel/il lui offra un petit sourire cachant sa tristesse à travers ce sourire.

- je sors d'un rupture complexe, douloureuse, et autres. je ne peux plus vivre chez moi, c'est devenue trop douloureux, alors je suis partie. 
- je vois.. Tu es partie pour l'oublier ? 
- pire, pour pas me suicider, mais ca, c'est pas un détail qui te regarder Gallagher. "

Aidan se sentit soudainement mal pour (T/P), ne se doutant absolument pas de son état, mais d'un cote il se sentait heureux d'en avoir apprit plus sur elle/iel/il. (T/P) lui offrir un beau sourire plein de bonté et de joie; 

" - ne bloque pas sur ce détail, tel que tu lez vois je suis en vie, en pleine sante, avec mon premier job dans ce qu'il me plais,; alors ne te focalise pas sur ce détail de ma vie antérieur. 
- promis, je ne me focalise pas dessus, je me dis juste que tu es si souriant.e malgré tout et ca..me surprends ? je sais si c'est réellement le bon terme. 
- t'es mignon, je sourie parce que j'en ai envie, parce que je guérie lentement mais surement. C'est pour ça que je te dis de pas te focaliser la dessus, je me sens mieux avec le temps. 
- je comprends. 
- je sais, toi t'as écrit une chanson pour ca, moi j'ai déménager. 
- tu blesse mon égaux ! en plus tu les aimes mes chanson ! 

(T/P) se mit à rire suivis d'Aidan, le repas arrive et ils mangent juste en face à face, le sourire aux lèvres, content d'être l'un à cote de l'autre. 

mais tristement, toutes bonnes choses ont une fin ! et bientôt les deux fur obliger de retourner travailler, et les voila partie pour leur début de tournage, (T/P) toujours pret.e, pinceaux en mains, Aidan apprenant ses prochaines lignes. Une belle journée qui continuer, un soir assez froid mais correcte, encore une fois le père d'Aidan raccompagna la/lae/le jeune (T/P) à son hôtel et Aidan s'empressa de partir à la douche pour être le plus rapidement possible demain. 

Mais quand enfin le jour laissa place à la nuit Aidan se sentait trop curieux de savoir qui avait pu détruire le cœur de (T/P) au point de la/lae/le faire partir aussi loin. Mais la curiosité n'est pas toujours bonne. 


---------------------------------------------------------------------------------------

bonjour/bonsoir !! je sais ca fais vraiment longtemps, je m'excuse >< il c'est passer pas mal de chose dans ma vie ses dernier temps et je n'ai plus trop eu le temps pour écrire ou autre, mais comme je le dis à chaque fois, je pense quand même fort à vous, je  ne vous oublie pas et surtout j'espère réussir à écrire la suite bientôt, bisous à tous, merci d'être là, je vous aime <3 

un.e nounou a 17ans ??? (aidan x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant