Chap17: parle moi.

98 7 5
                                    

« - il faut qu'on parle »

Avaient ils dit en même temps. Le stresse montait autant que la nausée et les larmes mais tout deux partir vers un café non loin, à fin de mettre les choses au claire l'un avec l'autre.

Aidan commença le premier:

« - c'est qui ?
- Mon ex..
-  oh, je vois. C'est lui qui ?
- oui c'est lui, ça faisait longtemps qu'il ne m'avait plus envoyer de message, je suppose que sa copine doit l'avoir largué..
- je vois le genre.

Il eu un long silence pesant;

- est ce que tu te sens bien (T/p)..? Honnêtement.
- honnêtement ? Non, pas du tout. Je ne sais pas trop comment je me sens. Mais je sais que je me sens mal.
- pourquoi tu l'as pas bloquer ?
- j'en suis incapable..
- incapable ?
- je ne peux pas le bloquer, c'est aussi simple que ça. Je ne peux juste pas, je n'y arrive pas. C'est au dessus de mes forces.
- oh..
- je suis désolé.
- ne t'excuse pas pour ça. C'est pas ta faute. C'est compliqué.
- hum. Effectivement. »

Le regard de (T/p) se faisait uniquement distant, perturbée par ses émotion, c'est comme si soudainement, Aidan était devenue une source de culpabilité. C'est vrai au fond, il/iel/elle l'avait fait espérer, pourtant tout le monde savait que si "l'autre" était réellement de retour dans ce cas (T/p) repartirai avec lui, alors pourquoi boire ce café soudainement ? Pourquoi parler à cœur ouvert avec Aidan de sa vie ? Et surtout de lui ? Pourtant.. oui pourtant, quelque chose au plus profond de ses entrailles la/lae/le coincé.e au fond de ce siège, comme dans un dernier espoirs qu'Aidan ne l'empêche de se lever, comme dans l'espoir qu'il lui crie de rester et que leur amour sera pure, mais rien.

Oui, rien. Aidan reste assis fixement, les yeux bien droit sur (T/p), lui il ne fuit pas, non, au contraire il attend. Ils attendent la même chose, idiotement, sans dire la vérité a l'un et l'autre ils attendent. Parce que le silence et moins effrayant que les doutes et que les possibilités. Pourtant ils devraient parler, au lieu d'attendre, mais c'est comme si leur langues venait de ce couper au moment où elle aller prononcer quelque chose.

Ils se regardent juste, (T/p) croise enfin son regard, un air coupable, mais ses yeux se baisse sur ses lèvres. Mais c'est comme ça l'amour, c'est imparfait et ça ne ce comprends pas, ne s'analyse pas.
Et c'est comme ça que la vérité a franchis leur lèvres, en repartant vers l'hôtel précipitamment, en oubliant tout ce qui existe autour. La vérité franchis leur lèvres. L'un aime l'autre, l'autre aime l'un. C'est idiot, c'est l'amour.

Aidan attrape délicatement les joues de (T/p) et l'embrasse avec une douceur extrême. Comme si soudainement (T/p) n'était plus qu'une petite poupée de porcelaine. Leurs lèvres se touche, se re touche et ne se lâches plus. (t/p) glisse ses mains contre celle d'Aidan en les serrant comme un dernier espoir, ils se raccrochent l'un à l'autre pour redécouvrir la délicatesse du corps, les imperfections qui rendent leur partenaire si beau au fond. Ses petites cicatrice du passée qui vous rendent si follement attirant sans que vous ne le sachiez, ces complexes qui sont si jolis. Ils s'aiment comme ça, sans jugement, avec un amour pur et sans critique, sans attaque au physique, juste de l'amour.

C'est comme ça qu'ils s'aiment, à leur manière, passionnément.

Quand enfin leur deux corps s'allonge et se détendent dans le lit Aidan tourne son regard vers (T/p) et prends délicatement sa main dans la sienne

« - alors ca.. c'était merveilleux..
- j'aurais pas crue faire ça avec toi.. mais effectivement oui.
- je vais le prendre comme un compliment venant de toi. »

(T/p) lui sourit et vient doucement contre lui, dans un petit sourire délicat ils se câlinent juste comme ça. 

Mais bientôt un choix sera à faire. Car pendant ce temps, de l'autre côté, le téléphone sonne, il est de retour plus féroce que jamais et pas prêt d'abandonné. Le téléphone sonne, vibre, sonne à nouveau, il attend à l'autre bout du fils, dans l'espoir de la/lae/le récupérer ...

—————————

Bon bon bon.... Comme ça faisait longtemps ><
Je vais pas vous mentir je suis pas le plus en forme (ça ce voit avec le chapitre hyper court que je vous ai fait) je m'excuse d'ailleurs car il n'est pas très précis mais c'est fait exprès je vous le promet ! On comprends pas forcément tout ce qui ce passe mais ça aussi c'est fait exprès lol x)

Bon je pense que vous avez remarqué que c'est la fin de cette histoire, je pense poster peut être 1 ou deux chapitre ! Et oui, juste 1 ou 2 oui x) je vous tiendrais informer ne vous inquiétez pas ! Je peux pas vous promettre de le poster avant 2024 parce que j'aimerais bien écrire la fin correctement mais je peux vous dire que ca devrait pas trop trop traîner (avant 2025 promis lol !)

Sur ceux ! A bientôt ^^ bonne journée/nuit et rentrée, courage ;) et on se revoit bientôt pour la suite ! Prenez soins de vous <3

un.e nounou a 17ans ??? (aidan x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant