Chap 16: rappel toi nos souvenir

101 10 13
                                    

Tw. (Tromperie/violence morale)

Le message frappa comme un poignard enfoncer en plein dans le cœur, net et précis. Toute personne qui s'y connaît un minimum sait pertinemment ce que signifie ce petit message tout bête envoyer à 3h du matin.
Ça signifie le début d'un long périple en enfer.

Évidement, le lendemain le message était lu par (T/p) qui, boulversé, n'arrivait pas à savoir quoi dire ou faire. Aidan semblait perturbé, il connaissait les sentiments de (T/p), la douleur à la quelle elle/iel/il a du faire face pour oublier ce garçon, mais soudain il avait peur. Il avait peur effectivement. La colère venait de partir pour laisser place à une nausée de stresse et d'angoisse. Lui et (T/p) n'avait pas mis de mots claire sur leur relation, ainsi, aucun moyen de savoir si il devait s'inquiéter de ce fameux gars.

Alors au boulot c'était silencieux, quand bien même David avait essayer de lui parler Aidan refusais catégoriquement de répondre, laissant planer le doute d'un potentiel rejet il préférait cela à l'explication douteuse de leur histoire.
La journée fut alors calme mais triste aussi. Aidan était perdu et perplexe. Il devait parler à (T/p) mais ne s'en sentait pas capable. Sans savoir que de son côté (T/p) subissait le plus horrible jour de sa vie. Tirailler entre le fameux message et Aidan. La soirée de la veille remontant dans son esprit comme le plus beau jour de sa vie pour finir en cauchemar le lendemain. Pourquoi avait il envoyer un message ? Ne l'avait il pas assez fait souffrir ? Pourquoi dès que (T/p) était enfin heureux.se il revenait et foutais tout en l'aire ? Mais la vrai question, la plus dur à comprendre et assumer, c'était pourquoi (T/p) tombait elle/iel/il toujours dans le piège ? Pourquoi répondre à ce message à chaque fois ?

Il avait un système simple: au début, (T/p) et lui s'étaient rencontré au collège, fou d'amour, ils avaient garder cela secret quelques mois, voir un an avant de ce l'avouer. Il était gentil, beau et drôle. Mais était devenu, froid distant et laid (moralement parlant). Mais pire que tout, il trompait (T/p) avec n'importe qui. La première fois, il avait accusé le coup de l'alcool, (a 15 ans on tante et on est con, évidement), (T/p), le cœur meurtrie, avait finis par cède par amour pour le retrouver. La 2eme fois, il se sentait perdu, voulais prendre du reculs et se sentait si coupable.. que (T/p) avait pardonner à nouveau. La suite avait été plus complexe mais pour faire cours et vulgaire, il l'avait pris pour un.e bon.ne gros.se con.ne. Il n'y avait pas d'autre mots. La 3 eme fois, il entretenait une relation secrète avec une fille depuis plus de 4 mois avant que (T/p) ne surprennent des message de la dire "Matt" un copain du collège. Un copain du collège envoyait il des cœurs et une photo d'un corps féminin presque dénudé ? Non, probablement pas. La, (T/p) avait marquer la fin.

Une courte fin. En arrivant au lycée, l'année avant sa rencontre avec Aidan, il était revenue une nouvelle fois, cette fois, c'était pas regret, il suppliait (T/p) de revenir, le fameux "Matt" n'était pas très sympa quand "il" a appris pour (T/p), au final (T/p) avait pardonner, les souvenir de cadeaux et de joie avait gagner sur la tristesse et par dessus tout, (T/p) haïssait la solitude, elle/iel/il ne pouvait tenir le coup, le fit de voir tout le monde être heureux et amoureux la/lae/le plongeait dans une profonde tristesse et ça se transformer en pleurs continuelle la nuit.

Mais la.. la, c'était devenue sérieux. Ce n'était plus le collège et l'innocence. Il voulait tout et n'était plus un prince mais bien un horrible monstre qui dévorait l'énergie vital de (T/p), tout le monde voyait mais personne ne parlait. « ils s'aiment comme ça que veux tu.. » disait on. Bien sûr, (T/p) ne voyait rien. Bien qu'il n'ai continuer ses multiples tromperie et ses humeurs violente, (T/p) ne disait rien. Quand on lui faisait remarquer la vulgarité du "prince" sa seul réponse était un regard noir et l'argument de « je ne suis pas battue je t'en pris. Il est colérique mais jamais il ne me frapperais ! ». Non, effectivement, (T/p) n'avait aucun bleu, n'avait aucune marque, aucune blessure. Rien, mais mentalement tout se brisait en elle/iel/lui. Elle/iel/il n'était plus qu'une simple coquille vide. Une simple coquille qui obéit à tout jusqu'à perdre du poids et faire des choses improbables pour être sûr qu'il reste. Et tout cela à cause d'un faux prince à la noix(pour être polis).

En y songeant, (T/p) sentis la nausée monter en elle/iel/il. Que faire ? Elle/iel/il ne se sentait pas assez fort.e pour répondre au message mais encore moins pour l'ignorait. Une part en elle/iel/lui bouillonner, après la prise de conscience était venue la rage, et elle voulait exploser sur son coupable. Mais une autre part se remémorait tout l'amour qu'il lui apporter, un amour remplie de mensonge, ce disait elle/iel/il, mais un amour..
en réalité ce n'était pas de l'amour, absolument pas, juste une possession de pouvoir. Un besoin urgent de domination qu'il exerce sur elle/iel/lui. Mais la ligne était fine et on avait la fâcheuse tendance à vouloir ignorer cette lignée et à la croire inutile.

Alors la journée semblait longue, horrible, triste et perturbante. (t/p) ne pensait pas réellement à lui, mais plutôt à Aidan. Que lui dire ? Il avait lui aussi vu le message, et si il était en réalité comme lui ? Ou si pire, il ne voulait plus d'elle/iel/lui a la suite de cela ? Tout ce chambouler dans son esprit quand enfin la fin de journée arriva.

Aidan la/lae/le regardait approcher de la sortie, tout deux la boule au ventre ils se regardaient bêtement. Ils parlèrent en même temps:

« - il faut qu'on parle. » 

————————————

Heyyyyy !! Ça fais longtemps je sais >< mais début août j'arrivais enfin à lire mes livres ! (Mais par conséquent je n'arrivais plus à écrire-)

A l'approche de la rentré je ne peux rien vous promettre mais une chose est sûr, la suite est en cours d'écriture et promets d'être mouvementé ! Je pense que cela annoncera également la fin de notre cher histoire ;)

Donc préparez vous ! Je pense que ça ne sera pas avant au moins 2 voir 3 chapitre mais bon, préparez vous quand même x)

Sur ceux, bisous ❤️

Ps: bon courage pour la rentré, je vous aimes

un.e nounou a 17ans ??? (aidan x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant