le téléphone sonne, encore et encore des dizaine de messages un harcèlement incessant, la réalité est parfois si terrifiante qu'on préfère l'ignorer si seulement on savait à quel point cela nous détruirait. Mais l'ignorance est plus agréable que la souffrance, alors on ferme les yeux sur la vie et on avance au bord du vide, prêt a tomber des que nos yeux se seront ouvert.
(T/P) était loin d'être stupide, débrouillard.e il/iel/elle savait parfaitement que la réalité ferait l'effet d'une gifle, comment dire à notre premier amour, notre pire cauchemar, que l'on se sépare de lui ? Alors dans un sanglot le téléphone sonna à nouveau, un ravalement de larme puis...
" - oui ? allo ?
- oh dieu merci, j'ai eu peur, tu ne me répondais plus, je me suis demander ce qui ce passer. Tu n'as pas changer de numéro ca me rassure tellement, si tu savais. J'ai changer, je sais ce que tu vas dire, je t'ai déjà fais le coup la dernière fois, j'ai mentis, j'ai été un réel con, je te demande pardon. Quand on a rompu-
- non, je ne veux pas le savoir, je t'en pris ne m'appel plus. S'il te plais.
- je suis désolé, laisse moi juste te dire ce que j'ai besoin de dire pour avancer je t'en pris.
- il m'a fallu un ans pour t'oublier quatre ans pour comprendre que tu étais qui tu es. Tu penses pouvoir me ruiner la vie ?
- je ne suis pas le méchant de l'histoire je t'en pris. tu penses avoir été loyale avec moi aussi ? Excuse moi donc princesse, mais t'as été la salope de l'histoire aussi.
- je te demande pardon ?
- tu m'as entendu, j'étais venue te dire que j'étais désole, te présenter des excuse sincère mais je vois que tu n'as pas fait de travail sur toi, t'es vraiment un.e manipulateur.rice.il eu un long silence au bout du fils, la ou les mots avait frappé d'une violence inouïe. On dit que l'être humain supporte beaucoup, la vérité c'est qu'il ne supporte pas, il s'habitue. Ses mots trop souvent prononcé, trop souvent entendu de la part d'une bouche sèche et rugueuse ne l'atteignais plus, mais ce qui lui permettais de tenir debout c'étais cette délicate main tendus, une main qui soutiens votre dos, une mains ou vos points faible se repose. Alors d'un ton plus sec que nécessaire de simple petits mots, une petite phrase franchis ces lèvres.
- alors raccroche et bloque moi, ne me contacte plus jamais, oublie moi.
c'étais de simple mots qui pourtant avait libérer tout un poids enfoncer dans un cœur douloureux. Comme si l'avoir rencontré lui avait panser toutes ses blessures.
il lui fallu encore deux semaine avant de n'avoir le courage de bloquer son numéro, deux semaine de doute et de tristesse comme à chaque fois qu'il revenait dans sa vie, mais s'en était finis. la liberté avait un gout délicats sur ses lèvres, un gout de tendresse. Le goûts de ce garçon aux yeux vert et aux cheveux noir.
Le lendemain elle/iel/il partie à la rencontre d'Aidan, le sourire aux lèvres. Et deux petits mots sorties avec une tendresse délicate
« - je t'aime »
Aidan était devenue rouge, le visage chaud il n'avait pas réussi à répondre avant que (T/p) ne prenne la fuite pour travailler.
Mais quand vint le soir, Aidan alla à l'hôtel de (T/P) et sonna.
« - oui ?
- c'est Aidan ouvre s'il te plais je dois te parler »À peine la porte ouverte ses lèvres s'écrasaient déjà sur celle de (T/p)
« - moi aussi je t'aime, je me devais de te le dire
- je suis ravis que tu me le dise, j'avoue que j'avais un peu peur. Mais je me suis rendu compte de ce que je chercher, et ce que je veux c'est toi. Je veux vivre avec toi, t'aimais jusqu'à en mourir et fonder une vie stable avec toi »Pour toute réponse Aidan colla délicatement son front au sien en entremêlant leur doigts. Leur soirée fut bien délicate, amoureuse et surtout langoureuse. Enfin ils s'aimaient et c'était tout ce qui comptais pour eux en se soir de fin de tournage.
La vie leur gardais bien des surprise et bien du bonheur pour les année à venir, mais une chose était sûr, ils les vivraient à deux ses douces année.Fin.
———
HEYY NON JE SUIS PAS MORT OUI ÇA EAIS 1 ANS !
Je suis ravis de vous retrouver j'ai pas arrêter de penser à vous et je pense modifier un peu la fin histoire de mettre plus de détail.Vous voulez un chapitre bonus ?
Bisous mes amours <333
VOUS LISEZ
un.e nounou a 17ans ??? (aidan x reader)
Fanfictionaidan, jeune acteur de 17ans de presque 18ans, (T/P) un.e simple personne cherchant un job pour la fin d'août. pourquoi Aidan aurait besoin d'un.e nounou ?? pour rien. c'est pourquoi le pere d'aidan lui a expliqué qu'il n'avait cas la/le/lae voir c...