Chap8: maman ?

202 17 8
                                    

Il était midi quand la mère d'Aidan les avait appeler pour prévenir d'un retour plus rapide que prévue. Pourquoi ?? Aidan ne l'avait pas compris mais c'était ainsi. Ses parents rentreraient le mercredi dans l'après-midi voir au matin à la place du vendredi. Aidan se sentais stressé en se demandant si ses parents aller vraiment bien. Si il n'y avait pas eu de problème et au fond, bien caché dans ses sentiment. Aidan se sentait triste de devoirs dire au revoir à (t/p) plus rapidement que prévue. D'autant plus que (t/p) ne l'avait toujours pas follow sur Instagram ni aucun autre réseau. Enfin peut être YouTube mais cela n'aider pas du tout. Il désespérait presque. Le pauvre ne se sentait pas prêt à re dormir seul et affronté ses cauchemar et angoisses nocturne. Quel idée d'avoir acceptes de dormir avec Lui/iel/elle...

Mais c'était tout. Il avait passe un lundi tranquille malgré cela et le mardi le départ se sentais, affaire préparé pour le lendemain. Aidan finissait de préparer la nourriture alors que (t/p) sortait de la douche. Cheveux mouillé et le regard pensif sur la situation. (T/p) n'avait absolument pas envie de partir non plus ça c'était sur et certain. Mais il/iel/elle n'aller absolument pas le dire à Aidan. C'était impossible et surtout maladroit. Pourtant quand leur regards se sont croisé (t/p) avait ce sentiment étrange qui lui disant qu'Aidan pensait comme lui/iel/elle. Bizarrement les deux se sentaient comme compris et s'échanger juste un petit sourire délicats. Aidan fut le premier à abordé le sujet avec une pointe d'humour:

« -j'ignore comment je vais réussir à finir mes nuits sans toi !
- haha. Bah voyons. Que tu es drôle. Et moi donc !
- pauvre de nous... finis les longues nuit complète.
- pauvre chou.. je viendrais te voir les dimanche si tu veux !

Ils éclairèrent de rire tout les deux et s'installèrent à table pour manger. Un bon repas fait par Aidan ? Que demander de plus ??
C'était leur dernière journée. Mardi, 12:45. Ils mangeaient et ranger. Vers seize heure Aidan angoissé un peu. Il se disait que c'était son dernier après midi avec lui/iel/elle. Ça le rendais triste. Alors il pris sa guitare et joua un morceau qu'il avait en réserve. (T/p) écoutait sagement la mélodie.
(T/p) fut le/lae/la premier.e à avouer.

« - je crois que tu vas me manquer.
- je crois bien que toi aussi tu vas me manquer terriblement. »

Aidan pose doucement sa guitare et regarde (T/p) lui offrir un sourit triste mais plein de tendresse. Il reprends:

« - gardons contact ?
- sur les réseaux tu veux dire ?
- oui... pourquoi pas..?
- et bien.. je ne sais pas.. tu es acteur et autre et du coup tu as vraiment beaucoup d'abonnées... je ne veux pas risqué de te cause de problème ou de m'en causé à moi... tu comprends ?
- ne t'inquiète pas de tout cela. Au contraire cela pourrait te permettre de trouver du travail ? Si les gens voient ton compte peut être qu'ils se renseigneront ?
-hum.. bien bien. Tu veux mon Instagram ?
- vas y oui. »

Et ainsi Aidan récupéra enfin l'Instagram tend convoité. Il sourit alors doucement à (T/p) et s'empressa de s'abonner. Il regarda vite fais l'Instagram de (t/p). Des photos de make up réalisées, des photo de décore créé au cours de ses études etc... il sourit alors a (t/p):

« - je te remercie. Comme ça on gardera contact et on s'organisera pour se voir. C'est génial !
- je suis content.e de voir ton enthousiasme. Ça me fais chaud au cœur.
- et bien.. je peux dire que tu es un.e ami.e maintenant alors pour moi c'est important qu'on reste en contact...
- rêve pas ! J'achèterais pas ton trucs à 20 balles !  C'est trop cher ! »

Ils rient de bon cœur et finissent la journée ainsi. À discute et se rapproche encore plus qu'ils ne le sont déjà bien que le retour à la réalité n'en sera que plus dur.

Et comme ceux à quoi s'attendait Aidan; le retour à la réalité fut plus dur qu'une gifle. Sa mère prévenait qu'ils prenait la route. Ils serait là vers 13:30 plus ou moins. Aidan regardait (t/p) sans avoir la motivations de lui dire au revoir. Il ne voulait pas. Mais (t/p) non plus, loin de la. Leur douche finis ils restaient pourtant dans le canapé à regarder la télé éteinte. Puis Aidan alluma et mis YouTube pour mettre de la musique en aléatoire. Le silence aller les tue à petit feu alors autant le couper.

Ils se regardaient de temps en temps. Le cœur d'Aidan battait si vite quand leur regard se croiser que des qu'ils ne se regardaient plus il avait l'impression que son cœur se briser. Pour une fois il avait manger à midi moins dix. Comme ça ils auraient un peu de temps à deux encore.
Une fois les dents lavent ils repartaient à nouveau dans le canapé. (T/p) avait finis de préparer son sac. Ne rester plus qu'à le descendre. Alors vers une heure moins vingt ils montent et partent chercher les affaires de (t/p) le cœur lourd de malheur.

« - c'est peut être idiot mais je me suis attaché à toi tu sais.
- a moi ?
- oui Aidan. A toi.. c'est stupide je sais haha... »

Aidan se mis face à (t/p) doucement et le/lae/la regardait droit dans les yeux avec timidité tout de même. Puis il franchis le cap:

« - je crois que tu vas me manquer terriblement.
- a-ah oui ?
- oui... terriblement. Je t'apprécie de plus en plus et je pense honnêtement pouvoir dire que nous sommes devenue de très bon amis... »

Les yeux rivé vers le sol ils rougissaient, de honte sûrement d'avoir avouer cela à l'un et l'autre.
Et pourtant ils se rapprochaient et se serré dans les bras doucement. Aidan câline (t/p) qui lui rendais son étreinte.

« - j'ai hâte qu'on se revoit toi et moi. Terriblement hâte.
- oui, peut être que j'aurais du boulot ? Ou pire peut être que je travaillerais avec toi ?
- ça serait drôle. »

Ils sourient et se regardent timidement. Ils se décollent mais pas beaucoup. Juste assez pour ne plus se prendre dans les bras l'un de l'autre mais surtout juste assez pour avoir leur visage presque coller. Le téléphone d'Aidan vibra. Annonçant l'arrivé des parents d'Aidan et la commande du taxi de (t/p) qui viendrait le/lae/la chercher dans une petite heure.

« - bon.. je crois que nos chemins se sépare ici. Enfin on va reste en contact mais bon. J'ignore quand on aura la chance de ce revoir. Je pars pour le tournage de T.U.A dans deux semaine à peine alors...
- oui effectivement. Moi je reste par ici.. ça fais un peu loin disons.
- oui.. alors on va bientôt se dire au revoir.
- bizarrement ça me brise le cœur les au revoir. Je ne dis jamais au revoir d'habitude »

Aidan le/lae/la regarde assez surpris. Mais un sourire remplace vite la surprise et Aidan le/lae/la regarde un peu en pleine hésitation.

Après quelque minutes qui semblait éternel, Aidan et (t/p) avancèrent leur visage. Ou plutôt leur lèvres vers celle de l'autre. L'envie était trop grande et l'un comme l'autre ne rêvait que d'une chose: les lèvres de l'autre.
Mais quand enfin leur lèvres aller se rencontre. Quand enfin leur respiration se lier, leur lèvres s' effleurant avec une délicatesse folle, la porte s'ouvrît. Les parents d'Aidan était à l'entrée. Rouge de gêne leur visage se reculèrent aussi tôt. Ils ne s'était pas embrassé à leur grand malheur. Pourtant tout deux avait sentit la chaleur enivrante des lèvres de l'autre. Mais cela pris fin. Aidan aida (t/p) à descendre son sac comme si de rien et ils allèrent saluer les parents d'Aidan de retour de leur voyage.

C'est ainsi que leur rêves pris fin. (T/p) reçus son argent et discuta rapidement avant de dire au revoir et se faire raccompagner au taxi par Rob le père d'Aidan.

Aidan se glissa dans les bras de sa mère qui le câliner et elle dit doucement à son fils:

« - tu as l'air si triste mon garçon.. qu'est ce qui ce passe ?
- je crois que je l'aime maman.. »

—————————

Heyy ça va ??^^
Voilà ! Les choses avance mais malheureusement papa et maman sont de retour ! Que va t'il se passer ?! Aidan le/lae/la retrouvera t'il ??
A suivre !<3

Bon, j'ai encore un peu de chapitre en réserves vous devriez en avoir au moins jusqu'au vacances de février (soit la semaine du 11 février pour moi)
Je vous promets rien pour la suite par contre ^^" je vais faire mon mieux pour écrire le plus possible pendant les vacances pour pas vous laissez ni rien promis ^^ <3
A la semaine prochaine, prenez soin de vous <3

un.e nounou a 17ans ??? (aidan x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant