Le corp suant et bougeant dans se lit, Aidan faisait un cauchemar. Ça arrive depuis quelques mois, dû à la vague de haine qu'il avait reçus, parfois il faisait des cauchemar ou des mauvais souvenir revenait, il se faisait huées, moqué et parfois même frappe.
Alors dans un élan de courage, ou de peur. Aidan hurla en se réveillant et en pleurant de douleur en serrant ses bras pour se calmer.
Alerter par le crie de la chambre d'à côté (t/p) vient alors toque à la porte alors que les sanglot d'aidan commençait"- Aidan ? Est-ce que tu vas bien..? C'est toi qui a crier comme ça ??
- o-ou-ui tout va bien !Il tenta de calme la crise et aspiré ses sanglot mais c'était déjà bien trop tard. Il c'était fait avoir. Il mit ses mains sur sa bouche pour essayer d'arrêter les sanglot et la crise d'angoisse
"- je peux rentrer ?? Je t'entend pleurer tu sais.."
Il pleura encore plus mais appuya encore plus sur ses lèvres pour ne plus faire de bruit. Dans un petit soupir (t/p) ouvrit la porte et laissant le couloir allumé aidan vis la lumière arriver. Ses volets était ouvert mais ce n'était pas suffisant pour lui alors la lumière du couloir le rassura une fraction de seconde. (T/p) se mit à son niveau et dis très bas, très doucement
"- tu as fait un cauchemar n'est-ce pas..?"
Aidan détourna les yeux pris de peur d'être juge. Elle/iel/il se posa doucement à côté de lui. Sans gestes brusque Aidan sentis les mains de (t/p) venir le blottir pour le calme et qu'aidan lâche enfin ses lèvres qu'il avait commencé à mordre. Il sanglota alors sans se retenir. C'était dans ces moment-là ou sa mère lui manquais, ou son enfance et son innocence lui manquait. Il aurait rêvé voir les monstre de ses cauchemar d'enfant et non plus tous ses cris et moquerie dans ses rêves. Alors il garda ses mains sur sa bouche mais moins fort. (T/p) le gardait contre elle/iel/lui doucement. Venant caressé ses cheveux doucement en lui susurrant que tout aller bien. Peu à peu aidan sentais son cœur battre moins fort. Il se laissa alors niché contre elle/iel/lui et il laissa ses sanglot sortir à leurs rythmes, sans bruit d'étouffement. La crise passé à son rythme. Il fixait la lumière en essayant de respire à nouveau.
(T/p) le prit complètement dans ses bras et s'allongea en emmenant aidan dans ses bras. Caressant ses cheveux et sa joues doucement et en le couvrant pour qu'il puisse se sentir mieux. Elle/iel/il prit sa voix la plus douce et commença alors à le rassurer à nouveau. Aidan se sentais enivré du parfum de (t/p), de sa douceur. Soudain il avait de nouveau 7 ans et il était alors blottit contre sa mère en essayant de retrouver le sommeil.
La nuit finit ainsi: porte ouverte, lumière du couloir allumé et volet ouvert. Couverture et surtout (t/p) qui était resté pour s'assurer qu'Aidan aille bien. La crise était apparu vers 3h du matin et le temps qu'elle finisse il était déjà plus de 4h. Aidan ne dormait pas vraiment mais il garde les yeux fermés. Demain, enfin dans quelque heures il allait énormément regretter son gestes, il aurait honte et ne pourrait plus regarder (t/p) dans les yeux mais au moins il se reposait enfin et se vidait l'esprit quelques instant.
Jusqu'à leur endormissement vers 6h, ils n'y eu pas de bruit. Mais vers 7h le première réveil retentit. le réveille fut très vite éteins et le sommeil repris le cours de son rythme jusqu'à 10h environ. À leur réveillent pour une fois synchroniser ils restèrent dans le lit 5 min, déjà bien moins coller l'un à l'autre et regardant le plafond comme si il venait de commettre l'irréparable.
A l'heure du déjeuner aidan parla enfin"- désolé que tu aies subit ça...
- subit ? Non, cela est un grand mot. Et tes parents me l'avaient déjà dit pour tes cauchemar. Tu en fais souvent hein ?
- tous les soirs presque..
- mais celui d'hier était plus violent c'est ça ?
- hum. Comment tu sais ?
- habituellement tu bouges justes, je t'entend bouger et te cogné mais hier tu as crié alors je suis venue.
- oui je vois, désolé si cela te gêne
- non voyons. Tu sais y a quelques semaines, enfin plus mois maintenant. Je faisais des cauchemars tout le temps. Toutes les nuits je me réveillais je paniqué ou je pleuré des heures. Ca ne fais rien, au contraire vient me voir si besoin ok ?
- merci beaucoup..."ils se sourient doucement et (t/p) frotta les cheveux de Aidan.
"- bon aujourd'hui tu fais ton live ?
- non, demain. C'est le samedi les lives, tu te souviens je te l'avais expliqué..
- on est pas samedi ?
- humm non, vendredi aujourd'hui.
- autant pour moi alors, ça te dis de sortir aujourd'hui ?
- c'est rien, je me trompe tout le temps aussi. Oui avec plaisir.ils sourient et chacun leur tours partirent à la douche. Aidan avait mis des tenues confortable, un jeans léger et le sweat rose qu'il aime tant. (t/p) fit de même, une tenue pas trop inconfortable mais pas moche non plus. bref ils partaient, à pieds jusqu'au parc pas trop loin de chez Aidan le sourire aux lèvres, Aidan essayer de ne plus penser à ce cauchemar et espérer que (t/p) l'oublie vite aussi.
ils se promenaient tranquillement en prenant leur temps, observant le paysage offert et l'espoir d'avoir un meilleur monde bientôt. ils s'installent alors sur un banc et regarde silencieusement puis (t/p) dit sagement
"- ce soir on regarde The Umbrella academy ?
- tu l'as toujours pas finis..?
- oui bon ca va hein je suis à la toutes fin mais j'ai pas envie de le regarder seul et c'est drôle de te voir recite tout les textes de numéro cinq à voix basse !
- bah voyons... Bien on regardera si tu veux écoute.
- génial alors on fait ca ! Ce soir un petit Netflix tranquille !"ils sourient comme d'un commun accord et se relaxe quelques instant devant ce beau parc.
alors quand enfin les deux sont rentrée la journée fut encore plus rapide, préparation du salon pour regarder Netflix, réflexion sur la bouffe qu'ils allaient faire (enfin plutôt débat dont Aidan n'avait pas réellement de mots à dire) et nous y voila, dix-neuf heure trente, repas bientôt prêt et popcorn préparer pour le dessert avec biscuit fais maison dans l'après-midi.
et c'était partie pour les trois dernier épisodes de T.U.A. Bref une assez bonne journée malgré un débuts très difficile.
Aidan s'amusé à recitée les parole de cinq à voix basse, il connaissait encore son rôle par cœur et cela amuse beaucoup la/lae/le jeune (t/p) qui se retenait juste de rire en écoutant les scènes. Quand au moment de dormir, ce fut plus dure, (t/p) rassurer Aidan en lui disant de passé si besoin mais la honte d'un nouveau cauchemar lui faisait trop peur alors il disait oui pour faire plaisir mais ne comptait pas le faire ca c'est sur.
----------------------------------------------------
heyyyy ca va ??? Petit chapitre oui je sais désolé pour le moment les chapitres sont discret et (t/p) et Aidan ne s'aiment pas encore ??
XDD vous inquiétez pas, on est que au tout début la ! bon aller gros bisous x3ps: petite infos !
les correction de certain livres ont commencer grâce à mon amie (merci <3). On va essayer de tout corriger mais ca prends du temps et comme à chaque fois: ca ne peux pas être complètement parfait et on à une vie donc ca va prendre du temps !
quand toutes (ou du moins plus de la moitié sera faite) la je déciderais de si oui ou non je réécrit l'ancien aidan x reader <3 j'espères que vous le lirez quand même lolbisous et bonne vacances je vous aimes <3 ( bonnes fêtes à ceux que je ne reverrais pas avant) <33333
VOUS LISEZ
un.e nounou a 17ans ??? (aidan x reader)
Fanfictionaidan, jeune acteur de 17ans de presque 18ans, (T/P) un.e simple personne cherchant un job pour la fin d'août. pourquoi Aidan aurait besoin d'un.e nounou ?? pour rien. c'est pourquoi le pere d'aidan lui a expliqué qu'il n'avait cas la/le/lae voir c...