PDV extérieur :
Nous sommes en plein milieux de la ville de New York, au mois de Décembre. Il est actuellement 2h25 du matin et nous pouvons entendre les feuilles tomber grâce au vent qui s'occupe de faire passer l'automne à l'hiver, mais si nous nous rapprochons de la ville de Manhattan, dans un arrondissement perdu derrière tous ces immeuble nous pouvons entendre des rires de joie grâce aux groupes de jeunes qui sont en fin de fête après s'être bourrer la gueule à fond, tous entrain de partir, pour d'autre une autre tourner et pour ceux qui sont plus sobre en charge de ramener les plus fatigués chez eux, au chaud, pour éviter qu'ils n'aient un accident de voiture. Ils retourneront chercher leur voiture le lendemain matin de toute manière ce n'est pas bien grave ils n'ont pas à s'inquiété elle en sécurité chez leur ami Bakugo. Celui-ci étant d'ailleurs entrain de se débarrasser de tout le monde pour pouvoir enfin ranger son appart et aller dormir car le manque de sommeil commençait à se faire ressentir pour lui. Il est 11h est un bonhomme au yeux rouge pétant tourne en rond dans son salon plus énerver que d'habitude à cause de sa gueule de bois du à l'alcool. Il part en direction de sa cuisine pour se préparer un soupe de romarin pour faire passer son mal de tête étant une chose simple a faire. Au bout de dix minutes celle-ci est prête et Katsuki passe a table. Il vague sur sa page insta heureux de pouvoir enfin se reposer après cette trop longue journée. Il a enfin pus poser des jours de repos pour deux semaines bien mérité. Il a l'habitude de travailler jusque très tard le soir, pour cause de travailler dans un bar qui n'ouvre qu'en milieux de la journée et qui ne ferme que très tard le soir. Sentant son téléphone vibrer, il le reprend en main et regarde ses message pour connaître l'identité de la personne qui osais le déranger en son jour de repos tant chère à c'est yeux, remarquant qu'il s'agis de Kirishima, il se calme est regarde ce que celui-ci lui a envoyer.
Kirishima:
- Dit Bakubro ça ne te déragerais pas de venir nous accompagner avec la bande, on vas rejoindre des amis de longue date et j'aimerais te les présenter.
Bakugo:
-Pourquoi faire?
Kirishima:
-Je te l'ai dit je veux te les présenter.
Bakugo:
-J'ai d'autre chose à faire de mon week-end qui sont plus importante que de rencontrer des inconnus.
Kirishima:
- Ch't'en supplie, en échange s'tu veux je m'occuperai de la fermeture du bar tout les soirs pendant 1 semaine.
Bakugo:
- 2 semaines.
Kirishima:
- Deal. On se retrouve à 15h au parc en face de notre ancien lycée. À toute.
Katsuki repose sont téléphone avec un tout petit sourire presque invisible a l'œil nu, soulagé de pouvoir finir plus tôt le soir lorsqu'il retournera travailler et se rappelant à quel point, il est pratique d'avoir son meilleur qui travail avec soi dans le même bar. En même temps c'est Kirishima qui lui à présenter ce lieu lorsqu'il n'arrivait plus à trouver de travaille et qui se sentais au fond du trou. Heureusement qu'il a été là pour lui et d'ailleurs grâce à toute cette histoire qu'ils se sont autant rapprocher l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Retrouvailles
Fanfiction- Lorsque la bande de copain de Katsuki lui demande de les accompagner et enfin le faire sortir de son appart, pour rejoindre de vielles connaissance qu'ils ont perdu de vue lorsqu'il ont déménager pour le Japon il y a 5/6ans de cela, celui-ci accep...