Premièrement je souhaite m'excuser au près de vous parce que je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans le début de l'histoire Katsuki et jeune homme qui vis chez lui tranquillement et dans les derniers chapitre que j'ai poster il s'agit d'un étudiant de UA et ils dorment dans leur dortoirs. Puis y'a aussi Izuku qui se tape l'incruste dans le lycée comme si de rien n'était et qu'il avait toujours fait partit de la classe alors que à la base ce n'est pas le cas du tout. Je ne sais pas si vous avez compris mais c'est pas grave.
Donc je vous propose un mixte de tout ça et en gros notre très chère Izuku fait partit de UA et est arrivé en cour d'année. Ensuite pour l'appart de Katsuki et les dortoirs je vous propose que l'on dise que durant les vacances il a son logement en dehors de chez c'est parents pour commencer à prendre son indépendance. Si vous êtes pas d'accord avec ça et bien sachez que je m'en fiche un peu parce que celui qui galère à ce que sa tienne la route ici c'est moi donc merde enfin bref je vous emmerde pas plus et vous souhaite une bonne lecture bisous
Izuku / Hayden
______________________________________________
Pdv Izuku :
Je me réveille dans les alentours de 3h du matin, je suis pris de gros maux de tête. Je prend la direction de la salle de bain mais me marche sur les pieds. Je me relève et ne prête pas attention à la petite coupure au coude que je me suis fait. Je rentre dans la salle de bain, je cherche, je cherche et cherche encore mais ne trouve pas mes médicaments contre les maux de tête. À contre cœur je sort de ma chambre et toque à celle de Iida, le connaissant il doit bien en avoir. Personne ne répond. Je réfléchis peut être que Recovry Girl et encore dans son bureau à cette heure la, après tout on ne sait jamais. Je descend les deux étages qui me sépare du rez de chausser, je passe par la cuisine avant, parce que pas que j'ai faim mais c'est que j'ai faim moi. Alors je me fait un petit plaisir et commence à me préparer un bon petit plat, puis le dos tourner j'entend un grincement au niveau des escaliers, curieux je me retourne me décale et remarque la présence de Katchan il a surement du m'entendre descendre vu la délicatesse que j'ai grasse à mon mal de tête je suis encore étonnée que les autres dorment. Mais après tout on parle du grand Katsuki Bakugo, il a toujours tout entendu chaque pas chose qui se passait dans la maison malgré le fait que les portes soit fermer et qu'il dorme profondément donc je bon je ne suis pas étonné de le voir.
Par contre si je reste ici dans la cuisine sans bouger... je sent que derrière ça vas finir par brûler. Bon bouge toi Izuku on un repas à finir de préparer avant d'aller voir Recovry Girl.
Pdv Katsuki :
Une bonne odeur, enfin bonne odeur c'est histoire de dire mais y'a quelque chose de bon qui est en cour de préparation dans la cuisine et j'ai besoin de savoir de quoi il s'agit et de savoir qui est l'hippopotame qui a descendu les escaliers et qui m'a réveiller. J'avance jusque la cuisine et me retrouve avec Deku le dos tourner à moi entrain de s'occuper de je ne sait quoi mais sa ma l'air de partir en cacahuète.
-Deku à quoi tu joues ?
Il se retourne d'un seul coup avec sa casserole dans les mains, j'ai bien cru qu'il allait m'assomer avec.
-K-Katchan qu'est ce que tu fais là ?
-Tu devineras jamais mais un hippopotame à descendu les escaliers et il a fait tellement de bruits qu'il m'a réveiller et se qui m'étonne c'est qu'il n'y ait que moi de réveiller donc j'imagine que cette hippopotame c'est toi.
-*baisse la tête* Oui c'est moi, mais c'est parce que j'arrive pas à marcher, j'ai super mal à la tête et j'ai faim. Désoler
- T'excuse pas, tu veux de l'aide et si tu veux j'ai des cachets, vu l'heure qu'il est je pense pas que Recovry ais encore son bureaux d'ouvert.
- Oh euh.. oui je veux bien s'il te plais.
- Bon dit moi qu'est ce que tu prépares pour que je puisse t'aider
On a continuer à préparer à manger pendant une quinzaine de minutes et puis on a enfin eu fini alors nous nous sommes assis et avons manger ensemble. On as parler pendant une bonne heure alors lorsque nous sommes montés pour aller chercher ses cachets il était dans les environs de 4h30 du matin.
-Tu restes dormir avec moi il est hors de question que tu sortes de ma chambre à cette heure la. *je ferme ma porte*
-*Agite ses mains dans tout les sens* Mais je vais te gêner si je reste et puis y'a qu'un seul lit et tu vas pas dormir sur le sol
-*je lui fait mon plus beau sourire et lui répond* Je n'ai jamais dit que c'est moi qui allait dormir sur le sol
-Hein... *Il beug et ne dit plus rien*
-Nan je déconne Deku, on vas dormir ensemble dans le même lit et n'en fait pas toute une histoire, y'a pas de non possible.
Je part me réinstaller dans mon lit attendant que Deku vienne lui aussi s'installer à son tour chose qu'il fait après c'est grande 5minutes de réflexions et de marmonnement après avoir pris son cachet. Nous nous réendormons pour quelque petite heures coller l'un à l'autre.
____________________________
Bon c'est pas top top mais c'est une petit spitch sur les évènements qui se passe durant la nuit et puis sa me permet de poster un petit chapitre. Désoler pour ce grand temps d'attente j'ai fait de mon mieux mais y'a tout plein d'évènements qui sont apparue comme ça sans prévenir se qui m'a bien fait chier et mercredi comme j'ai encore cour eh bah j'ai mon magnifique devoirs communs de français qui m'attend en plus de ça je déteste le sujet du machin donc je suis dans la merde enfin bref passer une bonne soirée ou bonne journée j'espère que ce nouveau chapitre vous à plus. Et si y'a des fautes d'orthographes je suis désoler j'essaie vraiment de les corrigées à chaque fois sauf que je fais pas correctement attention pour pouvoir toute les trouvés.
bisous Izuku / Hayden
VOUS LISEZ
Retrouvailles
Fanfiction- Lorsque la bande de copain de Katsuki lui demande de les accompagner et enfin le faire sortir de son appart, pour rejoindre de vielles connaissance qu'ils ont perdu de vue lorsqu'il ont déménager pour le Japon il y a 5/6ans de cela, celui-ci accep...