Je pense que l'auteur du fanart est @gaogyeo surement sur insta ou tweeter.
PDV Izuku:
Je ne m'attendais pas a ressentir une telle chaleur dans mon cœur j'était heureux de la bêtise que nous avions fait avec Kacchan nous en avions d'ailleurs bien rie. Cela ma rappeler la bonne vielle époque (je vais finir par croire que j'ai 100ans a la fin) quand nous nous amusions ensemble tout les deux dans le petits parcs pas très loin de chez lui. Je devrais peut-être songé a y retourner avec lui.
PDV Omniscient:
- Kacchan? lui demanda-t-il en se retournant
-Oui le nerd.
- Sa te dérangerais si nous retournions dans le parc pour enfants après manger si sa ne te dérange pas, et de m'accompagner je ne me souviens plus très bien du chemin s'il te plais.
-Hmm. fut la seul et unique réponse qu'il lui donna de la soirée avant de partir pour se fameux lieux de jeux pour enfants remplies de bon et mauvais souvenir pour nos deux protagonistes.
-{éclipse repas}-
Katsuki se mit à hurler depuis la porte d'entrée comme quoi lui et Izuku sortait au parc juste à côté et qu'il ne tarderais pas. Ils partirent rapidement de devant la maison des Bakugo pour cause de maman à la fenêtre. Ils marchaient dans un silence sans nom mais agréable pour les deux. Ni cris, ni bagarres ou provocation venant de Katsuki ou de murmure venant d'Izuku. Non les deux c'était poser est avait arrêter tout mouvement pour pouvoir observer se parc et voir une petite touche de nouveauté, une balançoire. Izuku courue jusque celle-ci et demanda à Katsuki de le pousser. Notre blond toujours aussi calme que lors du trajets vint sans broncher ni plainte et fis ce que lui avait demander Izuku.
En réalité il était en pleine réflexions, il se demandait quel était cette sensation de chaleur dans son cœur de pierre, lui qui pensais ne pouvoir jamais aimé qui que se soit finalement sans le savoir des sentiments pour Izuku c'était développer au fond de lui rien qu'en ayant fait sa bêtise et d'avoir attacher les deux lacets puis d'avoir tirer au dernier moment pour finir comme des idiots a rire à gorge déployer.
Il était heureux de pouvoir pousser Izuku sur cette balançoire, il pouvait écouter son rire cristallin raisonner dans ses oreilles et ça le rendait heureux, très heureux, tellement que sans même sans rendre compte un sourire nouveau c'était dessiner sur son visage. Lorsqu'Izuku lui demanda d'arrêter la balançoire pour échanger leur place il était rester bloquer, figer par ce sourire si beau, ses joues avait pris une tout autres tournure et était devenu aussi rouge qu'une tomate.
Katsuki changea en un claquement de doigts d'expression s'inquiétant pour son petit buisson. Il s'approcha de lui et lui demanda si tout allait bien, si il n'avait pas fini par attraper un rhume en sortant sans prendre de manteaux, après tout il ne s'agissait que du commencement de l'hivers mais pour des raisons de climat il avait fait chaud cette journée donc Katsuki ce mit a penser que c'était de sa faute, de ne pas avoir réfléchis que si il faisait chaud toute la journée alors l'humidité finirais par retomber et encore plus le soir.
Il se décida à prendre Izuku dans ces bras pensant le réchauffer avec sa chaleur corporelle. D'un côté son action avait sans aucun doute réchauffer notre ami vert mais avait maintenant accélérer les battements de son cœur. Il pris une grande inspiration et releva la tête pour pouvoir regarder son compagnon de câlin du jour. Il se fixait dans les yeux sans dire un mot tout était calme à se moment la. On entendais certaine voiture passer mais pas assez près pour déranger leur moment de tranquillité à eux. Izuku ce mit à détailler chaque parcelle de peau du visage a son Kacchan et Katsuki faisait de même avec son Deku, se moment aurait pu durer des heures ils se fichaient totalement de l'heure et du temps qui s'écoulait, ils étaient bien tout les deux dans les bras de l'un et de l'autre. Katsuki remarqua une petite lueur de désire dans le regard profond de son ami, il compris vite fais la où celui-ci voulait en venir. C'est alors que Katsuki se pencha près à embrasser Izuku. Les deux se rapprochait part l'envie qui les poussaient à le faire mais aussi parce qu'ils ressentaient se besoin naturel de se combler avec l'être aimé qui se trouver en face d'eux; ça ils ne le savent pas encore. Nos deux protagonistes étaient maintenant assez proche pour sentir leur souffles chaud se mélanger, ils se reregardaient l'un et l'autre pour se donner l'avis final qui fue réciproque et se jetaient alors sur les lèvres de l'un et de l'autre.
___________________________________
Et voilà je vous laisse sur une très belle fin je trouve, à la semaine prochaines
bisous
VOUS LISEZ
Retrouvailles
Fanfiction- Lorsque la bande de copain de Katsuki lui demande de les accompagner et enfin le faire sortir de son appart, pour rejoindre de vielles connaissance qu'ils ont perdu de vue lorsqu'il ont déménager pour le Japon il y a 5/6ans de cela, celui-ci accep...