Instant pub

74 2 7
                                    

✿ Bonjour, bonsoir excuser moi de vous dérangez mais j'avais envie de papoter avec vous de mes nouvelles histoire presque toutes des one shot qui devrait être publier d'ici peu, la première qui sera poster ce nomme "Sex in the club", il s'agit d'un shotodeku, je suis un multishipeur donc je travaille sur différent ship tout en gardant tout les personnages de MHA, bref, ce one shot contiendras mon tout premier lemon lors je vous en supplie lorsque vous aurez fini de le lire (si vous le lisez bien sur et je ne vous force à rien) laissez moi un petit com que je sache ou est ce que je doit m'améliorer svp.

✿ Je sais pas si vous avez des questions sur moi mais si c'est le cas posez toutes vos question en commentaire et je me ferrais un plaisir d'y répondre.

✿ J'ai marquer intant pub en tant que titre de ce "chapitre" donc je vais faire une petite pub pour le plaisir mais aussi parce que @kiane_knk est une excellente écrivaine et que chacune de c'est histoire sont unique. Je ne serrais pas comment vous décrire les choses donc je vous propose de directement allez sur son compte pour lire ses magnifique oeuvres.

✿ Je m'ennuie, c'est bête. Je suis en pleine écriture de "Sex in the club" mais j'ai la flemme de continuer donc je pense que je vais éteindre mon PC et aller me "coucher". Mdr je vais partir pour revenir mais uniquement pour lire ensuite je vais me coucher vers 3:00 du mat et après je me plains parce que j'arrive pas à me lever le matin. 

✿ Enfin bref passez une bonne nuit ou une belle journée plein de bisous Hayden/Izuku 

RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant