Pdv Katsuki :
J'éternue encore et encore depuis cinq petites minutes, je savais que les gens m'adorait mais pas a ce point la.
_________________________
Présence de lemon dans ce chapitre, je préviens avant et à la fin de celui-ci, l'avertissement est entre parenthèse et en gras, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez
_________________________
Pdv Izuku :
Au final, la semaine est passée plutôt rapidement. J'ai pu voir ma mère qui est d'ailleurs passer plusieurs fois prendre de mes nouvelles en personne, bien que je lui ais dit qu'elle pouvait demander à Katchan directement. D'ailleurs lui et moi avons passer toute notre semaine ensemble finalement, même si il devait quitter la pièce tout les soirs nous étions heureux de nous revoir le lendemain. La classe entière venait me voir durant les pauses, prenait de mes nouvelles et grâce à Momo j'ai pu jouer au carte avec eux même sous l'eau. C'est fou comment elle peut crée n'importe quelle objet à partir du moment ou elle en connait la composition. Monoma aussi est passer, mais comme à son habitude se n'était pas pour me dire des choses gentille, heureusement Itsuka était là comme à son habitude pour le remettre à sa place et s'excuser à sa place.
Il est actuellement 5:00 du matin, personne n'est réveillé, Katchan devrait arriver d'ici une heure et je devrais reprendre ma forme normal d'ici ce soir en espérant que la personne m'ayant fait ça ne se soit pas tromper. Le temps est plutôt long lorsque l'on est tout seul dans un si grand cube et que rien ne se passe. Comparer à moi Katchan à eu quelque mission de sauvetage, des petits méchants inoffensif qui s'en prenait au plus faible. Lorsqu'il était venu me raconter ça, il m'a avouer avoir repenser à l'époque où nous étions au collège ensemble et tout le mal qu'il m'y avait fait subir, quelque larme on couler pour lui et pour moi. Il c'est excuser mainte fois et j'ai accepter ses excuses. Je suis le premier à en avoir souffert et ce depuis tout petit mais, il a pas grandit comme les autres et je sais pourquoi il m'a fait tout ça même si rien n'excuse son comportement le fait qu'il ait changer avec moi et qu'il est compris de ses erreurs ma permis de lui accorder mon pardon. Lui et moi avons aussi discuter du cas de Uraraka et Kirishima, qui avaient eu un comportement spécial durant quelque jour et pour Uraraka qui est toujours d'actualité. Kirishima à, je pense flasher sur quelqu'un dans la classe, j'ai quelque prénom en tête mais je préfère attendre qu'il nous le dise de lui même. Uraraka elle par contre me pause énormément de question sur ma relation avec Katchan. J'avoue que mes sentiments pour lui ne sont plus les mêmes qu'il y a 1an, mon cœur a tendance à rater quelque battement lorsqu'il est là, nos baiser interdit me font beaucoup espéré mais je me dis que j'ai raison parce qu'il n'est pas du genre à jouer avec les gens surtout en amour, lui qui à tant de mal a crée la moindre relation avec l'humain.
En parlant du loup le voilà qui entre avec une belle assiette de poisson et son petit déjeuner, parce que oui je ne vous ais pas dit mais depuis que je tourne dans ce grand bocal j'ai développer une passion pour le poisson cru et sa belle odeur qui retournerait beaucoup de ventre. Je le regarde monter les escaliers et le rejoins à la surface. Et avec mon plus beau sourire le salut.
Izuku :
Bonjour Katchan
Katsuki :
Mmmm... tiens
Izuku :
Merciii, t'a pas l'air super réveiller
Katsuki :
Je viens de me réveiller, j'ai pas fait le moindre sport le matin depuis 1 semaine, et j'ai une putain d'odeur de poisson coller à moi mais t'inquiète dans quelque heure tout retournera à la normal.
VOUS LISEZ
Retrouvailles
Fanfiction- Lorsque la bande de copain de Katsuki lui demande de les accompagner et enfin le faire sortir de son appart, pour rejoindre de vielles connaissance qu'ils ont perdu de vue lorsqu'il ont déménager pour le Japon il y a 5/6ans de cela, celui-ci accep...