Il relève la tête avec le plus grand des sourires en rigolant. Je me dirige ensuite vers Ochako qui était sur son téléphone, lui tapote l'épaule, elle se tourne, me regarde et je lui chuchote a l'oreille que nous devons parlez. Je lui donne une heure dans la soirée et le lieu du rendez-vous puis d'un dernier signe vers tout le monde, on part.
-------------------------------------------
PDV : Ochako
Kirishima m'a demander de le rejoindre vers 22h30 voir 23h devant le bâtiments, c'est assez suspect mais j'ai accepter sans un mot parce qu'il paraissait tellement sérieux lorsqu'il me la chuchoter. J'espère juste ne pas avoir le droit à une déclaration de sa part parce que je devrais la lui refuser malheureusement. Même si il s'agit d'un très gentil garçon se n'est pas vers lui que mon cœur se tourne mais vers Deku, d'ailleurs en parlant de lui je le trouve tellement proche de Katsuki, je sais que quelque chose c'est passer entre eux y'a pas si longtemps de ça donc j'espère que ce n'était qu'une erreur entre eux et rien d'autre. Après je les soutiendrais toujours je serais juste super déçu si c'était le cas. Enfin bref il est bientôt l'heure pour mi d'y aller, le temps que je me prépare et que je descende et tout il sera 23h donc faut que je me dépêche.
Après mettre préparer je descend et rejoins Kirishima devant le bâtiment.
Ochako :
Bonsoir, je suis pas en retard normalement.
Kirishima :
Sa fait 30min que je t'attends mais tranquille.
Ochako :
Tu m'avais dit 22h30 voir 23h, je suis dans les temps et j'ai pas dépasser la limites si t'es pas content je peux remonter je suis crever et je te promets que l'on passe pas inaperçu au premier qui se promène dans les couloirs. C'est pas tout les jours que l'on voit deux élèves à 23h dehors dans le froid, après le couvre feux et qui sont pas dans leur lits. Donc maintenant je te propose de commencer la discussion que tu voulais tant avoir avec moi et dit moi que ce n'est pas une déclaration.
Kirishima :
Une déclaration ?! Nan, absolument pas, vraiment pas, jamais. Je suis pas attirer par les filles donc ça vas être compliquer. Enfin bref, je voulais te parler de Midorya et Katsuki.
Uraraka :
T'es gay ? Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt, bon après on est pas très proche toi et moi mais au moins on aurait pu parler garçon avec les filles. Enfin bref comme tu dis qu'est ce qu'il y a avec Deku et Katsuki ?
Kirishima :
Je pense que y'a une alchimie très forte qui se crée entre eux genre, ils vont passer au level au dessus après les câlins et les bisous.
Uraraka:
Oe enfin il s'aime en gros
Kirishima :
Oui
Uraraka:
Ah
Kirishima :
Oe je sais j'ai eu la même réaction dans ma tête et je sais que l'idée que je vais te proposer n'est pas super viril mais je voulais juste connaître ton avis.
Uraraka :
Vas y crache le morceaux je t'écoute.
Kirishima :
Eh bien disons que je pesais que peut-être dans un futur proche et imaginablement possible...
Uraraka :
Viens en au fait stp je doit retourner me coucher après moi.
Kirishima :
Si tu trouvais l'idée que l'on essaie de les séparer ok ?
Uraraka :
................... Nan on peut pas Kirishima, ce sont nos amis, je t'avoue que j'aimerais bien mais je vais pas essayer d'aller tenter ma chance avec Deku si il a une préférence pour les mec et puis nous ne vivons pas dans un film, y'a que les personnes qui sont tordus qui font ça. Franchement qu'est ce qui t'es passer par la tête on vas pas leur faire ça. Moi je vais en parler avec Deku toi tu fais ce que tu veux avec Katsuki mais si ils s'aiment je ne les empêcherait pas de vivre leur amour et je les soutiendrais dans les bonnes et les mauvaises épreuves de la vie.
Kirishima :
T'a raison oe je sais pas ce qui m'est passer par la tête, merci j'avais besoin d'une petite remise en norme merci. Bon ce fût une très courte conversation mais on aura le temps de parler garçon ensemble plus tard si tu veux.
Uraraka :
Oui je pense que sa sera possible, je vais remonter me coucher bonne nuit Kirishima.
Kirishima:
Bonne nuit à toi aussi.
Je remonte dans ma chambre mais je ne m'attendais franchement pas à ça de la part de Kirishima après il s'agit peut être d'une mauvaise passe pour lui et sa lui passera très sûrement c'est juste le temps qu'il puisse se mettre en tête l'idée qu'il ne serra pas avec Katsuki mais c'est pas grave y'a toujours un ptit mec dans notre classe tout électrique a qui je pense l'idée que Kirishima soit libre sans l'ombre d'un Katsuki serrait interressé. Voir même très interressé.
Pdv Katsuki :
J'éternue encore et encore depuis cinq ptite minute, je savais que les gens m'adorait mais pas a ce point la
__________________
Bonjour, bonsoir on a passer la barre des 1k de lectures je suis super ému et je vous remercie de suivre l'histoire de Katsuki et Midorya ça peut être vu comme peux pour certaines personne mais moi sa me touche a fond alors je vous remercie énormément passer de bonne fête de Noël plein de bisous a vous
Izuku/Hayden
VOUS LISEZ
Retrouvailles
Fanfiction- Lorsque la bande de copain de Katsuki lui demande de les accompagner et enfin le faire sortir de son appart, pour rejoindre de vielles connaissance qu'ils ont perdu de vue lorsqu'il ont déménager pour le Japon il y a 5/6ans de cela, celui-ci accep...