auteur fanart : @SHAPOODA (sûrement sur insta ou tweeter)
--------------------------------------
PDV Izuku
J'ai l'impression de flotter c'est drôle, même si pendant que j'y pense il fait un peu noir ici non ? Je passe ma main sur mes yeux et j'ai cette impression de sentir de l'eau sur tout mon corps mais je n'ai ni chaud ni froid et me sent plutôt bien comme ça. J'ouvre les yeux et découvre que oui effectivement je suis bien dans l'eau. Mais qu'est ce que je fais dans l'eau ! Je commence à paniquer mais j'entend du bruit. Comme si quelqu'un était entrain de frapper une vitre. Je me retourne bien trop vite et je dois bien faire 4 tour sur moi même avant de réussir à me stopper. C'est la que je vois Katchan devant cette vitre. Je ne comprend pas, alors j'essaie de lui parler mais aucun son ne sort de ma bouche je panique encore mais je le vois qui bouges et qui passe sur le côté. Grâce au quatre vitre transparente de ce grand aquarium je peux voir où il vas et il monte des escalier puis apparaît au dessus de l'eau. Pris d'un plaisir soudain de le sentir plus proche de moi que tout à l'heure, je nages très vite et saute pour l'attraper et le prendre dans mes bras, mais y étant aller trop fort nous tombons tout les deux de nouveau dans l'eau enfin moi non puisque j'y était déjà. Il me fais des signes me montrant la surface et je nous remontes.
Katsuki :
Deku, faut pas attraper les gens comme ça.
Je baisse la tête.
Katsuki :
Tkt c'est pas grave, je vais t'expliquer la situation.
Je relève la tête rapidement et le regarde.
Katsuki :
Pour faire simple, on a encore subi une attaque pendant nos entraiment mais cette fois si tu était le seul viser et le truc c'est que le mec t'a eu. J'ai accouru jusque toi dans l'eau mais tu étais trop loin alors même si c'est dure à admettre... j'ai demander de l'aide à Tsuyu et c'est elle qui t'a ramener à la surface avec l'autre gars et pendant que je le tabassais tu t'es réveiller mais tu n'arrivais plus à respirer, tu t'es évanouie et c'est la que ta queue de poisson même plus sirène je dirais et apparue dans un grand POOF.
Intrigué et n'ayant pas regarder je jette un coup d'œil et vois pour la premier fois cette queue de poisson accrocher à moi mais ne dis rien et continue de l'écouter.
Katsuki :
Alors avec Aizawa on a pas chercher bien longtemps et on a compris le pourquoi tu respirais plus et enfaite c'était super simple vu que tes branchies se sont montrer alors juste après on t'a remis dans l'eau.
J'ai des branchies ? Je passe ma main dans mon coup et les sent mais me tait toujours.
Katsuki :
Mais il fallait que l'on revienne à Yuei donc on à appeler Mei et Monsieur Aizawa lui à demander de te faire le plus grand aquarium qui n'avait encore jamais été construit au par avant. Et te voici maintenant ici. Je suis celui qui te surveille nuit et jours.
Un beau sourire apparaît sur ses lèvres. Il est magnifique. J'ai envie de l'embrasser, mais je ne le ferrais pas. Enfin j'espère.
VOUS LISEZ
Retrouvailles
Fanfiction- Lorsque la bande de copain de Katsuki lui demande de les accompagner et enfin le faire sortir de son appart, pour rejoindre de vielles connaissance qu'ils ont perdu de vue lorsqu'il ont déménager pour le Japon il y a 5/6ans de cela, celui-ci accep...