Le jeune homme interpeller stoppa tout mouvement et releva la tête croisant les yeux du cendré - Kacchan ?!
______________________
Pdv Omniscient :
Un blanc s'installa entre tout les personnes présente et Kirishima en profita pour s'interposer et détendre l'ambiance devenu lourde, en proposant a tout le monde d'aller boire un verre au café d'en face, se qu'ils acceptèrent tous très vite. La joie de se retrouver depuis tous se temps enjoliva tout le monde sauf deux personnes chez qui la tension de se retrouver était toujours aussi pesante. Katsuki avait des tonnes de questions a lui posé, comme le pourquoi était - il partie du jour au lendemain sans lui laisser de nouvelle, ni même lui dire en revoir, comment se faisait il qu'il connaissais Eijiro alors qu'il n'en était pas au courant, où était il passer durant s'est 5ans, qu'avait-il fait, où était il aller pour continuer c'est études, parce qu'il est presque impossible d'être accepter dans un nouvelle établissement du jour au lendemain sauf si cela été prévue depuis un moment. Izuku stoppa son ancien ami dans ces pensé et débuta lui même la conversation. Izuku pris une grande inspiration avant de commencer et se lança.
-Comment tu vas depuis tout ce temps ?
Katsuki le regarda de haut et répondit froidement.
-Sa pourrait aller mieux si la personne qui a disparu sans jamais laisser de nouvelle a qui conque et qui réapparaît comme une fleur sous mon nez pouvais s'expliquer.
Izuku piqua du nez ne sachant quoi répondre et s'excusa sur ce point et commença à s'expliquer, malgré lui Izuku parlait beaucoup trop vite. Le cendré le stoppa alors le plus vite possible lui expliquant qu'il n'arrivait pas à comprendre car il parlait beaucoup trop vite pour lui et demanda au buisson de s'expliquer plus clairement . Alors Izuku repris depuis le début en lui expliquant que c'était une erreur de sa part et qu'il avait voulu le faire sauf que Katsuki n'avait jamais répondu à c'est appels ni à ces messages. Le blond étonner de la nouvelle lui demanda son numéro pour vérifier dans son historique d'appelle si cela était vrai et s'il l'avait vraiment appeler, ce qui fu bien le cas sauf que Katsuki avait bloquer le numéro car il recevait beaucoup trop d'appel de celui-ci sans jamais décliner son identité, pour lui dire au minimum dans un message qu'il s'agissait de lui, il avait penser que c'était encore un de c'est tarer de mec qui t'appelle en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Ils ont longuement discutée sur le sujet mais Katsuki ne lui à pas pour autant pardonner son départ soudain. Izuku refusant de lui expliquer le pourquoi du comment car celui-ci ne comprendrais pas. Katsuki avait alors lâcher l'affaire ne voulant pas s'énerver plus qu'il ne l'était déjà et gâcher la sortit de Kirishima et oui notre grand Katsuki Bakugo s'était trouver un meilleur ami et l'appréciais plutôt bien d'ailleur.
---------------------------------------
(514 mots)
Tout petit chapitre je sais mais j'ai beaucoup de mal a m'y remettre à cause de tout mes contrôle soudain. Je vais essayer de me remettre a l'écriture promis. A bientôt
VOUS LISEZ
Retrouvailles
Fanfiction- Lorsque la bande de copain de Katsuki lui demande de les accompagner et enfin le faire sortir de son appart, pour rejoindre de vielles connaissance qu'ils ont perdu de vue lorsqu'il ont déménager pour le Japon il y a 5/6ans de cela, celui-ci accep...