PDV omniscient:
Nos deux protagonistes étaient maintenant assez proche pour sentir leur souffles chaud se mélanger, ils se reregardaient pour se donner l'avis final qui fue un oui pour les deux et se jetaient sur les lèvres de l'un et de l'autre. Izuku fit passer ses mais derrière le cou de son "amant" et Katsuki lui attrapa la taille pour pouvoir coller leur torse ensemble et être plus proche. Malheureusement le plus beau et chiant son de se monde les dérangeas. Le téléphone d'Izuku raisonnait dans tout le petit parc et voyant s'afficher le nom de sa maman il se du de répondre.
- Oui maman?
- Il commence à se faire tard Izuku s'il vous plais rentre avec Katsuki pour rappelle les cours ne sont pas encore terminer et vous le reprenez dès demain, alors dépêche toi s'il te plais. lui demanda-t-elle.
- On est en chemin ne t'inquiète pas. Il raccrocha et se retourna pour faire face a Katsuki les joues encore rouge et le préviens qu'il est maintenant l'heure de rentrer.
Il le suivit et rentrèrent chez les Bakugo, chacun eu du mal à dormir cette nuit la beaucoup trop retourner par les évènement précédent et ne sachant quoi faire c'est à une heure plus tardive que tardive que les deux garçon s'endormirent et que deux heures plus tard le réveille se faisait plus rude que tout. Ils prirent leur petit déjeuner dans un silence plus qu'inhabituel pour la mère de Katsuki tellement que celle-ci le pris sur le côté juste avant de partir et lui demanda ce qu'il se passait entre lui et Izuku. Il se tue jusque craquée et lui avouer la vérité ainsi que son penchant très penchant pour les hommes. Elle ne lui répondit qu'un simple "Félicitation" comme s'il elle était déjà au courant de la situation alors que pourtant elle ne l'avais appris qu'il y a tout juste 5min. Elle le laissa partir en lui confirmant que la discussion serra plus précise lorsqu'il rentrera ce soir. Izuku n'avait toujours pas informer sa mère de cette situation entre lui et Katsuki et sa préférence pour les hommes que les femmes. Il était beaucoup trop effrayer de sa réaction. Il s'agirait d'un sujet encore jamais encore jamais aborder par les deux Midorya et cella l'inquiétait même si elle n'avait jamais fait aucune remarque lorsque se sujet passais à la télé il avait peur. Et la relation Katsuki Izuku elle non plus n'avançait pas, elle restait même figer sur l'action qui s'était dérouler la nuit dernière. Aucun des deux n'osait avouez à l'autre son ressentiment par peur qu'il ne soit pas réciproque. C'est Izuku qui lança le sujet pendant leur trajet.
-J-j-jesuisdésolerpourhiersoir. Lui dit-il d'une seul traite sans même savoir si lui même c'était compris.
-Tu peux répéter et arrêter de tout cracher d'un coup. Lui répondit il
Izuku du lui répéter plus rouge que jamais -Je disais que j'était désoler pour l'incident d'hier dans le parc.
Un silence plus que gênant passa entre les deux jeunes adolescent.
Notre blond reprit alors la conversation en claquant sa langue.
-Alors tu vois ça comme un accident.
-E-eh bien je ne pense pas que cela t'ai plu et puis il était tard alors la fatigue a du bien faire la moitié du travaille n'est ce pas?
-Mmm si tu le dis.
Ils détournaient leur regards en même temps et remarquaient qu'il était enfin arrivé à destination se saluant timidement avant de partir, les deux rejoignirent leur groupe commun et continuaient leur journée comme si rien ne s'était jamais dérouler. Pourtant un jour ou l'autre ils devront en reparler parce que même sans vouloir le dire on pouvais lire dans leur yeux qu'ils avaient tout deux perdus cette petit lueur de plaisir a se taquiner toute la journée parce que l'un faisait une erreur ou parce que l'autre était beaucoup trop intelligent. Aucune dispute n'avait été déclarer de la journée. Sa ne dérangeait pas tant que ça les autres mais où avait bien peu passer le Katsuki enrager qui s'en prenait au petit Izuku doux et calme parce qu'il lui faisait beaucoup trop de remarque sur le pourquoi du comment améliorer ses combats rapprocher.
Leurs amis s'inquiétait. Tellement qu'a la pose déjeuner ils prirent la décision de leur parler de la situation à la fin de la semaine si elle ne s'était pas arranger. Et c'est ce qu'ils durent malheureusement faire parce que leur relation avait empirer ils ne se regardaient même plus. Ils voulaient tous savoir pourquoi? Alors ils leur donnairent rendez-vous le soir même dans le grand salon de l'internat pour tout mieux comprendre. C'est Ochaco qui démarra cette conversation.
- On veux savoir ce qu'il se passe entre vous deux.
-----------------------------------------------
Bonne soirée
VOUS LISEZ
Retrouvailles
Fanfiction- Lorsque la bande de copain de Katsuki lui demande de les accompagner et enfin le faire sortir de son appart, pour rejoindre de vielles connaissance qu'ils ont perdu de vue lorsqu'il ont déménager pour le Japon il y a 5/6ans de cela, celui-ci accep...