- On veux savoir ce qu'il se passe entre vous deux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Izuku:
Je regarda tout le monde y compris Katchan et comprenant qu'il ne lui répondrais pas je me décide à le faire.
-Il ne s'est rien passé.
Elle me regarde et le regarde en faisant de gros yeux.
-Ne nous dis pas ça quand de toute la semaine aucune dispute venant de vous deux n'a été déclarer dans l'établissement. Vous avez tout les deux changer durant la semaine. Il c'est passé quelque chose et nous voulons savoir de quoi il s'agit.
-Je ne veux pas vous en parlez, une erreur a été commise point.
Je remarque un regard pesant sur moi, tourne la tête et voit qu'il s'agit de Katchan.
-Qui a dit qu'il s'agissait d'une erreur?
Je le regarde stupéfait.
-B-bah c'est que je sais comment faire pour le voir autrement.
-Moi je sais, sauf que tu ne l'assumeras pas parce que tu es bien trop soucieux de l'avis des autres Deku.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
Les autres nous regardent plus qu'attentivement voulant savoir et restent dans un silence assourdissant.
-Peut-être que si je leur dit tu "verras" un peu mieux les choses.
Je le fixe et le défit du regard, il a bien compris que s'il le faisait les autres pourrait ce moquer de nous. Je le vois commencer a ouvrir la bouche pour parler, il vas leur dire mais je ne peux m'empêcher de juste l'observer.
Pdv Katsuki:
-Nous nous sommes embrassez la semaine dernière après avoir manger chez lui. Et il a aimé ça mais ne s'en rend pas compte.
La classe entière me fixa étonner par mes aveux puis ils tournaient la tête tous en même temps dans un seul et unique sens. Là où se trouve Deku. Je le regarde et le voit prendre des couleurs comme jamais encore cela n'était arrivé. Tête d'œuf fût la première à prendre la parole.
-C'est vrai ce qu'il dit Izuku?
Jamais je n'avait vu un brocoli rouge et vert, mais bon il y a un début à tout.
-Ou-oui c'est vrai...
Les filles se regardaient toute en même temps, jetaient un œil à Deku puis moi, et encore Deku et moi avant de sortir en même temps un "Enfin" collectif. Deku surpris et plus rapide que moi posa la question.
-Comment ça "Enfin" ?
Momo lui répondit par un grand sourire.
- Eh bien disons lorsqu'Izuku est arrivé il y avait une certaine tension c'est crée entre vous deux, qu'il y a une semaine elle était beaucoup plus forte du coup nous toutes ne nous attendions pas à ce que du jour au lendemain votre relation devienne aussi froide sans aucune raison apparente.
Tout aussi étonner, nous nous regardons ne sachant ni quoi, ni comment répondre à ça. Je décide alors de me lever et de partir vers mon dortoir laissant seul Izuku avec les questions mal placer des autres. Et puis de quoi je le mêle, ne peuvent ils pas s'empêcher deux minutes de venir nous poser des questions personnelle ou je ne sais quoi. J'arrive au 4ème et vais dans ma chambre rejoindre mon lit qui m'a attendu toute la journée et me remercie d'être aller prendre ma douche plus tôt pour pouvoir me coucher plus facilement. Je repense à Deku que j'ai abandonné là-bas sans un mot, ni explication. La situation doit être bien drôle, un petit rire sort de ma bouche ayant imaginer la personne que j'apprécie plus que les autres tout rouges sur le canapé du grand salon entourer des autres et ne sachant quoi répondre à leur question intrusive. Je sent alors la fatigue m'envahir et m'endors sur les coups de 23:30.
-----------
Pdv Izuku:
Je n'arrive pas à croire qu'il soit partie sans rien dire et m'ai laissé tout seul avec le reste de la classe qui désormais souhaite obtenir des réponses de ma part. Ce serrais me mentir que de dire que je n'ai pas apprécier ce moment de partage avec lui mais je ne sais pas comment réagir malgré le faits que je sache qu'il ait apprécier lui aussi j'ai peur qu'il ne fasse cela juste pour ce moquer de moi, même si il a largement murie depuis toute ces années.
Je suis actuellement sur le canapé du grand salon entrain d'agité mes bras dans tout les sens, je ne comprend pas ce qu'ils me disent, ils parlent tous en même temps, trop rapidement et trop fort. Je me lève d'un seul coup, ils sont étonner.
-S'il vous plais arrêter je ne veux pas répondre à vos question
Todoroki qui était rester muait depuis le début de toute l'histoire prit la parole
-Midorya a raison, vos question sont beaucoup trop impersonnelle et vous ne lui laisser à peine le temps de répondre à une question que vous en poser une autres, je pense qu'il serrait mieux pour nous tous d'aller nous coucher et de les laisser gérer la situation par eux-mêmes sans intervenir et s'il l'un d'entre eux souhaite nous tenir au courant il le ferra mais ne les forçons pas, il reste avant tout nos amis et nos camarades et non de vulgaire chaussette.
Tenya les mains telle un robot répondu positif à l'avis de Shoto, les autres se sont alors excuser et nous sommes tous aller nos coucher, j'ai finalement rejoins le monde des rêves vers 23:40.
---------------------
À suivre
---------------------
Et voilà, nouveau chapitre publiée ça m'auras pris plus de temps que prévue mais au moins c'est fait, je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre
Izuku/Hayden.
Bisous.
VOUS LISEZ
Retrouvailles
Fanfiction- Lorsque la bande de copain de Katsuki lui demande de les accompagner et enfin le faire sortir de son appart, pour rejoindre de vielles connaissance qu'ils ont perdu de vue lorsqu'il ont déménager pour le Japon il y a 5/6ans de cela, celui-ci accep...