Si vous connaissez l'auteur du fanart pouvez vous me le dire et donner son compte pour que je puisse l'identifier. merci bisous.
-----------------------------
Katsuki avait alors lâcher l'affaire ne voulant pas s'énerver plus qu'il ne l'était déjà et gâcher la sortit de Kirishima et oui notre grand Katsuki Bakugo s'était trouver un meilleur ami et l'appréciais plutôt bien d'ailleur.
------------------------------
PDV omniscient :
La journée ce déroula calmement aux grand bonheur de tous, Izuku avait échanger son numéro avec un jeune homme prénommé Denki au cheveux blond et un éclaire dans c'est cheveux, il c'était très bien entendu avec lui et avait tout de suite rigolé a chaque une des blagues que le Pikachu faisait. La bande avait fini par demander comment Katsuki et Izuku se connaissait alors les deux avait répondu la même chose "on se connaît depuis la maternelle", après cette déclaration tous c'était mis a poser des questions sur comment était l'autre lors de c'est années passé. Izuku en avait profiter pour raconter beaucoup d'histoire gênante sur le cendré et il avait fait de même pour le buisson, les rires et la joie se faisait ressentir pour le bien-être de tous. C'est ainsi qu'ils avaient tous pue finir le journée sur une bonne voir très bonne note. Katsuki était allez voir Denki pendant quelque instant en lui demandant le numéro de Izuku car il n'osait pas aller lui demander de lui même mais ça bien sur il ne le dit pas au blond qui avait pris l'habitude des demandes parfois bizarre de Bakugo alors il avait accepter sans broncher ni rien dire et avait juré silence au près du blond. Izuku lui était rentrer chez lui pour on grand damne car a mère l'avait appeler et lui demandait de rentrer très vite à la maison car elle n'en pouvais plu de devoirs attendre qu'il rentre aillant appris la nouvelle de son retour au pays par la mère de Katsuki qui l'avait appris par on ne ait quel moyen magique.
Katsuki rentra chez lui, et en rentra hurla pour signaler son arrivé a sa mère. Celle-ci était descendu des escaliers en courant prévenant Katsuki a la dernière minute qu'il était invité chez les Midorya pour diner ce qui ne laissa donc pas de temps au blond de prendre une douche et de sen rafraîchir car il du partir immédiatement avec ça mère. En arrivant devant la maison du vert ce fut sa mère (Inko) qui vinrent leurs ouvrir la porte et les accueilli dan leur maison qui malgré les années passer n'avait pas changer d'un pouce tout était rester a sa place comme si personne n'y avait jamais vécu. Inko appela alors Izuku pour qu'il vienne dire bonsoir au invité qui se tapait l'incruste dans sa maison alors qu'il venait tout juste de revenir au Japon et que le décalage horaire commençait a se faire ressentir sur ces heures de sommeil qui malheureusement en avait pris a un coup. La mère de Izuku invita le deux jeunes garçon a monter dans la chambre du vert et les prévenu qu'elle les appellerais lorsque l'heure de passer a table serrait venu. Katsuki entra dans la chambre du plus petit et se rendit compte qu'elle avait changer il n'y avait plus aucun poster du boxeur préférer de Izuku Yagi Toshinori aussi appelé All Might lors de c'est duel. Katsuki s'assit sur la chaise de bureau a Izuku est le regarda se changer sans qu'il ne le remarque, il se rendit compte que Izuku avait les trait de ses muscles du dos beaucoup plus tirer que lorsqu'il était au collège et que cela le rendait plus sexy il se posa alors la question de qu'est ce que cela pouvais alors bien donner lorsque l'on regardait de devant ? Avait-il autant de muscules qu'il ne le pensais ? Est ce que c'est lignes abdominal ressortait plus qu'a l'époque ? Katsuki releva la tête ne s'étant pas rendu compte qu'il l'avait baisser et remarqua qu' Izuku portait un sweat vert avec lacet et que le sien portait aussi des lacet mais était orange/rouge. Une idée survint alors dans la tête de Katsuki et il proposa alors a Izuku lui demandant s'il pouvait le faire.
- Izuku ? demanda-t-il
- Oui Kacchan ?
-Est ce que je peux essaier quelque chose ? Lui demanda - t - il en se rapprochant a petit pas de lui.
Izuku le fixa quelque seconde et accepta sa requête. Alors Katsuki s'approcha de Izuku un grand sourire au lèvre et attrapa les lacets du sweat de Izuku et en fis un nœud avec les siens. Katsuki c'était beaucoup rapprocher de Izuku en faisant cela, Izuku perturber par la proximité soudaine qu'il avait avec le cendré se tue et ce contenta de le regarder jusqu'au se les pupilles couleur rubis de Katsuki avec les siennes. Katsuki était tomber sous le charme des pupilles émeraude d'Izuku et ne disait rien tellement il était absorber par la beauté de celle-ci. Un coup résonna sur la porte d'Izuku et elle s'ouvrit les deux prenant peur voulues se séparer mais c'était sans compter le nœud oublié que Katsuki avait fait juste avant et les deux garçon se retrouvèrent coincer dans le noir de leur capuche mort de rire par la situation dans la quelle il venait de se mettre. Le blond attrapa le bras à Izuku et le rapprocha de lui pour pouvoir défaire la boucle qu'il les empêchait de voire correctement. Cela pris plus de temps qu'il n'en faut pour le dire mais les deux jeunes adolescent finir par descendre pour aller manger le sourire jusqu'au oreille heureux de leur bêtise précédente.
----------------------------------------------
(1015 mots)
Et voilà un tout nouveau chapitre désoler pour mon petit retard disons que la flemme ma prise d'un coup par surprise. Juste pour dire même si cela ne devrait pas étonner, je ne pourrais pas poster de nouveau chapitre car je ne serrais pas présente sur Wattpad et n'aurais pas mon ordinateur avec moi car je compte profiter de ma deuxième semaine de vacance comme il faut.
Sur ceux je vous souhaite de joyeuse vacance de Noël et une bonne année, qui ne débuterons malheureusement que la semaine prochaine mais bon soyons encore un peu patient.
signer chlorure de sodium alias @bkdkworld (il s'agit de moi)
VOUS LISEZ
Retrouvailles
Fanfiction- Lorsque la bande de copain de Katsuki lui demande de les accompagner et enfin le faire sortir de son appart, pour rejoindre de vielles connaissance qu'ils ont perdu de vue lorsqu'il ont déménager pour le Japon il y a 5/6ans de cela, celui-ci accep...