Tête ronde et les autres nous rejoigne et avant même de commencer par le minimum de politesse attaque Deku avec leurs question.
-------------------------------------------------------------------------
PDV omniscient :
Nos très cher protagoniste tant aimer se regarde croisent leur regard encore gêner. Katsuki se relèvent doucement même beaucoup trop doucement pour sa personne, descend les marches et rejoins les autres en bas. Les regardes et leur souris les yeux fermer. Un silence de mort dans la salle tous regardent Katsuki. Il ouvre alors les yeux et se n'est pas de la tendresse qui si reflètent mais de la froideur. Une tension règne dans la pièce mais Kirishima prend la décision de s'avancer et de prononcer les premiers mots qui traverserons cette tension.
Kirishima :
- ça vas mec ?
Katsuki se tournes vers lui, le regardent de bas en haut ouvre la bouche et d'une froideur encore inexpérimenté par les autres lui réponds.
Katsuki :
- Dégagez d'ici.
Kirishima :
- Pourquoi, Midoriya est réveillé on veut le voir nous aussi.
Ochaco :
-Je vois pas pourquoi tu serais le seul à pouvoir l'approcher.
Ida :
- Nous sommes uniquement venu prendre des nouvelles de notre camarade de classe.
Tout les autres :
- Oe sa ce fait pas Bakugo.
Kaminari :
- Nous aussi on veux le voir et lui poser des questions
Izuku c'étant rapprocher d'eux et ayant entendu toute la discussion tapa à la vitre pour attirer leur attention, ce qui marcha à la perfection. Tous ce rapprochèrent de lui et lui posèrent leurs questions en même temps. Déjà qu'il ne pouvait communiquer avec eux qu'au travers de gestes de la maos, alors les comprendre lorsqu'ils parlaient tous en même temps était tout autant compliquer. Katsuki intervint et leur expliqua que celui-ci ne pouvais pas parler a cause des branchies dans son coup qui lui permettaient de respirer.
Katsuki :
Bon maintenant que vous savez qu'il peut pas parler et donc pas répondre à vos questions vous allez enfin nous foutre la paix et nous laisser tranquille.
Kirishima :
Je reste avec toi mon pote
Ochaco :
Je veux rester avec Izuku !
Katsuki :
Mais putain ! Vous faites chier, vous avez rien d'autre à faire que de m'emmerder !?
PDV Katsuki :
VOUS LISEZ
Retrouvailles
Fanfiction- Lorsque la bande de copain de Katsuki lui demande de les accompagner et enfin le faire sortir de son appart, pour rejoindre de vielles connaissance qu'ils ont perdu de vue lorsqu'il ont déménager pour le Japon il y a 5/6ans de cela, celui-ci accep...