"Aie, Glimmer !
Si tu arrêtais de gesticuler, je ne te ferais pas mal Adora !"
Je soupire posant ma main sur ma jambe pour l'empêcher de bouger. Je suis chez moi, a me faire soigner par mon amie après m'avoir pris une sacré raclé par le chat. Elle m'a griffé aussi au visage, me laissant trois coupures sur le bas de ma mâchoire et une dans le coup en plus de celle sur mes bras déjà bander. Glimmer tente de retirer la balle qui est restée dans ma jambe, ne pouvant aller à l'hôpital. Je me vois mal annoncer au médecin que je me suis fait tiré dessus. Le soleil commence déjà à se lever.
Je contracte ma mâchoire, pinçant mes lèvres pour empêcher un quelconque son sortir de ma cavité buccale. Glim' extirpe enfin le petit objet avant de mettre une compresse sur ma blessure et de mettre un bandage. Je laisse ma tête retomber sur le canapé en soupirant."Tu sais, tu vas avoir un bel œil au beurre noir ?
Merci de me prévenir, grognais-je.
Elle t'aura bien eu en tout cas ! Se moque gentiment la mère.
En attendant moi aussi, je l'ai mise à mal ! Je ne peux pas aller travailler comme ça, Catra va se poser des questions..."Je réfléchis à une excuse à lui donner, puis finalement, je me ravise. Il faut que je la voie pour m'assurer qu'elle va bien. Surtout que Jessica a affirmé vouloir s'en prendre aux hybrides. Il faut que j'examine Catra, elle lui a forcément fait quelque chose ! Je me dirige vers ma chambre sous les protestations de mon amie, attrape des vêtements que je porte en temps normal au bureau et vais dans la salle de bain. Je m'habille et tente de mettre le maquillage, mais les griffures sont trop fraîches et cela me picote. Je suis obligé d'abandonner l'idée et de mettre qu'autour de mon œil.
Je retourne au salon et regarde Glimmer qui hausse les épaules, ne voulant pas débattre plus avec moi. Nous sortons toutes les deux de chez moi et nous nous séparons en se disant à ce soir. Normalement on n'a rien de prévue après l'échec d'hier. Jessica, c'est enfuit, mes hommes n'ont pas été capable de la rattraper et je ne comprends pas pourquoi ni comment ça a pu arriver. Plus, la victime qu'on a eu.
Je décide d'aller à pied au travail n'étant qu'à vingt minutes de marche outre le fait que je boite à mort. Même si on est en octobre, l'air reste légèrement chaud, mais le froid de décembre approche doucement. C'est bientôt halloween aussi et je ne sais toujours pas quoi faire pour le trente-un. Attendez, on est déjà le dix-huit octobre... Putain, dans dix jours, c'est l'anniversaire de Catra et je n'ai encore rien préparé à cause de tout ça !J'attrape mon téléphone et commence à parcourir différents sites pour trouver un cadeau et un gâteau. Même ça, je ne sais pas trop quoi lui offrir. Je lui ai déjà offert tout ce qu'elle voulait ! En passant devant une bijouterie, mon regard est attiré par un bracelet assez simple, mais joli en argent. Il avait comme pendentif un trèfle à quatre-feuilles et une petite clé finiment décorer. Le voilà le cadeau parfait ! J'entre dans la boutique et en ressort quelques instants après avec mon achat que je cache dans ma poche. J'espère que ça va lui plaire !
J'arrive dans notre petite pièce à toutes les deux, où je l'entends geindre. Je toque doucement et entre, découvrant Catra dont la tête reposait sur la table, visiblement exténuer. Elle relève rapidement la tête en m'entendant et fronça les sourcils. J'en fait de même en voyant dans quel état elle est. Elle a un pansement sur la joue et la lèvre fendu ainsi qu'un cocard."Qu'est qui t'es arriver ? On demande en même temps, non toi d'abord ! Elle grimace légèrement faisant grimper mon inquiétude en flèche.
Tu t'es fait agresser dans la rue ou quoi ? Je la questionne en me rapprochant d'elle.
On peut dire ça ouais. J'suis allé dans un bar avec des amis et je me suis battue avec un connard, m'explique-t-elle calmement, et toi ?
À la boxe, j'ai accidentellement énervé une tigresse et elle m'a mis une raclée, dis-je en souriant légèrement.
Il n'y a que toi pour énerver une tigresse par accident, rie Catra.
Je sais, je n'ai pas eu de chance, me plaignais-je, sinon ton rendez-vous ?
Il est dans deux heures et tu as vu ma gueule ?! En plus, j'ai mal au crâne."
VOUS LISEZ
listen to your heart [Catradora]
FanficLe pays éthéria se développe tranquillement, mais dans la capital deux groupes s'affronte violement. Deux cheffes terribles se livrent une bataille sans merci, mais le cœur ne suis pas la raison. Les mafieux vont devoir gérer beaucoup de problèmes e...