Chapitre 16 (+18)

426 20 17
                                    

Après que Catra se soit remise de ses blessures, elle a demandé une réunion. Je n'étais pas du même avis. Je voulais qu'elle se repose un peu, qu'on n'était pas pressé, mais elle ne m'as pas écouter. Je l'ai fait s'asseoir sur une chaise, même si elle m'a assuré qu'elle allait bien. Il vaut mieux prévenir que guérir ! Et je ne me suis pas encore excusé pour notre dispute de la dernière fois. Disons qu'elle ne m'a pas vraiment laissé le temps de le faire. Tout le monde nous regarde, se demandant pourquoi une telle réunion.

"Catra, il y a un problème ? Demande Scopria.

Non aucune. Je voulais juste vous remercier pour tout ce que vous avez fait, elle déclare.

Mais c'est normal, vous êtes nos cheffes, nous sourit Bow.

Tout de même, vous nous avez suivis. De plus, je voulais vous expliquer quelque petite chose, dont Adora mon parler.

Oh, oh, oh ! Je peux le faire Catra ? Demande Zack."

Elle secoue la tête à la négative en riant de sa réaction. L'ourson m'implore du regard, mais je hausse les épaules. Il ne vaux mieux pas que j'aille à l'encontre de Catra tant que je ne me suis pas excusé convenablement. Je serais toujours dans son sens.

"Adora m'a expliquer que vous avez ressenti une force nouvelle durant l'opération et c'est normal. Chez les hybrides, il y a l'alpha et chez les humains il y a un équivalent, She-ra. Du coup c'est Adora, elle annonce.

Pardon ? Moi ? Je n'ai rien fait du tout, je déclare.

Bien sûr que si. Tu m'as permis d'achever cette chose avec en plus ton tir précis tout en augmentant notre puissance.

Donc je suis capable de rendre les gens plus fort ?"

Elle hoche la tête en me souriant faiblement. Je glisse mes doigts dans ses cheveux, contente d'avoir pu aider tout le monde, même si j'étais avec elle. Tout le monde parle quand je regarde ma main. Je racle un peu ma gorge pour attirer l'attention sur moi pendant que je détourne le regard.

"Je voulais m'excuser les gars. Je... Je n'ai pas été dans le meilleur état et heureusement que Catra était là. Je n'aurais pas dû être aveuglé par la rage, je regarde ma féline, je suis vraiment désolée, je n'aurais pas dû te parler comme ça et bien évidemment la femme que tu aimes est toujours là. Je..."

Elle se lève me coupant dans ma phrase en posant ses lèvres sur les miennes. Je la sert contre moi, lui rendant son baiser. Ça faisait un moment que nous ne nous étions pas embrassées comme ça. Je passe mes mains dans son dos appréciant notre échange.

"Dit toi, une chose, commence Catra, je ne t'ai pas tout dit sur mes pouvoirs.

Comment ça ? Je demande intrigué.

Les alphas ont une faiblesse qui est aussi une force. C'est la personne qu'il aime. Cette personne régule notre pouvoir pour éviter les problèmes et c'est toi qui le fait depuis qu'on se connaît, elle explique.

Depuis le CE2 ?! Elle hoche la tête.

Je n'ai rien dit parce qu'il fallait que tu gardes un contrôle, mais je crois que tu l'as relâché sans t'en rendre compte, c'est pour ça que je me suis évanouie."

Ça a du sens. Je la tire pour un câlin déclarant que ce n'était pas grave. On se retrouve très vite écrasé pour un câlin de groupe. Nous rions tous. Les prochains jours devraient être calme. En fait, on va reprendre nos petites activités de mafia ensemble. Une fois l'étreindre finie, je tire Catra jusqu'au bureau pour lui donner quelque chose. Je fouille les tiroirs avant de prendre une boite qui traîne là depuis un long moment maintenant. Je retourne auprès d'elle et lui tend. Elle lève un sourcil intrigué.

"Ton cadeau anniversaire. Avec tout ça, j'ai complètement oublié de te le donner et le jour de ton anniversaire, tu étais dans les vapes à cause de la puce, je lui explique.

Il ne fallait pas Adora, elle le prend et découvre le bracelet, il est magnifique. Merci beaucoup."

Je prends le bijou pour lui mettre au poignet. Elle l'observe intensément, passant ses doigts sur les breloques. J'attrape sa main.

"La clé, c'est moi, car je serais toujours là pour t'ouvrir les portes quand tu te sentiras mal et le trèfle, c'est toi, car tu as toujours de la chance. Tu es ma chance, je lui dis.

Oh putain Adora, c'est tellement romantique !

Ouais, je sais, je peux être romantique des fois, je réponds avec fierté.

Maintenant, qu'on est seule : vu que je suis une alpha, tu vas devoir obéir à tous mes ordres, même au lit, elle me dit avec sensualité."

Je la regarde avant d'attraper ses joues avec ma main. Elle est surprise par mon geste alors que je lui lance mon regard autoritaire que je donne généralement à mes hommes. Ce regard un peu vide, mais froid. Je la vois déglutir et un sourire carnassier prend place sur mes lèvres. Je la repousse violemment contre le mur à côté de la porte pour la fermer à clé et l'embrasser. Un baiser sauvage et désireux entre nous deux. Je cale ma jambe entre ses cuisses pour l'empêcher de se dérober pendant que je glisse ma langue dans sa bouche. Elle ne dit pas non en me donnant l'accès avec une facilité déconcertante.

"Alors je vais dompter la petite alpha que tu es, je réponds avec sensualité.

Comme si tu allais réussir, me défie Catra.

Tu ne diras plus ça quand tu auras pris ton pied."

listen to your heart [Catradora]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant