Même si j'étais au travail, j'ai passé une excellente journée grâce à Catra. Elle n'avait pas besoin d'aller sur le terrain alors elle est rester avec moi pour m'aider avec la paperasse, même si elle a plus passé son temps à me taquiner qu'autre chose. Elle a dû partir avant moi à cause d'un appel. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais son visage, c'était durci avant qu'elle ne s'excuse brièvement en partant. Je ne me suis pas posé plus de question puisque ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Je lui ai simplement envoyé un message pour lui souhaiter une bonne soirée, auquel elle avait répondu quelques minutes après me souhaitant la même chose. J'avais ri amèrement en connaissant le programme de la nuit.
Je suis dans la salle de bain, retirant mon fond de teint qui cache ma cicatrice. J'ai dû utiliser une bonne dizaine de cotons pour retirer cette merde. Glimmer s'installe dans le cadre de la porte et me regarde faire. Pour ce genre d'événement, j'évite d'y aller seule et le plus simple était d'y aller avec mon amie qui peut se téléporter en cas de problème.
Je relève les yeux vers elle dans le miroir la voyant se foutre de ma gueule. Je suis surprise par le choix de sa tenue plus qu'audacieux : une robe assez moulante fendue sur le côté pour laisser sa jambe libre de couleur bleue. Je fronce les sourcils.
"Arrête de me reluquer ou Bow risque de t'en mettre une, dit-elle en riant légèrement.
Il ne le fera pas, par contre, il a vraiment approuvé ta tenue ? Je demande avec sérieux.
Il a plus qu'approuver avec un sous-entendu plutôt inattendu.
Je ne veux pas savoir votre vie sexuelle Glim' !
C'est sûr que c'est plus palpitant que la tienne, déclare mon amie avec aucune gêne."Un râle se coince dans ma gorge face à cette annonce ne pouvant que lui donner raison ce qui la fait sourire. Une fois débarrasser du fond de teint révélant une cicatrice a l'œil, j'enfile mon pantalon cintré ainsi que sa chemise que je coince dedans. Je relève légèrement mes manches laissant à l'air libre mes avant-bras sculpter comme il le faut. Je ne fait que rapporter les dires de Catra bien évidemment, étant le peu de chose qu'elle a vu de mon corps. J'attache mes cheveux dans mon habituelle queue de cheval et fait une natte dans l'une de mes mèches. Je me retourne vers mon amie qui ne m'a pas lâché du regard.
"Après sa dit moi, dis-je en levant les yeux au ciel.
Désolée, mais c'était envoûtant quand tu te préparais, mais surtout, tu ne comptes vraiment rien faire pour la marchandise ? Me questionne la violette.
On en a déjà parlé et je t'ai dit que oui, de toute façon, on a rien débourser puisqu'on les a pris à c'est pauvre con, dis-je en haussant les épaules.
M'ouais, bon on y va ou on couche ici ?!"C'est ainsi qu'on se dirige toutes les deux vers le lieu de la soirée. Bien sûr aux yeux de tous il s'agit d'une fête de riche tout ce qu'il y a de plus banale, mais faut mettre les pieds dedans pour voir que ça n'a rien avoir ! L'objectif est de trouver un homme du nom de Carlos, le prénom le plus cliché, on ne va pas se mentir, pour lui soudoyer des informations sur une possible transaction ou autre chose concernant le chat.
Nous arrivons assez vite, accueillies par une fumé désagréable et un body garde qui s'assure qu'on ai aucune arme sur nous. Une odeur de drogue et d'alcool flottait dans les airs. Un homme s'approche de nous pour nous souhaiter la bienvenue, mais il est complètement torché alors je ne prête pas plus d'attention et cherche du regard notre cible. Glimmer "s'occupe" du gars avant de se serrer contre moi. On avance prudemment, surveillant tout contact suspect sur nos personnes. Il y a beaucoup de stripteaseuses qui attirent l'attention des invités. En même temps il y a de quoi, certaine sont vraiment belle. Mon amie se penche vers moi m'obligeant à me baisser pour pouvoir l'entendre."Tu devrais faire appel à l'une d'entre elle et l'inviter dans ton lit, me dit-elle sur un ton taquin.
Oh Glimmer, c'est gentil de t'inquiéter de savoir qui est dans mon lit ou pas, mais ne t'en fais pas y a déjà Laura et Camille, dis-je sur le même ton.
C'est qui ça ? Me demande-t-elle en haussant un sourcil intrigué.
Mes doigts, je déclare sans aucune retenue.
Mais tu es dégueu Adora !
Dixit celle qui semble intéresser par ma vie sexuelle, je ris devant sa mine dégoûter."
VOUS LISEZ
listen to your heart [Catradora]
Fiksi PenggemarLe pays éthéria se développe tranquillement, mais dans la capital deux groupes s'affronte violement. Deux cheffes terribles se livrent une bataille sans merci, mais le cœur ne suis pas la raison. Les mafieux vont devoir gérer beaucoup de problèmes e...