Chapitre 14

208 19 8
                                    

Cela fait quelques jours que Catra est partie maintenant. Comme on avais convenu, elle m'envoie un message tous les jours pour me rassurer, me dire qu'elle va bien et à quel point je lui manque. Je lui parle de ce que je fais lui rappelant que je l'aime et qu'elle me manque aussi. Je regarde mon écran d'ordinateur étant à mon travail du jour. Double Trouble a pris la place de Catra pour ne pas paraître étrange. Je cache ma blessure avec un masque faisant croire que je suis malade. Je soupire de lassitude alors que DT relève la tête vers moi.

"Le chaton te manque tant que ça ?

Ouais, mais je m'inquiète surtout. Il semblerait qu'on ait réussi à nous débarrasser d'un grand nombre de sites occuper par le grand maitre et a nous débarrasser de ces sbires, mais impossible de trouver le QG principale.

Bah, on le trouvera bien avant son retour. Tu veux que je te détende ? Me dit-iel sur un ton plus que suggestif.

Va te faire foutre, tu n'es pas Catra."

Iel ris de ma réaction. Je devrais le savoir depuis le temps que c'était pour me faire chier. Je roule des yeux alors que je reçois un message de Catra. Je souris contente de l'avoir plutôt, mais il tombe quand elle me demande de l'appeler de toute urgence. Je commence à paniquer un peu, mais je le cache facilement avant d'écraser mon doigt sur le logo du téléphone. J'apporte mon tel à mon oreille pour entendre une première sonnerie, puis une deuxième avant qu'elle ne décroche.

"Allô ?

Mais putain, tu ne veux pas faire ta grande gueule Zack ?!

Euh Catra ? Il y a un problème ? Je demande pas sur de comprendre.

Oui, non ! Je t'expliquerais à mon retour. Tu es où là ?

Au bureau avec Double Trouble pourquoi ? Tu es sûr que tout va bien ?

Ouais, comment va ta blessure ? J'ai un moyen de te soigner !

Je dirais que ça va pour le moment. Ça ne me brûle pas et ne me gratte pas. Comment ça, tu as un moyen de me soigner ?

Je t'expliquerais quand je serais rentré, mais..."

Je vois le lézard faire des signes étranges. Me montrant l'écran de son ordinateur portable. Je peine un peu à écouter Catra et à essayer de comprendre ses gestes désordonnés là. Je lui fais signe d'arrêter ses gestes pour pouvoir me concentrer pleinement sur la voie de ma féline.

"Donc j'attends un bébé, me dit-elle.

Quoi ?! Tu es enceinte ?!

Tu vois, tu ne m'écoutais pas idiote ! Je ne suis pas enceinte, je voulais juste voir si tu écoutais, me dit-elle désespérer.

Désolée, mais il faut dire que ton lézard faisait des gestes étrange pendant que tu me parlais.

Ramène ton cul ici !"

J'entends Catra rire dans le combiné me faisant lever les yeux au ciel. Je m'avance vers la fausse féline alors qu'elle tourne l'écran vers moi. Mes yeux s'écarquillent en voyant l'information. Cette dernière me sourit comme fière d'elle. Je ne pensais pas qu'on le trouverait maintenant à vrai dire, mais c'est une super nouvelle. Je reporte mon attention sur la voie de ma féline qui s'embrouille avec quelqu'un.

"Tu rentres quand Catra ? Je lui demande.

Demain, dans l'après-midi, je dois m'entraîner encore un peu, pourquoi ?

Double Trouble a trouver son QG. Je peux réfléchir à un plan en attendant.

Tout ce que je te demande Adora, c'est de ne pas agir tant que je ne suis pas là, me dit-elle avec sévérité.

listen to your heart [Catradora]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant