Esmee : Est oui se prof m'a collé cette épreuve avec Alec il manquer plus que ça .
Je m'installe sur le tapis agréé pour la lutte . Je me sens très très mal alaise dire-je . Alec se tient juste en face de moi prête à me sauter dessus !!!. Je ne dois surtout pas lui montrer ma faiblesse , je lui monte que je suis prête , pas un mot sort de ma bouche n'y de la sienne d'ailleurs .
Le prof me dis : Esmee attaque le .
Je m'avance ver lui pas a pas .
J'essaye t'en bien que mal de le faire tombé 😅 rient à faire il ne bouge pas d'un centimètres , en moins d'une seconde je me retrouve plaquer au sol. Mon dos me brûle légèrement il et au-dessus de moi
je peut sentir sont souffle sur mais lèvres, mon corps tout entier frisonne , et il a bien remarqué. Il fixe mes lèvres dangereusement le prof intervient .
Et me demande d'essayer de me sortir de cette situation. Mes c'est impossible j'essaie de me débattre je pose mes deux mains sur sont torax j'en mêle mes jambes au sienne la ses trop chaud . Je vais perd tout moyen.
Il me retourne encore une fois mais cette fois je suis sur le ventre il tien mes deux mains contre mon dos je suis pris au piège . il me murmure à l'oreille : tu me rend dingue tu ces ! , tu a can même arrivé à me déconcentré. Il faut vite que cela s'arrête
je vais faire quel que chose de mal . Le prof intervient c'est un échec Mll valdes me dit-il en me hurlent dessus.
Je le fixe s'en dire un mot et regagne ma place . Le court de lutte continue après avoir bien était éliminé le court se termine enfin !.. je suis la dernière dans les vestiaire je finis de m'habiller can j'écoute un bruit
je sursaute de peur . Je me retourne je suis face à face avec Alec , que fait-il là mes di-je intérieurement. Il me fixe dangereusement j'ai peur tout d'un coup il se rapproche de moi beaucoup trop à mon goût. Je recule pas à pas jusqu'à me buté contre le mur des vestiaires il passe ses main de chaque côté de ma tête je suis déstabilisé jais peur
Personne ne dis un mot le silence complet.
Que va t'il faire . ❤️❤️❤️❤️❤️❤️Alec : je suis là à quel que centimètres de ses lèvres , comment résister la ses beaucoup bien trop dure son parfum me rend complètement dingue, je fait des allez retour entre ses yeux est ses lèvres et la sauvagement je l'es embrasse fortement comme un lion sauvage qui a besoin de se nourrir , et au plus vite je ne contrôle plus rient et elle non plus , je la soulève pose mes mains sous ses fèces je la plaque au mur fortement que j'écoute un j'émisse m'en de douleur. Nous sommes déconnectés de cette terre ses elle et rien que moi ... je n'en peut plus jais beaucoup trop envie d'elle jais envie maintenant de lui faire des truc de malade je passe ma main sous sont tee-shirts elle vibre entre mes doigts ça poitrine et ferme et ça peau et douce comme un bébé je ne peut plus résister. Je lui passe la main dans sont pantalon de yoga je s'en son entrejambe trempé rien que pour moi , je lui caresse son sexe lentement elle gémit de douleur elle a vraiment besoin que je la soulage si elle savait le bien qu'elle pourrait prendre.
Je l'embrasse dans le coup je descends le long de ça poitrine elle frisonne son corp ondule de désir je lui arrache sauvagement son tee-shirts j'aperçois çà jolie poitrine bien ronde je lui embrasse les seins sauvagement elle n'en peut plus je frotte mon entrejambe contre le sien elle peut sentir mon éructions bien dure .
Je lui descends sont pantalon pour pouvoir la pénétrer au moment où je veux lui enlever ça petite culotte elle reprend ces esprits et m'interdit se passage elle reprend ça respiration. Et me demande d'arrêter.
Moi qui croyais que ça aller le faire au moins on aurait plus être ensemble ses la seule façon pour que je soit en couple avec Elle.Esmee : arrête s'il te plaît je n'est pas le droit je suis vraiment désolé je me suis trop laisser allez , tu me fait beaucoup trop d'effet Alec je pourrais succomber.
Tu me rend complètement folle .
Je ne dis pas un mot de plus et pars en courent des vestiaires. J'arrive enfin chez moi je monte vite dans ma chambre il me faut une douche et ai plus vite ,j'aurai pu succomber je me suis fait peur il ne faut pas que cela se reproduise a non surtout pas ,
je suis beaucoup bien trop faible en sa présence !!.. que vais-je devenir si je reste trop près de lui jais peur des l'arme vienne envahir mais joue. Je crois vraiment que je l'aime ❤️. Pourquoi moi ses beaucoup trop dure je ne dîne même pas se soir j'écoute de la musique 🎧 pour me détendre et révise tout ses dossier de mr North . La nuit passe très vite . Le lendemain matin je fini de me préparer pour allez au travail finir tout ses dossier de me North . J'arrive je dis bonjour. Poliment comme à mon habitude.
Il me dis bonjour également.
Je m'installe pose les dossiers je l'es tris , et sort les 5 dossier terminé ☑️ . Je me
Lève et me dirige vers sont bureau il et au téléphone ça Allaire très important il parle très fort , je lui dis excusez-moi Ryan je vous pose les dossiers terminé ☑️ sur votre table ! Lui dis-je poliment . Il jette d'un coup sont iPhone sur la table fortement il me fixe droit dans les yeux . Il donne à coup sûr la table je sursaute de peur 😨.
Il prend la parole et dis en criant ...
VOUS LISEZ
La gitane et le sédentaire ténébreux
RomantikEntre l'amour impossible , le désir de son cœur ???? Ses coutumes sa religion comment va t'elle s'en sortir . S'en aucune séquelles. S'est une gitane. Sont père et gitan . et sa mère et d'origine anglaise par sont père est française par sa mère...