⚡️Chapitre 4 ⚡️

77 5 3
                                    

———- Esmee ——-

- Pourvu que ça ne soit pas lui .
Pas cette brute de Alec !!!.
-
Mademoiselle Valdés vous ferai équipe avec Monsieur Ritz ! .
- Me dit-il ! Le prof .

Cela ne m'enchante pas trop mes bon se sera toujours mieux que Alec cette brute  !!.
- Allez ses parti on va commencé par
Lockwood et Norris  vous allez servir d'exemple !.  Bon je vous  explique tout ! Ouvrez bien vos  oreilles .
Lockwood !  Placé vous derrière
Norris  quand je dirais trois vous courrait le plus vite possible .
Norris vous être là proie facile Lockwood va vous pourchassé, à vous de faire au mieux pour ne pas vous faire attrapé mademoiselle Norris !!.
«  Près partez !!! »
Leurs dit-il en criant...
La fille se mes a courir très vite Alec la pourchasse , à peine cinq secondes qu'il l'a plaque au sol il et à califourchon sur elle il lui tien les mains au dessus de la tête le prof intervient.
Mademoiselle Norris s'est un échec total vous avez même pas éteint là bar des dix secondes !!.
Lui dit-il en lui criant dessus !.
Il et chaud le prof 👨‍🏫 !!..
après vingt minutes vient mon tour le prof nous appel à moi est l'autre idiot de Rist ! . Nous nous installons il ne m'attraperas pas !.
Près partez !! Nous crie t'il fortement le prof ... je ne réfléchis plus je cours de toute mais force il ne m'a toujours pas attrapé !!! . Bingo gagné Il a perdu cette idiot 😜 !!. Je le fixe et lui lance mon plus beau sourire 😃 , il me fixe
Et me dis tu as eu de la chance 🍀 ma chérie il se rapproche de moi !.
Ou et passer ton jolie sourire de gagnante ?.
Je décide de ne pas baissé mon regard je le fixe toujours autant mais avec plusse d'assurance s'en que je m'en rendre compte je me retrouve allongé sur le sol il et à califourchon sur moi ..
Il me tien fortement le mains .
Le prof arrive et vois la scène .
Monsieur Rist laisser madame Valdes tranquille vous avais perdu à vous la honte . S'écrit-il le prof en riant de toute ses dents !!. Le prof annonce la final entre Alec et moi génial il va me faire bouffer le sol,  le regard de Rist se tourne directement vers moi .
Tu fait moins la maline devant Alec .
Ta perdu d'avance ma chérie rie t'il comme un dingue !!.
Alec se place derrière moi le prof annonce le départ !. Je cours au plus vite au bout de dix secondes je suis plaqué au sol du gymnase . Il et à califourchon sur moi il tien mes mains au dessus de ma tête ! Il se rapproche de moi et me murmure !.
Désoler la gitane mais je suis loin d'être Rist .
Il me serre fort les mains . Tu a perdu me dit-il en souriant. Pas toute à fait j'arrive à la seconde place conard !!. Lui dis-je d'un ton autoritaire !!.

 Lui dis-je d'un ton autoritaire !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il passe sa main sur mes lèvres .
Chute pas de vulgarité la gitane .
Se n'est qu'un jeux
Mais qui peut devenir très dangereux !!!. Fait attention mesure tes  paroles  Je ne suis pas Rist moi !!.
Il descend lentement sa main sur ma poitrine je le pousse avec ma main

- sort ta main tout de suite conard lui dis-je en criant !!.
Je suis à nouveau debout je marche en direction des autres il me tire le bras très fort qu'une douleur s'installe immédiatement dans mon bras droit.
Qu'il a pu entendre un gémissement de douleur.. Quel brute .

La gitane et le sédentaire ténébreux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant