Harry : le ! mental fait attention mec .
- Tu réfléchi beaucoup trop arrête avec cette fille !. Concentre toi seulement sur ton entraînement !!. Tu a un combat dans moins de 48 heures .
T'es au courant !!.Alec : bien sûr que je suis au courant .
Je suis perturbée que veux-tu !.Harry : jais organisé pour se soir un petit escape game ça va peut-être te changer les idées ! .
( le tueurs à l'a tronçonneuse )
Jais invité Émilie et Elsa y'a mon cousin Dine . Et jais invité aussi Emmy et Esmee !!..Alec : pourquoi Esmee ? .
Ses compliqué et tu l'es ses ?Harry : que veux-tu jais croisé Emmy je pouvais pas !.. tu comprends quoi !, après je ses pas vraiment si elle va venir je déduis que Emmy va lui demander !!.
Alec : Forcément qu'elle va lui demander ses sont amie je te rappelle !. Pour info !!...
- Je ses pas ! Si ses vraiment une bonne idée ? .Harry : et que oui ses une très bonne idée même , tu va te vider l'esprit.
On va bien rigoler on est entre amie , est si jamais tu vois Esmee tu l'ignore tout simplement te prend pas le tête amuse-toi !!.Alec : et ...ses - ! ses pas aussi simple tu vois . - ses à quelle heur ?.
Harry : 21h on se rejoint là-bas .
Bon je doit te laisser soi pas en retard !.
Rire....... !!!Alec : Tu te fou de moi ! . Je te signale que ces toi qui et toujours en retard .
' Rire « ......... -toi ne soit pas en retard .{....}
- 20h30 .
- Je vient juste de finir de me préparer .
Je prend mes clé monte dans ma voiture, et direction l'espace game !.
Je suis le premier arrivé ,les filles arrive à leurs tour Elsa et Émilie. Harry arrive aussi , je vois Emmy mais elle et toute seule !, je suis soulagée qu'elle soi pas venue . Tout le monde et là on peut entrée ?.Emmy : eu!! . Esmee devrais pas tardé à arriver.
Alec : pourquoi elle et pas avec toi? .
Emmy : elle avais des choses affaire .
Elle devais passer chez MR North pour lui rendre ses dossier 📁 !.
Elle devrais pas tarder.Harry : et vous avais vue cette meuf sur cette moto non je rêve une bombe 💣 droit devant les mec lol ...
Alec : tu a un peut de bave là ...
Je te le fait pas dire. Une fille sur une moto . Vraiment trop sexy .. nous sommes tousse entrain de la fixer comme si c'était une bombe explosive
VOUS LISEZ
La gitane et le sédentaire ténébreux
RomanceEntre l'amour impossible , le désir de son cœur ???? Ses coutumes sa religion comment va t'elle s'en sortir . S'en aucune séquelles. S'est une gitane. Sont père et gitan . et sa mère et d'origine anglaise par sont père est française par sa mère...