? ♥️Choisir♥️?

30 4 0
                                    

 

Esmee : que fait-u ici ? Izaac  .

Izaac : je voulais m'assurer que tu allez bien , et te voir  avant que tu parte !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izaac : je voulais m'assurer que tu allez bien , et te voir avant que tu parte !.

Esmee : ça va merci de t'en soucier. C'est gentil de ta part vraiment.
- Je dois partir. Je vais rater mon vol ✈️ . Tu as mon numéro de téléphone . Prend soin de toi Izaac  en revoir !!..

Izaac : fais bien attention à toi , sois très prudente . Je passerai te voir la semaine prochaine.
- A très bientôt MR Valdes !!..

Esmee : j'entre dans la voiture, direction l'aéroport Quelques heures plus tard, j'atterris sur le territoire anglais  Londres. Ma mère est là devant a m'attendre comme une folle. Elle est en panique elle me saute dans les bras et me serre contre elle. Je n'arrive plus à respirer tellement qu'elle me serre fort . Je vous passe les retrouvailles avec ma mère et la journée. Elle m'a torturé entre commentaire. Bisous ,câlins je préfère vous abréger toute cette journée.
- Je suis allongé dans mon lit je n'arrive pas à dormir ni même à fermer les yeux. Je repense à tout ce qui s'est passé à Paris, je pense à ce garçon Isaac Mon Pere  veux me fiancer avec se garçon » . Mon cœur n'est pas d'accord.
et ma raison non plus il et gentil
et beau garçon mais je ne ses pas pourquoi Alec ne quitte pas ma tête .
Qui aurai cru moi Esmee Valdes
en pince pour un «  Sédentaire «  au yeux ténébreux...... Lockwood.
Mais je ne peux pas blesser mon père. Je n'ai pas le droit de lui faire ça il avait tout prévu. Comment pourrais-je lui dire je suis attaché à sédentaire je ne peux pas. Et pourquoi il ne comprendrait pas il a bien tombé amoureux de ma mère qui elle-même
et sédentaire .
Je vais jamais mon sortir comment je vais faire ! . Je dois en parler avec Emmy . Je vous passe trois jours,
Jais repris mon stage chez  « MR North !. Je suis installé sur mon bureau à trier des dossiers que  MR North m'a demandé de faire , je finis ma journée je rentre . A la maison  je me prépare pour aller au restaurant avec Emmy elle a réservé  : le Waxy O'Connor's London il et très branché il y'a une bonne ambiance. J'y suis allée deux fois ses good !. Je fini de me préparer je me suis habillé simple .

Je sor de la maison et là Emmy me photographie pour son Instagram !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sor de la maison et là Emmy me photographie pour son Instagram !.
Je cache mon visage avec mon sac a main . Lol 😂. J'entre dans la voiture 20 minute plus tard nous sommes au pub moi et Emmy , le serveur prend notre commande on prend tapas et bière 🍻.
On commence à bien s'amuser y'a beaucoup de monde et l'ambiance et superbe . J'aperçois au loin Alec avec Harry Emmy l'es a vue aussi .
Moi qui croyais passer une soirée tranquille . Ses yeux croise les miens une étincelle apparaît subitement je....
Mon cœur bat beaucoup trop vite .
Je perd tous moyen. A la vue de ses yeux ténébreux. Je tourne le regard ver mon verre et sourit à Emmy mon téléphone sonne je regarde l'écran je vois un message de Izaac il et can même 23h il et un peut tard . Message reçu.

La gitane et le sédentaire ténébreux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant