————Esmee ———-
Je ne comprends pas pourquoi il réagit ainsi ? " ... Il me fait mal je le fixe dans les yeux il me dis d'un ton sec et déterminé !!..
Isaac : je ne tolère pas que ma futur femme se montre sur le réseau ainsi . Non Esmee je ne le tolérerais pas du tout , tout ses hommes te regarde et doive sûrement te des habillé des yeux .
Je connais trop les hommes pour leurs faire confiance enlève de suite cette vidéo !. Cela ne me plaît pas du tout !.
Je ne veux pas voire la femme que je vais épouser sur les réseaux tout le quatre minutes non !!. Je ne te le redirez pas Esmee !!..Esmee : je te demande de me faire confiance , je ne fait pas de mal je. Chante et tu le ces très bien !,
Et pour être honnête je n'arrêterais pas la musique j'aime beaucoup mon père
il et toute ma vie tout se que je fait ces pour lui !!. Mais même mon père ne m'empêchera jamais de chanter !!.
Oublie tout de suite cette idée !!.Isaac : je ne t'interdit pas de chanter ,
Je ne veux simplement pas que tu poste ses live de toi sur les réseaux point barre...Esmee : cela et pareil pour moi désolé ses non !!..
- il continue de me fixer fermement !!. Il sort de table et se dirige vert la sorti .
Je n'ose même pas me retourner pour le regarder quelle sale caractère !!.
15 minute plus tard il revient à table et ne dis pas un seule mot . Le repas se termine dans le silence complet. Il me raccompagne chez moi. Je descend de la voiture et la referme derrière moi il repart en a toute vitesse !.Je vous passe la journée Emmy vient de m'envoyer un message pour l'anniversaire de se soir .
Message de :Emmy
Je passe te prendre dans une heure
Pour le cadeaux de Harry .-
Je lui répond ok 👍🏽 ..
Une heure plus tard " Emmy et devant chez moi nous voilà parti pour du shopping 🛍️. Jais acheté deux nouvelles robes dons une que je porterai se soir à l'anniversaire de Harry !. Jais trouvé le cadeau 🎁 de Harry je lui et acheté le tee-shirts du PSG avec Mbappé floqué derrière !. Nous rentrons Emmy me dépose à la maison.
Emmy : je passe te prendre à 20 h .
Esmee : ok parfait .
J'entre dans la maison j'embrasse maman et monte directement dans ma. Chambre ! Je passe sous la douche cela me fait un bien fous !! Je fini et sort j'enfile la robe que je vient juste d'acheter je termine de me coiffer et ses terminer ,je prend mon sac et descend. Emmy et déjà la . 20 minute plus tard on arrive devant chez Harry on entre il y'a déjà un monde de fou l'ambiance et déjà au rendez-vous !!. Je me vide l'esprit rient can écoutent de la musique . Harry nous regarde
il vient en n'autre direction
et nous dis " .Harry : salut les filles venais avec moi on va prendre un verre !!.
Esmee : ou et la table pour déposer les cadeaux ?.
Harry : pose le sur la table à ta droite !.
Esmee : ok
-
je pose le cadeau 🎁 et retourne au niveau du bar si on peut appelé ça un bar Lol . Harry nous donne une bière !. La musique et bonne Emmy me tire par le bras .
Nous somme entrain de danser !!.
Il y'a beaucoup de monde .
Je s'en deux yeux ténébreux me fixer !!!
VOUS LISEZ
La gitane et le sédentaire ténébreux
RomanceEntre l'amour impossible , le désir de son cœur ???? Ses coutumes sa religion comment va t'elle s'en sortir . S'en aucune séquelles. S'est une gitane. Sont père et gitan . et sa mère et d'origine anglaise par sont père est française par sa mère...