——Aram —-
- cette vois et magnifique, je me rapproche de cette voix je suis collé à la porte et entend cette fille chanter à la perfection. Je décide d'ouvrir la porte .
Et la qui vois-je la fille au cheveux sublime . Elle sursaute elle me fixe elle prend sont sac , et se dirige vert la sortie .Esmee : ses les vestiaire de filles pour infos ℹ️ .
Aram : désolé, je voulais savoir à qui appartenait cette jolie voix.
Je ne voulais pas te faire peur désoler beauté .- elle s'en va , je lui tire le bras au passage et lui dis : puis-je savoir ton prénom beauté ?.
-Elle Me fixe et continue ça route .Je vous passe ma journée ,
je rentre passe à la douche .
Se visage me hante ses yeux ses cheveux cette voix je suis sortie de mais pensée par mon cousin adoré .Alec : tu rêver à quoi ? , attend voir je suppose à toute les filles de la fac assez sexy que tu a dû croiser aujourd'hui naisse pas mon chère cousin je lie en toi comme dans un livre ouvert figure toi 😂 mdr**** rire**** .....
Aram : ça se voir t'en que ça **rire**.....
tu me connais trop , que veux-tu j'adore les femmes je les aimes beaucoup
trop '''....Alec : au que oui ses pour ça que tu et encore célibataire d'ailleurs *rire* .
Aram : mais ça me plaît d'être célibataire mon frérot.
Alec : Bon traîne pas y'a Harry qui nous attend en bas , il et déjà 19h45 .
- Je descends dans le grand salon du bas je suis avec Harry et mon père ,
et dieu que oui il soule beaucoup trop mon amie avec sont travail.
sauver par le gongs Aram arrive on va pouvoir partir .
Aller on y va !!.
Nous sommes dans la voiture.
Aram nous soule avec une fille qui l'a vue à la fac ... j'augmente le volume de la musique pour ne plus l'écouter.
Il nous soule on se mais a rire **....
on écoute The-Weekend.
La musique nous mais bien dans l'ambiance.. nous arrivons enfin
au bar quelque minutes plus tard nous sommes installés à une table il y'a pas mal de monde . Il y'a une soirée de prévu. Pour une association.
Ses les parent de Harry qui nous on fait entrée . J'aperçois Esmee de loin monter sur scène elle offre sa voix se soir pour une de œuvre de Charité.
La chanson commence et ses juste merveilleux.Aram : la femme de ma vie et la future mère de mes enfants !!.. je suis amoureux ça y est !.
Alec : de qui parle tu ? .
Aram : de cette bombe sur scène.
Je suis le seule à voir correctement.
Ça te fait rire prince Harry de »Buckingham . Tu as la même tête que lui. * Rire.....Alec : il riez * parse que cette fille et déjà prise mon chère cousin sont cœur n'est plus à prendre !..
Aram : quoi ? Ses normal sont cœur et le mien maintenant !.
Alec : elle et avec moi Aram !!.
Aram : quoi ........non pas possible
T'es pas en train de me dire que tu es en couple avec cette fille ? Non non.Alec : c'est très compliqué entre nous, tu sais elle fait partie d'une communauté différente de la nôtre. C'est une gitane. Son père est gitans et sa mère est sédentaire. Voilà pourquoi notre histoire est compliquée .
Aram : je dois te dire, la fille que j'ai vu au lycée, c'était elle adieu tous mes petits rêves . Jais besoin d'un bon verre , ou même une bonne bouteille.
Je suis dehors il pleut beaucoup à Londres, je déteste la pluie , je viens de finir ma cigarette , je retourne à l'intérieur. Je monte tout ces escaliers mais pensées 💭 von vert cette fille je doit absolument la sortir de ma tête . Ses plus correctes elle et avec mon cousin mon frère . Harry me vient en aide se mec et radicale pour mon nouveau chagrin d'amour 💔 courte temps Lol ..... il me temps un verre 🥃. Ou et Alec ?.
VOUS LISEZ
La gitane et le sédentaire ténébreux
Lãng mạnEntre l'amour impossible , le désir de son cœur ???? Ses coutumes sa religion comment va t'elle s'en sortir . S'en aucune séquelles. S'est une gitane. Sont père et gitan . et sa mère et d'origine anglaise par sont père est française par sa mère...