———- Alec Lockwood———-
- Je rentre chez moi mon entraînement et terminer !.
Je me dirige vert la sortie quand j'écoute ! une voix magnifique.
Je me dirige vair cette magnifique voix. La porte des vestiaires et entrouverte , j'entre une jeune femme , ! dos à moi chante plusse que parfait !!. Elle se retourne en sursautent de peurs se que je peut comprendre !. Elle arrête immédiatement de chanter 🎤.
Elle me fixe avec sont regard noisette avec beaucoup d'intensité !.
Elle se précipite vair la sortie .
Je ne ces pas pourquoi je lui tire le bras au passage elle se retrouve collé au mur , je passe mes main de chaque côté d'elle. Elle me fixe pas un mots sort de sa bouche je lie de la peur dans ses yeux . Cela dur une minute à peine . S'en que je mi attendre elle me pousse rapidement et se dirige vair la sortie en courant . Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer la pourquoi ?
est-je fait cela quel idiot ?...———-Deux jour plus tard ———-
- J'arrive à la fac mon chauffeur viens .
M'ouvrir la portière je descend et fonce en cours . La journée se passe bien je suis avec mon meilleur ami .
« Harry Stann » je l'adore il et tout le contraire de moi , drôle il aime faire la fête , il gentil attentionné, et il adore les femmes je le vois jamais avec la même femme !!. C'est Harry quoi !!. Toujours entrain de blaguer !!.
Il fait de le boxe aussi mes juste pour me faire plaisir vous voyer un peut le jarre de mec qu'il et !!. 😂 ....
Il passe plus de t'en chez moi que chez lui !!! . Mes parents l'on un peut adopter je dirais . De loin j'aperçois beaucoup de personnes réunis on écoute beaucoup des rire 😂. On se dirige vers les concernés à ma plus grand surprise ?? .. je bouscule les gens pour qu'il me laisse passer !!.
J'aperçois Dany Rist se qui m'étonne pas ,devant une filles qui a l'air terrorisée je ne vois pas le visage de cette fille en même temps je ne suis pas choqué Dany saute sur tout se qu'il bouge, il a horreur quand lui dise non ou qu'on se moque de lui !!. Moi et lui on n'est pas du tout ami !!. Dany se retourne et commence son discours ridicule !!.
Je peut enfin apercevoir se visage
Qui me revient En tête la fille a la voix D'or!!. Elle et dos à son casier elle a les points serrés je lie de la peur en elle !!. Mais qu'el pourriture se Dany .-
« Dany : voyer vous mes amis qui et devant nous Esmee moi je dirais
plus tôt Esmeralda la Gitane de notre Damme de paris où est passé Quasimodo ma belle ?? Alors tu na pas de langue la gitane ??.
-
Alec : Elle le fixe s'en dire un mots.
Elle est très solide et contrôle bien ces émotions de femme !.
Elle attrape ses AirPod les installes a ses oreilles mes Dany lui tiens les bras fermement il la plaque au casier fortement toujours pas un song sort de sa voix elle me surprend cette fille . Elle se débat comme elle le peut elle lui crache des mots en espagnol.
Qu'il apprécie pas du tout .- Esmee : que gran mierda haces no eres un hombre tu y niño mal educado
Il se rapproche d'elle passe sa main sur sa gorge et la serre et il lui dis : salle pute ne m'insulte pas .
S'en est assez je me jette sur Dany .
« est lui Dis : Arrête ça tout de suite !.
Je le plaque sur l'es casier brutalement qu'il échappe un petit
« Aïe »
- Tu en a pas marre de t'en prendre à plus faible que toi qu'elle idiot tu fait !!.
VOUS LISEZ
La gitane et le sédentaire ténébreux
RomantizmEntre l'amour impossible , le désir de son cœur ???? Ses coutumes sa religion comment va t'elle s'en sortir . S'en aucune séquelles. S'est une gitane. Sont père et gitan . et sa mère et d'origine anglaise par sont père est française par sa mère...