Difficile

28 6 3
                                    

—-          PDF de Esmee

- je passe une très bonne soirée les gens sont très gentils dans se milieu il y'a un peut de tout ! Avocat , juge ministre docteur chirurgien. Hommes d'affaire .
J'aperçois dans mon  champs visuel les parents de Alec , ils se dirigent dans notre direction !.

MR North : bonsoir MR Lockwood. Merci d'avoir pris le temps de venir !.

MR Lockwood : ses normal bonne anniversaire Rayan .

MR North : merci pour le cadeaux 🎁.
Ses gentille madame Lockwood.
Profitez bien de la soirée .
Je vous présente ma stagiaire mademoiselle Valdes .

MR Lockwood : on se connais déjà s'est une amie de mon fils !. Bonsoir Esmee !

Esmee : bonsoir MR et madame Lockwood !!. Alec va bien il ses bien battu Se soir .

MR Lockwood : oui il va très bien c'est un champion n'oublions pas :) .

Esmee : je n'en doute pas .
- je lui sourit poliment.

Madame Lockwood : il ne devrais pas tarder d'ailleurs il venais avec une de ses amie je croit Elsa ses bien ça chéri ? .

MR Lockwood : oui exactement.
Can ton parle du loup le voilà !.

- tu na pas tarder ca va tu te sen bien ?.

Alec : oui bien ,ne t'en fait pas
je veux juste passer une bonne soirée !.

MR Lockwood : parfait amuse-toi bien .

Esmee : salut !.
-
dis-je poliment il me regarde et me sourie simplement il et accompagné de cette Elsa elle le colle comme une sensu !!.  MR North me tire le bras lentement et me dis gentiment !.

MR North : allé vient on va prendre un autre verre !.

Esmee : Il passe sa main sur ma taille délicatement un vrais gentleman  on se dirige vert le bar on  prend un verre de champagne 🥂 et on trinque . A sont  anniversaire  je vois et peut sentir le regarde de Alec sur moi . La Soeur
de MR North prend la parole et dis : allez il et temps de souffler tes bougies petit frère !!..
je regarde Mr North et lui dis allez
Il me fixe dans les yeux et dis

MR North : appelle moi Rayan S'il te plaît je ne ve plus t'écouter m'appeler MR North. Ses t'un ordre  imminent.

Esmee : ok ok valider pour Rayan .
Allez va on t'attend.
Tout le monde se rapproche de la table à Gateaux  . Je s'en la présence de quelqu'un derrière moi. Mon téléphone sonne au même moment je regarde l'écran et vois le nom de Isaac .
Je zappe l'appel et range le téléphone.
Rayan souffle ces bougies
  Tout le monde applaudie .
Il a eu beaucoup de beau cadeaux 🎁 voyages bijoux vêtements de luxe etc. .
Mon téléphone ne cesse de sonné je me retourne je suis face a face avec Alec nous sommes à quelques centimètre l'un de l'autre . Il me fixe dangereusement je n'aime pas du tout sont regard qu'il me lance . Il et crispé je finis par le contourner , et me dirige ver la sortie .
Je sort mon téléphone et décroche pourquoi cette interrogatoire, après une  vingtaine d'appel.

- Allo
-  il est pas trop tôt, ça fait plus de 20 fois que je t'appelle. Où es-tu ?
- je suis à une soirée d'anniversaire de mon patron.
- pourquoi  tu n'a pas décrocher avant ?

- je n'ai pas écouté avec la musique pourquoi c'est interrogatoire Isaac ? . 

- j'ai le droit de savoir ce que fait ma future femme ,  tu ne crois pas.
À la base je te téléphoner pour te dire que j'ai mon avion pour Londres. Demain à 14h. Je serai à Londres à peu près vers 16 heures. J'ai pris un hôtel dans le centre. Nous passerons la soirée ensemble. 
- est-ce que Mon Pere  est au courant de ta venue ? .

La gitane et le sédentaire ténébreux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant