———— Alec ———-
Nous sommes tousse installé à table.
- Bien sûr 🙄 je me retrouve à côté de Esmee. Quel coïncidence vous ne trouvez pas ?.. elle se lève de table pour allez aider Emmy je l'a regard dans se Jean il lui fait un de ses boule grave 😂 « le bas du dos et bien bombé !!. Elle a un corps de sirène cette meur .. il faut que j'arrête de fantasmer je pourrais la prendre à cette instant même dans cette put....in de cuisine .... mes pensés me joue des drôle de tours à les hommes et leur pensée 💭 insalubre et vous jure 😂 .... que voulez vous que je vous dise vous avais vue se corps de DS ... jais can même un peut raison non 😂..
elle revient s'installer à coté de moi.
Son parfum m'a envoûté.
Elle pose son iPhone 📱 sur la table entre elle et moi , le dîner se passe plutôt bien mon père commence sont discours sur le travail , il ses que Esmee et une gitane il en profite pour lui poses un tas de questions sur sa vie entre sa mère qui et avocat et son père gitan il lui pose des questions un peut trop indiscret je trouve il pourrait s'abstenir .- Esmee sa dois être très compliqué de fair parti de deux monde différent tout comme le tiens , je connais un peut ta mère elle et très intelligente comment a-t-elle pu penser avoir un avenir avec un gitan ? ..
- lui demande t'il s'en aucun scrupule ! Non mes je rêve la il vien biens de lui poser cette question ?. Je fixe mon père droit dans les yeux je ne supporte pas ses propos un peut raciale !!.
Sont visage change de couleur elle et très mal alaise et je la comprends.
La mère de Emmy répond à la place de Esmee et franchement j'adore
la façon dons elle remai mon père en place .Nous avons tousse un moment ou l'autre ou nous sommes tombés amoureux d'une personne différente.
Et je ne vois pas le problème.
Nous sommes tousse des humains.
Et je comprend bien la maman de Esmee. Car faut dire que le père de Esmee. Et plutôt pas mal s'est un chanteur exceptionnel à mon goût !.
Et pourquoi pas ?. Quel différence entre vous et lui il a une bonne situation il chante avec les plus grand . Et franchement il a du charisme et il une fille magnifique qui fait des études de droit tout de même .
Il ne faut jamais se fier au apparence ses se que me disait toujours mon père !!.Mon père reste de glace au propos de Anna il s'attendait a tout sauf à ça .
Charles se mes a rire 😂... ma mère fait de même et Anna aussi !!.Mon père souffle Et dis »
- Ok très bien ses vrais il ne faut pas se fier au apparence !!. Veuillez m'excuser pardon !!.
Je ne voulais pas t'offenser vraiment désolé Esmee !.Mon père s'excuse et Bin je n'en reviens pas !. Esmee le fixe dans les yeux et lui répond au taquet !!.
Monsieur Lockwood je ne voudrais pas vous offensé aussi mes votre femme n'est pas anglaise n'est-ce pas ?.
Oui c'est exact !.elle n'est pas anglaise
Elle et Arménienne de s'en pur !!.Lui dit-il en fronçant les sourcils.
Je connais mon père pour savoir !.
Qu'il ne regrette en rien ses propos au sujet du père de Esmee !!.- Monsieur Lockwood excusez-moi des mots mes vous avais une drôle de façon de voir les choses, qu'est-ce que pour vous le racisme ? De quel façon le voyer vous ? Car je suis un peut perdu veuillez m'excuser mais votre femme et pas anglaise je suppose aussi que vous être pas pur sang Anglais non plus et je suis sûr aussi que les Pirs ne se pas s'en pour s'en anglais .
Vous s'avais nous avons tousse un peut de sang de l'autre dans se monde . Le racisme veux dire
quoi pour vous ?.Esmee a dû répondent elle fera une magnifique Avocate !. Mon père et perdu ses bien la première fois qu'on lui parle ainsi il et outré je le vois bien à son comportement . Il lui souri et lui répond !!.
VOUS LISEZ
La gitane et le sédentaire ténébreux
RomanceEntre l'amour impossible , le désir de son cœur ???? Ses coutumes sa religion comment va t'elle s'en sortir . S'en aucune séquelles. S'est une gitane. Sont père et gitan . et sa mère et d'origine anglaise par sont père est française par sa mère...