🙈destinée 🙈

30 3 4
                                    


.......Alec.......

PDV "

J'ai demandé à mon ami, d'aller boire un verre ce soir ? , vous connaissez tous Harry, il ne refuse jamais surtout quant il et question d'aller boire un verre.
*
*
Nous arrivons devant le bar il y a beaucoup de monde. Cela ne m'étonne pas vu l'heure , le videur nous ouvre la porte. Nous entrons et là je suis nez à nez avec qui à votre avis ?.
- J'ai une vue exceptionnelle de là où je suis. .
—— Esmee  la belle Esmee ,
ça raisonne dans ma tête !!!...
Elle porte une robe moulante qui lui, va à merveille. Elle moule  toutes ses formes . Cette fille me rend dingue complètement. Elle est là à me fixer sans dire un mot. Ses yeux sont plongé dans les miens.

- Et la Harry me sors de mes pensées les plus fous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et la Harry me sors de mes pensées les plus fous. Et heureusement .
Je pourrais devenir un prédateur .
Elle rompe le silence . En me donnant un joli sourire . Je ne ses pas mais la seule chose que jais envie de faire ses de toucher ses lèvres rose et de les embrasser sauvagement. La bête en moi ressort je la fixe dangereusement.
Elle me contourne et regarde l'écran de sont téléphone j'entre à l'intérieur et suis Harry nous arrivons à notre table le sauveur vient prendre la commande .
La soirée commence. La musique raisonne . Je vois Emmy et Esmee se diriger au bar je l'es suis du regard Harry se mais en face de moi et me fixe .

Harry : tu arrête ça !, nous sommes là pour passer une très bonne soirée entre copains. Pas de Esmee à n'autre soirée .

Alec : tu raconte quoi ? Ferme la .
Je suis devant toi un verre à la main ça te suffi pas ?. Tu ses très bien que ses mission impossible pour moi , elle et ici .Je ne peut me controlé et tu l'es ses très bien , alors arrête de me soulé avec ça . Bois ton verre et lâche moi..... *rire* ———

Harry : Non  je vais boire une bouteille et même peut-être une deuxième .
* rire * ———- Non je plaisante, quoi que je pourrais le faire !!.. *rire....*

Alec : Arête t'es connerie et fini déjà ton verre !.  Et pour être honnête je .......ces compliqué. Tout était plus simple avant que cette fille , cette Esmeralda débarque dans ma vie !. Qui aurais crue que moi Alec Lokwood , craque pour une gitane .... je deviens dingue  écoute .
Je doit arrêter tout ça ça prend beaucoup trop d'ampleur dans ma vie .

Harry : tu n'y arriveras jamais, Je connais mon amis est il et vraiment accros à cette gitane ****rire **** ..
Je vais devoir te mettre à l'épreuve, je vais te donner de la viande fraîche, il te faut une jolie fille jolie blonde, très sexy comme ces beaux yeux bleus juste en face de moi avec sa copine elle est rousse mais très jolie. Allez viens à la chasse au demoiselles  les jeux sont ouverts mon ami.  
-
-
10 minutes plus tard, on est avec ces deux jolies filles en train de boire un verre. Je vois que la jolie blonde passe bien. Pour mon ami. Elle lui donne son plus joli sourire et remonte bien sa robe au niveau de sa poitrine elle veut lui montrer qu'elle repartira avec lui ce soir. Et ça me fait bien plaisir , de le voir sourire, j'aperçois de loin, le regard  de Esmee sur Alec ,Je vois très bien dans son regard que ça la perturbe, et que ça la gêne énormément, mais mon amie  doit tirer un trait sur cette fille.
Sinon ça  va mal finir .
Je vois le yeux de Alec se diriger en direction de Esmée , Elle est assis à sa table avec un verre à la main, il y a deux jeune homme qui s'approche de leur table. Il y en a un en particulier, qui insiste vraiment avec Esmee . Plutôt beau garçons en plusse , je vois les yeux d'Alec changer en un instant ils deviennent ténèbres. Il a la mâchoire crispé et les points fermés. Je le fixe me met devant lui et lui jette la blonde dans les bras. La jolie blonde entour ses bras autours de son cou elle lui murmur quelques mots, lui donne un baiser dans le coup il la regarde dans les yeux sans aucune émotion. qu'est-ce qu'il fait intérieurement, il ne peut pas repousser cette jolie blonde c'est impossible ,
où est passée mon copain Alec ? .
Quelle sort, lui a-t-elle jeter cette gitane ? . Il continue à regarder Esme. Là s'en est de trop. La colère monte en moi. Je me dirige rapidement à la table de Esmées et commence à lui hurler dessus. Je pousse le mec rapidement.
Je lui dis de dégager tout de suite. Il continue à regarder Esme.
Esme est sous le choc. Pas un mot sort de sa bouche. Elle est tétanisé complètement. Alec, mais pas longtemps pour venir s'en mêler,
là c'est la goutte d'eau de trop je pète un Cable je prends mon verre et je lui jette à la figure. Elle se lève très rapidement de la chaise. Elle ne tarde pas pour me gifler. Et je comprends toute à fait sont raisonnement vue se que je vient de lui faire , et franchement qu'est-ce qu'il ma pris franchement !!.
Je suis la sen voix n'y réaction.
Je ne suis pas comme ça , se n'est pas moi ça j'ai honte 🙈...

La gitane et le sédentaire ténébreux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant