Luna se réveilla en sursaut, Bucky venait d'entrer dans sa chambre. Elle plissa les yeux tentant de s'accommoder à la lumière se demandant ce qu'il pouvait bien lui vouloir. La jeune femme grogna tandis que le soldat s'approcha d'elle.Elle portait un t-shirt bien trop grand pour elle, ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules. Bucky stoppa sa progression quand il vit les jambes nues de la jeune femme se dévoiler quand elle s'assied au bord de son lit.
"Quelle heure il est ? demanda Luna en se frottant les yeux.
-Le boss nous demande sur le pont. Lève toi."
Luna leva la tête vers l'homme devant elle et le dévisagea. Bucky était en tenue de combat, il portait une arme lourde dans son dos et son gilet par balle. Il attrapa le masque de la jeune femme posé sur une petite table en fer et lui tendit. Luna le prit et le regarda une seconde consciente qu'à chaque fois qu'elle mettait ce masque, quelqu'un allait mourir.
Le soldat tourna les talons et quitta la chambre laissant Luna se préparer.
Une vingtaine de minutes plus tard, Luna était prête, elle frappa à la porte du bureau du directeur du Shield et fut invitée à entrer. Elle remarqua Bucky au fond de la pièce qui portait son masque et qui ne daigna pas croiser son regard. Un homme se leva de sa chaise et accueilli la jeune femme.
"Te voila enfin ! fit-l'homme en s'approchant de la jeune femme."
Luna ne bougea pas d'un centimètre, elle avait prit soin de mettre son masque avant d'entrer dans la pièce. L'homme se plaça devant elle et prit le visage de Luna entre ses mains. Devant ce geste, Bucky tourna la tête dans leur direction mais se ravisa presque instantanément quand il croisa le regard de la grande brune.
"J'ai besoin de toi mon ange. Souffla t-il"
En entendant ces mots, elle se re-concentra sur l'homme face à elle. Il s'agissait du directeur d'HYDRA en personne. Il avait prit la succession de crâne rouge qui avait été tué par Captain America. Bien que sa mort fut un coup critique porté à l'organisation terroriste, cela n'avait pas suffit à la démanteler. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils avaient attenté a la vie de Steve. Une vie contre une vie...
Luna détestait quand il l'appelait comme ça, quand elle était petite il n'y avait que sa mère qui la qualifiait d'ange descendu du ciel."Je veux que tu ailles au Shield en reconnaissance. Il à été porté à mon attention que le soldat de l'hiver avait faillit à sa mission. Le Captain serait encore en vie, dans le coma mais en vie. Personne n'a vu ton visage, personne ne sait qui tu es... Trouve le Captain et finis le travail."
Evidemment personne à Hydra savait qu'elle avait rencontré plusieurs fois Iron man. Ils ne savaient même pas qu'elle avait prit part à l'assaut au QG des Avengers, elle devait être là seulement en tant qu'appuis au cas ou le soldat ne parviendrait pas à ses fins.
"Et toi , tu vas partir avec elle. fit-il en se tournant vers le soldat de l'hiver"
Bucky acquiesça rassuré de ne pas avoir a laisser Luna seule s'infiltrer dans le bâtiment du SHIELD.
"Tu resteras à l'écart, ton job à toi c'est qu'elle revienne par tous les moyens."
Les deux soldats sortirent de la pièce, Luna ne prit pas la peine d'attendre Bucky, elle tourna les talons et s'en alla le plus vite possible vers sa chambre. Le soldat partit se préparer dans son coin sans prêter attention à la grande brune.
VOUS LISEZ
Un couple tueur d'élite
FanfictionLuna était l'ange de sa maman, elle l'aimait plus que tout. Jusqu'a ses dix ans, la jeune fille vivait une vie banale avec une routine bien a elle entre la danse et l'ecole. Sa mère disait qu'elle lui avait sauvé la vie et que sans elle, elle ne ser...