19.

434 21 0
                                    




Quand le Queen jet entama sa descente, Steve s'approcha du cockpit pour parler à Tony. Bucky à l'arrière fixait ses bottes se jouant les différents scénarios catastrophe qui pourraient arriver. Natasha face à lui nettoyait son pistolet.


"Tony ? fit Steve."


Bucky tourna la tête vers Steve et Natasha l'imita. Lorsque Steve appela de nouveau le milliardaire, le soldat se leva comprenant que quelque chose n'allait pas. Steve qui tourna la tête vers Bucky sembla implorer son aide du regard. Il attrapa la chaise du cockpit où se trouvait Tony et la fit tourner pour que le milliardaire se retrouve face au soldat. Quand il vit son regard vide il comprit que Luna était derrière tout ça.

Soudain le Queen jet se mit à décrocher et entama une chute libre. Steve et Bucky se rattrapèrent de justesse avec les barres de sécurité tandis que Natasha put s'attacher rapidement à son siège. Les  néons clignotèrent en rouge tandis qu'une alarme se déclencha.


"JARVIS ?! Hurla Steve en essayant de garder l'équilibre.

-Je tente de rétablir le pilote automatique monsieur. répondit l'IA de Tony."


Bucky collé à la paroi grogna de douleur quand une caisse vint le heurter de plein fouet. Un filet de sang coulait le long de sa tempe. Il renvoya la caisse d'un revers de la main tandis que Natasha se cramponnait à sa ceinture.

Le Queen Jet ralentit d'un cou projetant le Captain contre le sol. De nouveau rééquilibré, le vaisseau ralluma les lumière bleu et les alarmes laissèrent place au silence.


"Pilote automatique engagé"


Natasha souffla de soulagement, elle lâcha les hanses de sa ceinture et laissa tomber ses mains sur ses cuisses. Steve se releva en regardant Tony qui semblait retrouver ses esprits. Se frottant le front, le milliardaire confu balaya du regard l'intérieur du vaisseau. Prenant un instant pour comprendre ce qui venait d'arriver il fixa le soldat qui semblait essoufflé. Un filet de sang parcourait son visage.

Quelques secondes plus tard, le Queen Jet se posa au sol.


"C'était elle. Lança Bucky.

-Ce qui veut dire qu'elle n'est pas là en amie. Répondit le Captain d'un ton grave"


Tony enfila son armure pendant que Steve prit son bouclier et sortit du Jet. Il scruta l'horizon à la recherche de Luna. Au milieu de la foret, l'équipe ne semblait pas savoir où aller.


"Si on reste là, Luna nous tireras comme des lapins avec son sniper. Fit Natasha en décochant son arme

-Jarvis, localise la. Demanda Tony."


Bucky avança devant l'entrée de la foret, il plissa les yeux et tendit l'oreille. Il n'entendit que les oiseaux et le vent qui frappait les feuilles. Ne laissant pas passer les rayons du soleil, les arbres assombrissaient la foret.


"J'ai perdu sa trace monsieur. Il semble que l'émetteur soit détruit. Répondit l'IA."


Bucky savait la perversité et la malice dont Luna pouvait faire preuve, il s'attendait à tout  venant de sa part. La jeune femme lui avait montré à plusieurs reprise à quelle point elle pouvait être maligne.

Les 4 Avengers  n'eurent pas le  temps de se demander quoi faire qu'une femme sortit de la foret. Ils levèrent tous leurs armes vers elle et la jeune femme s'arrêta. Habillée de noir  avec un faucon dessiné sur l'épaule elle semblait terrifiée. Un masque lui mangeait le visage ne laissant apparaitre que ses yeux. Deux chignons au sommet du crâne, elle avait l'apparence de Luna mais ce n'était pas elle.

Un couple tueur d'élite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant