3 semaines plus tard...Les Avengers cherchaient désespérément Luna , ils avaient attaqués plusieurs bases à sa recherche mais ils revenaient bredouille à chaque fois. Clint avait été blessé lors de leurs dernière escapade en Géorgie. Plus que 5 dans l'équipe, les chances de retrouver Luna s'affaiblissaient de jour en jour. Bucky en proie à sa rage viscéral pour HYDRA avait fait renaitre le soldat de l'hiver en tuant sans vergogne.
Durant ces 3 semaines sans sa protégée, il avait pu être libéré de l'emprise de l'organisation terroriste grâce à Bruce, Tony et différents psychologue et hypnotiseurs. Lorsqu'on lui lisait la fameuse suite de mots en russe, il ne ressentait rien de plus que lui même.
Le SHIELD rassemblait des informations quant aux différents meurtres revendiqué par HYDRA. Beaucoup d'entre eux étaient exécuté par Wanda et son frère. Pour l'instant rien n'admettait que Luna soit encore en vie.
Bucky en salle de combat cognait sur un sac de sable depuis des heures. Sa main de chaire en sang, il ne semblait pas vouloir s'arrêter. La veuve noire, Natasha entra dans la salle d'entrainement habillé de sa combinaison noire. Elle avança sans prêter attention au soldat et récupéra un sweat noir sur le sol. Le bruit de frappe qui s'accélérait retenir son attention. Elle leva la tête vers Bucky et le regarda un instant.
Quand le sac se décrocha du plafond et s'éventra sur le sol gris, Bucky s'immobilisa, haletant. Le sang perla entre ses doigts avant de teinter le sol de rouge. Reprenant son souffle il se retourna vivement lorsqu'il entendit la voix d'une femme.
"Tu comptes tous les détruire ? Demanda Natasha en se rapprochant de lui son sweat dans les mains."
Le soldat la regarda avancer vers lui et s'essuya le front d'un revers de la main. Avec le départ de Luna, il avait été forcé de s'ouvrir un peu plus aux autres. Natasha avait appris à connaitre le soldat, elle se reconnaissait en lui. Ils avaient tous deux étaient kidnappé et controlé pour tuer.
"J'avais pas l'intention de... commença le soldat en retrouvant son souffle.
-Je sais ne t'en fais pas... Fit Natasha en s'arrêtant a quelques pas de lui. De toute facon c'est Tony qui paie. souria t-elle."
Bucky lui rendit timidement son sourire avant de se diriger vers le banc en bois au fond de la pièce. Il y trouva une bouteille d'eau et en avala son contenu. Natasha qui ne le lâchait pas du regard chercha ses mots avec attention. S'appuyant contre le poteau du ring de boxe, elle se lança enfin.
"Tu arrives à dormir ?"
Bucky leva la tête vers elle et ne répondit pas à sa question. Depuis une semaine ou deux, le comportement de la veuve noire avait changé à son égard. Elle semblait plus ouverte à lui, elle s'intéressait à lui. Parfois gêné par la proximité qu'elle instaurait entre eux, il préférait l'ignorer en temps normal.
"Qu'est ce que tu veux Natasha ? Demanda le soldat d'un ton autoritaire.
-Je te pose simplement une question. le défia t-elle."
Le soldat se rapprocha de la grande rousse aux cheveux bouclés, la dominant d'une tête, elle dut lever les yeux pour plonger son regard dans le sien. Dans son apparence froide et infaillible, il cru voir Luna pendant une seconde. Elle aussi passait son temps à le défier du regard.
"Tu crois que je ne vois pas ton petit jeu ? Chuchota Bucky à son oreille.
-Je ne vois pas de quoi tu parles... Souffla Natasha dans la nuque du soldat."
Seulement quelques centimètres les séparaient... Habillé d'un T-shirt noir qui dessinait ses épaules, le soldat se perdit dans ses pensées un instant. C'est la main de Natasha posée contre sa poitrine qui le ramena au moment présent. Il sentit ses doigts glisser jusqu'au bas de son ventre en la regardant de haut en bas.
Quand elle effleura son pantalon, il lui attrapa la nuque et l'embrassa fougueusement. il la plaqua contre le poteau du ring et elle étouffa un soufflement de surprise. Le baiser s'intensifiait de seconde en seconde, le soldat ne faisait pas preuve de délicatesse avec la veuve noire. Elle retira le t-shirt de Bucky et lui embrassa la nuque avant qu'il ne la fasse basculer contre le sol froid. Il la domina et ne lui laissa pas le temps de souffler. Retirant leurs derniers vêtements en vitesse, la grande rousse se laissa faire par le soldat.
Leurs ébats au milieu de la salle de combat pouvait retranscrire une certaine colère de la part du soldat.la tenant fermement à la gorge, il laissa s'échapper la frustration qu'il accumulait depuis plusieurs semaines.
---------
Le lendemain matin, Fury débarqua dans le Qg sans prévenir. Tous les Avengers réunit dans la salle à manger, Bucky semblait éviter le regard de Natasha. La grande rousse n'y prêta pas plus attention et se concentra sur le directeur du SHIELD.
Steve assit à coté de Tony attendirent que Fury leurs explique la raison de sa venue. L'homme au cache oeil noir fit glisser un iPad au centre de la table et lança.
"Elle est là."
Bucky qui manqua une respiration attendait qu'on prononce son nom pour être sur. Steve qui tourna la tête vers son ami remarqua son impatience et attrapa la tablette pour voir la position géographique qu'elle indiquait.
"Luna ? demanda Tony
-On m'a décrit une jeune femme brune avec deux chignons sur le haut du crane et des capacités cognitives sur-humaine. Expliqua Fury en regardant Bucky.
-Où ? s'empressa le soldat
-En Sokovie. répondit simplement Fury"
Steve qui décrocha les yeux de la tablette croisa le regard de Natasha fixant Bucky qui se montrait trop impatient. Le Captain se re-concentra suur le directeur du SHIELD qui ne semblait pas être heureux d'avoir retrouvé la jeune femme.
"Qu'est ce qu'elle y faisait ? demanda Steve
-Elle à réduit à néant l'une de nos bases. fit Fury en croisant les bras.
-Seule ?! s'indigna Bruce au fond de la pièce.
-Bien-sur qu'elle était seule, cette base est connue d'Hydra depuis des années. Ca à dut etre un jeu d'enfant pour elle de l'assiéger. Intervint Bucky sûr de lui."
Piqué par la remarque de Bucky, Fury fronça les sourcils et le fixa de son seul oeil valide avant de lancer sèchement..
"Elle a tué une dizaine de mes agents, des gens biens, des amis..."
Le soldat ne sut quoi répondre, il préféra se taire. Remarquant le silence qu'il avait instauré dans la pièce, le directeur continua.
"Si vous partez maintenant en Queen Jet vous pourrez surement l'intercepter avant qu'elle ne remarque la puce de géolocalisation qu'un de mes hommes a greffé sur son Sniper."
Sans perdre un instant, l'équipe partit se préparer et fut embarquée dans le Queen Jet quelques minutes plus tard. Bruce et Clint encore blessé ne prirent pas part à l'assaut. Quand le vaisseau décolla avec Tony au commandes, Steve pu remarquer la tension qui pesait à bord. N'y prêtant pas attention, il s'asseya a coté de Natasha et lui fit un sourire qu'elle lui rendit.
Rechargeant ses armes, Bucky ignora les regards insistant de la grande rousse. Impatient de voir sa Luna, il ne pu s'empêcher de repenser aux moments qu'ils avaient vécu ensemble. Sentant la distance se réduire entre eux, il accrocha ses armes dans sa tenue de combat sachant qu'il ne les utiliseraient jamais contre elle.
VOUS LISEZ
Un couple tueur d'élite
FanfictionLuna était l'ange de sa maman, elle l'aimait plus que tout. Jusqu'a ses dix ans, la jeune fille vivait une vie banale avec une routine bien a elle entre la danse et l'ecole. Sa mère disait qu'elle lui avait sauvé la vie et que sans elle, elle ne ser...